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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
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  • en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9061
    Aurélien
    Participant

      Bonjour,

      Merci pour votre retour.

      Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.

      Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.

      Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.

      Merci de votre aide.

      Aurélien
      Participant

        Le problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).

        Aurélien
        Participant

          Oui, effectivement, nous avons besoin de relancer les factures de service et d’utiliser le 95 ou le 92 pour cela. Cependant, bien qu’ils soient actifs, il semble que le 95, par exemple, n’apparaisse pas dans le CRM client.

          Déborah avait évoqué ce problème lors de la formation avec Maïssa, qui l’avait également constaté et avait indiqué qu’elle s’en occuperait et reviendrait vers nous. Cependant, nous n’avons pas encore eu de retour à ce sujet.

          Aurélien
          Participant

            Voici un fichier qui est utilisé par nos équipes.

            Attachments:
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            en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8584
            Aurélien
            Participant

              Super, merci de votre retour !
              Bonne journée

              en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8582
              Aurélien
              Participant

                C’est peu être cette partie ? : https://i.postimg.cc/HsvMDZqd/image.png

                Si c’est le cas, je peux juste « désactivé » le client, je n’ai pas d’actions de suppression des données.

                en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8581
                Aurélien
                Participant

                  Nous avons cherché avec Stéphanie, mais sans succès. Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
                  Quand on parle du client, fait-on référence au RL ? Car le client de leur commande, c’est Michelin.
                  Nous avons également vérifié sur son compte client en front office, mais sans succès. À quoi fait référence le menu « Action » ?

                  Merci.

                  en réponse à : formulaires de satisfaction #8565
                  Aurélien
                  Participant

                    Ok, effectivement, c’est ce que nous avions prévu de faire, mais nous nous demandions s’il n’y avait pas une fonctionnalité directement intégrée dans Vackelys. Nous voulions éviter de leur redemander leurs informations, comme l’email, par exemple.

                    Nous allons donc partir sur le Google Form diffusé via le CRM.

                    Merci pour votre aide.

                    en réponse à : Rib non visible #8517
                    Aurélien
                    Participant

                      Bonjour !

                      Merci beaucoup nous allons tester cela.

                      Bonne journée

                      en réponse à : Rib non visible #8497
                      Aurélien
                      Participant

                        Bonjour,

                        Sur notre instance Temps Jeunes, il semble que le problème ne soit toujours pas résolu. Nous venons de générer plusieurs factures ce matin qui n’affichent toujours pas de RIB (voir les dernières factures de notre instance ou la facture FAS863).

                        Merci pour votre aide.

                        en réponse à : Rib non visible #8422
                        Aurélien
                        Participant

                          Ok merci, on attend le correctif,

                          bonne journée

                          en réponse à : Rib non visible #8418
                          Aurélien
                          Participant

                            Bonjour,

                            Oui, par exemple FAS849 pas de rib
                            et dans la FAS798 il y a bien le rib

                            Merci

                            en réponse à : Probleme Stock #8375
                            Aurélien
                            Participant

                              Super merci !

                              Aurélien
                              Participant

                                Ok, merci ! Je transmets !

                                en réponse à : Affichage Inapproprié d’une Forme BAFA Covoit #8043
                                Aurélien
                                Participant

                                  Ok merci de l’information ! On va regarder Bonne journée

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