Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Impossible d’ajouter un numéro sur RL #7919
    Aurélien
    Participant

      Bonjour,

      Le bug semble toujours présent.

      Cordialement.

      en réponse à : Demande de formalité non présente dans le forfait #7766
      Aurélien
      Participant

        Ah ok, donc une désactivation va simplement masquer la formalité qui reste active en arrière-plan. Il serait bien qu’une formalité désactivée soit également automatiquement désaffectée, non ?

        Merci

        en réponse à : Date de séjour qui ne remonte pas #7672
        Aurélien
        Participant

          Parfait merci !

          en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7521
          Aurélien
          Participant

            Ok merci pour le retour !

            en réponse à : Suivit de mail #7520
            Aurélien
            Participant

              Parfait merci !

              en réponse à : Durée de connexion et facturation #7401
              Aurélien
              Participant

                Bonjour Jean Marc,

                Ok C’est noté je transmets.

                Bonne journée

                en réponse à : Probleme Forum #7302
                Aurélien
                Participant

                  Je pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.

                  en réponse à : Probleme Forum #7298
                  Aurélien
                  Participant

                    Stéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.

                    en réponse à : Probleme Forum #7296
                    Aurélien
                    Participant

                      Bonjour Maissa,

                      C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.

                      Mais moi je n’ai rien reçu.

                      en réponse à : Email de facturation #7082
                      Aurélien
                      Participant

                        Bonjour,

                        Ok merci pour la confirmation.

                        Bonne journée

                        en réponse à : Gestion de stock #7066
                        Aurélien
                        Participant

                          Bonjour,

                          Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le système de réservation en ligne et souhaiterions obtenir votre aide pour résoudre ces problèmes.

                          – Problème de séjour affiché complet (Signalé par Monica, Instance : TEMPS JEUNES)

                          ID du séjour : 343
                          Stock destination : 95
                          Nombre d’inscrits : 5 (dont 0 inscrits Bafa)
                          Problème : Malgré la disponibilité des places, le séjour est affiché comme COMPLET sur le site web. Tous les stocks semblent corrects dans le système.

                          – Problème de saisie de nouvelles commandes (Signalé par Romane, Instance : ACSV)

                          ID du séjour : 283
                          Intitulé du séjour : « Virée entre copains »
                          Dates : du 17/02/24 au 24/02/24
                          Lieu : Longeville
                          Problème : Lors de la tentative de saisie d’une nouvelle commande, un message indiquant « nombre de places restantes 0 » s’affiche, empêchant toute réservation alors que des places sont encore disponibles.
                          Nous souhaiterions comprendre l’origine de ces dysfonctionnements et obtenir une solution dans les meilleurs délais, afin de garantir une gestion fluide et fiable de nos séjours.

                          Merci d’avance pour votre assistance et votre réactivité face à ces problématiques.

                          Cordialement,

                          Aurélien
                          Participant

                            On va tester cela, merci de votre retour.

                            en réponse à : Gestion de stock #6950
                            Aurélien
                            Participant

                              Nous avons modifié les stock et le problème semble persister.

                              en réponse à : Visibilité facture #6868
                              Aurélien
                              Participant

                                Bonjour,

                                Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?

                                Cordialement.

                                en réponse à : Erreurs Clients CGOS #6845
                                Aurélien
                                Participant

                                  Effectivement … Merci pour le lien.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                Retour en haut