Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Date de séjour qui ne remonte pas #7672
    Aurélien
    Participant

    Parfait merci !

    en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7521
    Aurélien
    Participant

    Ok merci pour le retour !

    en réponse à : Suivit de mail #7520
    Aurélien
    Participant

    Parfait merci !

    en réponse à : Durée de connexion et facturation #7401
    Aurélien
    Participant

    Bonjour Jean Marc,

    Ok C’est noté je transmets.

    Bonne journée

    en réponse à : Probleme Forum #7302
    Aurélien
    Participant

    Je pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.

    en réponse à : Probleme Forum #7298
    Aurélien
    Participant

    Stéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.

    en réponse à : Probleme Forum #7296
    Aurélien
    Participant

    Bonjour Maissa,

    C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.

    Mais moi je n’ai rien reçu.

    en réponse à : Email de facturation #7082
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Ok merci pour la confirmation.

    Bonne journée

    en réponse à : Gestion de stock #7066
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le système de réservation en ligne et souhaiterions obtenir votre aide pour résoudre ces problèmes.

    – Problème de séjour affiché complet (Signalé par Monica, Instance : TEMPS JEUNES)

    ID du séjour : 343
    Stock destination : 95
    Nombre d’inscrits : 5 (dont 0 inscrits Bafa)
    Problème : Malgré la disponibilité des places, le séjour est affiché comme COMPLET sur le site web. Tous les stocks semblent corrects dans le système.

    – Problème de saisie de nouvelles commandes (Signalé par Romane, Instance : ACSV)

    ID du séjour : 283
    Intitulé du séjour : « Virée entre copains »
    Dates : du 17/02/24 au 24/02/24
    Lieu : Longeville
    Problème : Lors de la tentative de saisie d’une nouvelle commande, un message indiquant « nombre de places restantes 0 » s’affiche, empêchant toute réservation alors que des places sont encore disponibles.
    Nous souhaiterions comprendre l’origine de ces dysfonctionnements et obtenir une solution dans les meilleurs délais, afin de garantir une gestion fluide et fiable de nos séjours.

    Merci d’avance pour votre assistance et votre réactivité face à ces problématiques.

    Cordialement,

    Aurélien
    Participant

    On va tester cela, merci de votre retour.

    en réponse à : Gestion de stock #6950
    Aurélien
    Participant

    Nous avons modifié les stock et le problème semble persister.

    en réponse à : Visibilité facture #6868
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?

    Cordialement.

    en réponse à : Erreurs Clients CGOS #6845
    Aurélien
    Participant

    Effectivement … Merci pour le lien.

    en réponse à : Visibilité facture #6832
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Ce n’est pas la notion de comment annuler une facture qui nous pose souci, mais du point de vue de l’affichage dans l’onglet « commercial / facture de service »: (voir pj)

    Ce que nous souhaitons c’est pouvoir « masquer » certaines factures lors de nos recherches, pour ne garder en visuelle que les factures qui sont en attente de paiement.

    Quand nous faisons une annulation en négatif pour « annuler » une facture de service, les 2 factures restent visibles dans vackelys, mais ne se suivent pas forcément au niveau du numéro de facture car elles peuvent etre faite à des périodes différentes.

    Cela devient de plus en plus difficile pour nous de nous y retrouver afin de savoir celles qui sont « annulées » et les avoirs correspondant; des factures qui sont en attente de paiement.

    Est-ce possible , ou alors existe t il une notion de trie qui permettent cela?

    Merci de votre aide.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6807
    Aurélien
    Participant

    Bonjour, avez vous eu des nouvelles de ce souci ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
Retour en haut