Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Aurélien
ParticipantBonjour,
Sur notre instance Temps Jeunes, il semble que le problème ne soit toujours pas résolu. Nous venons de générer plusieurs factures ce matin qui n’affichent toujours pas de RIB (voir les dernières factures de notre instance ou la facture FAS863).
Merci pour votre aide.
Aurélien
ParticipantOk merci, on attend le correctif,
bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Oui, par exemple FAS849 pas de rib
et dans la FAS798 il y a bien le ribMerci
Aurélien
ParticipantSuper merci !
13 août 2024 à 8h10 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8236Aurélien
ParticipantOk, merci ! Je transmets !
Aurélien
ParticipantOk merci de l’information ! On va regarder Bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Le bug semble toujours présent.
Cordialement.
Aurélien
ParticipantAh ok, donc une désactivation va simplement masquer la formalité qui reste active en arrière-plan. Il serait bien qu’une formalité désactivée soit également automatiquement désaffectée, non ?
Merci
Aurélien
ParticipantParfait merci !
Aurélien
ParticipantOk merci pour le retour !
Aurélien
ParticipantParfait merci !
Aurélien
ParticipantBonjour Jean Marc,
Ok C’est noté je transmets.
Bonne journée
Aurélien
ParticipantJe pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.
Aurélien
ParticipantStéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.
Aurélien
ParticipantBonjour Maissa,
C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.
Mais moi je n’ai rien reçu.
-
AuteurMessages