Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Sur notre instance Temps Jeunes, il semble que le problème ne soit toujours pas résolu. Nous venons de générer plusieurs factures ce matin qui n’affichent toujours pas de RIB (voir les dernières factures de notre instance ou la facture FAS863).
Merci pour votre aide.
Ok merci, on attend le correctif,
bonne journée
Bonjour,
Oui, par exemple FAS849 pas de rib
et dans la FAS798 il y a bien le ribMerci
Super merci !
13 août 2024 à 8h10 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8236Ok, merci ! Je transmets !
Ok merci de l’information ! On va regarder Bonne journée
Bonjour,
Le bug semble toujours présent.
Cordialement.
Ah ok, donc une désactivation va simplement masquer la formalité qui reste active en arrière-plan. Il serait bien qu’une formalité désactivée soit également automatiquement désaffectée, non ?
Merci
Parfait merci !
Ok merci pour le retour !
Parfait merci !
Bonjour Jean Marc,
Ok C’est noté je transmets.
Bonne journée
Je pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.
Stéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.
Bonjour Maissa,
C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.
Mais moi je n’ai rien reçu.
-
AuteurMessages
