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  • en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9159
    Aurélien
    Participant

      Bonjour,

      Merci, je transmets votre retour.

      Bonne journée !

      en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9151
      Aurélien
      Participant

        De plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !

        en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9111
        Aurélien
        Participant

          Super merci, bonne journée

          en réponse à : Problème formalité (V2) #9106
          Aurélien
          Participant

            Ok merci, le problème semble être coté client, je vais voir directement avec les personnes, merci.

            en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9069
            Aurélien
            Participant

              Le problème est corrigé merci !

              en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9068
              Aurélien
              Participant

                Bonjour,

                On me remonte de nombreuses demandes concernant une erreur empêchant des familles de déposer les cartes d’identité. Ce problème semble commencer à s’étendre à toutes les formalités. Nous recevons plusieurs dizaines de mails nous demandant de saisir les formalités nous-mêmes, ce qui devient très difficile à gérer.

                Pouvez-vous nous faire un retour en urgence sur ce problème ? Merci.

                en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9061
                Aurélien
                Participant

                  Bonjour,

                  Merci pour votre retour.

                  Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.

                  Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.

                  Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.

                  Merci de votre aide.

                  Aurélien
                  Participant

                    Le problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).

                    Aurélien
                    Participant

                      Oui, effectivement, nous avons besoin de relancer les factures de service et d’utiliser le 95 ou le 92 pour cela. Cependant, bien qu’ils soient actifs, il semble que le 95, par exemple, n’apparaisse pas dans le CRM client.

                      Déborah avait évoqué ce problème lors de la formation avec Maïssa, qui l’avait également constaté et avait indiqué qu’elle s’en occuperait et reviendrait vers nous. Cependant, nous n’avons pas encore eu de retour à ce sujet.

                      Aurélien
                      Participant

                        Voici un fichier qui est utilisé par nos équipes.

                        Attachments:
                        You must be logged in to view attached files.
                        en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8584
                        Aurélien
                        Participant

                          Super, merci de votre retour !
                          Bonne journée

                          en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8582
                          Aurélien
                          Participant

                            C’est peu être cette partie ? : https://i.postimg.cc/HsvMDZqd/image.png

                            Si c’est le cas, je peux juste « désactivé » le client, je n’ai pas d’actions de suppression des données.

                            en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8581
                            Aurélien
                            Participant

                              Nous avons cherché avec Stéphanie, mais sans succès. Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
                              Quand on parle du client, fait-on référence au RL ? Car le client de leur commande, c’est Michelin.
                              Nous avons également vérifié sur son compte client en front office, mais sans succès. À quoi fait référence le menu « Action » ?

                              Merci.

                              en réponse à : formulaires de satisfaction #8565
                              Aurélien
                              Participant

                                Ok, effectivement, c’est ce que nous avions prévu de faire, mais nous nous demandions s’il n’y avait pas une fonctionnalité directement intégrée dans Vackelys. Nous voulions éviter de leur redemander leurs informations, comme l’email, par exemple.

                                Nous allons donc partir sur le Google Form diffusé via le CRM.

                                Merci pour votre aide.

                                en réponse à : Rib non visible #8517
                                Aurélien
                                Participant

                                  Bonjour !

                                  Merci beaucoup nous allons tester cela.

                                  Bonne journée

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