Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Le bug semble toujours présent.
Cordialement.
Ah ok, donc une désactivation va simplement masquer la formalité qui reste active en arrière-plan. Il serait bien qu’une formalité désactivée soit également automatiquement désaffectée, non ?
Merci
Parfait merci !
Ok merci pour le retour !
Parfait merci !
Bonjour Jean Marc,
Ok C’est noté je transmets.
Bonne journée
Je pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.
Stéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.
Bonjour Maissa,
C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.
Mais moi je n’ai rien reçu.
Bonjour,
Ok merci pour la confirmation.
Bonne journée
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le système de réservation en ligne et souhaiterions obtenir votre aide pour résoudre ces problèmes.
– Problème de séjour affiché complet (Signalé par Monica, Instance : TEMPS JEUNES)
ID du séjour : 343
Stock destination : 95
Nombre d’inscrits : 5 (dont 0 inscrits Bafa)
Problème : Malgré la disponibilité des places, le séjour est affiché comme COMPLET sur le site web. Tous les stocks semblent corrects dans le système.– Problème de saisie de nouvelles commandes (Signalé par Romane, Instance : ACSV)
ID du séjour : 283
Intitulé du séjour : « Virée entre copains »
Dates : du 17/02/24 au 24/02/24
Lieu : Longeville
Problème : Lors de la tentative de saisie d’une nouvelle commande, un message indiquant « nombre de places restantes 0 » s’affiche, empêchant toute réservation alors que des places sont encore disponibles.
Nous souhaiterions comprendre l’origine de ces dysfonctionnements et obtenir une solution dans les meilleurs délais, afin de garantir une gestion fluide et fiable de nos séjours.Merci d’avance pour votre assistance et votre réactivité face à ces problématiques.
Cordialement,
12 décembre 2023 à 11h34 en réponse à : Problème de lisibilité avec l’export du planning pour le séjour ID429 #7003On va tester cela, merci de votre retour.
Nous avons modifié les stock et le problème semble persister.
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?
Cordialement.
Effectivement … Merci pour le lien.
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