Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.
Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.
Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.
Merci de votre aide.
28 janvier 2025 à 8h44 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8898Le problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).
24 janvier 2025 à 10h02 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8860Oui, effectivement, nous avons besoin de relancer les factures de service et d’utiliser le 95 ou le 92 pour cela. Cependant, bien qu’ils soient actifs, il semble que le 95, par exemple, n’apparaisse pas dans le CRM client.
Déborah avait évoqué ce problème lors de la formation avec Maïssa, qui l’avait également constaté et avait indiqué qu’elle s’en occuperait et reviendrait vers nous. Cependant, nous n’avons pas encore eu de retour à ce sujet.
13 janvier 2025 à 11h53 en réponse à : Problème d’importation de listes – Bug à l’enregistrement #8752Voici un fichier qui est utilisé par nos équipes.
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You must be logged in to view attached files.Super, merci de votre retour !
Bonne journéeC’est peu être cette partie ? : https://i.postimg.cc/HsvMDZqd/image.png
Si c’est le cas, je peux juste « désactivé » le client, je n’ai pas d’actions de suppression des données.
Nous avons cherché avec Stéphanie, mais sans succès. Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
Quand on parle du client, fait-on référence au RL ? Car le client de leur commande, c’est Michelin.
Nous avons également vérifié sur son compte client en front office, mais sans succès. À quoi fait référence le menu « Action » ?Merci.
Ok, effectivement, c’est ce que nous avions prévu de faire, mais nous nous demandions s’il n’y avait pas une fonctionnalité directement intégrée dans Vackelys. Nous voulions éviter de leur redemander leurs informations, comme l’email, par exemple.
Nous allons donc partir sur le Google Form diffusé via le CRM.
Merci pour votre aide.
Bonjour !
Merci beaucoup nous allons tester cela.
Bonne journée
Bonjour,
Sur notre instance Temps Jeunes, il semble que le problème ne soit toujours pas résolu. Nous venons de générer plusieurs factures ce matin qui n’affichent toujours pas de RIB (voir les dernières factures de notre instance ou la facture FAS863).
Merci pour votre aide.
Ok merci, on attend le correctif,
bonne journée
Bonjour,
Oui, par exemple FAS849 pas de rib
et dans la FAS798 il y a bien le ribMerci
Super merci !
13 août 2024 à 8h10 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8236Ok, merci ! Je transmets !
Ok merci de l’information ! On va regarder Bonne journée
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