Toutes mes réponses sur les forums
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Aurélien
ParticipantParfait merci !
Aurélien
ParticipantOk merci pour le retour !
Aurélien
ParticipantParfait merci !
Aurélien
ParticipantBonjour Jean Marc,
Ok C’est noté je transmets.
Bonne journée
Aurélien
ParticipantJe pense que c’est bon je reçois les notifications pour mes postes maintenant. Merci.
Aurélien
ParticipantStéphanie Boissel reçoit également des réponses d’autres utilisateurs qui n’ont rien à voir avec nous. Il y a un souci de correspondance avec la base de données.
Aurélien
ParticipantBonjour Maissa,
C’est effectivement très étrange. C’est ma collègue Déborah qui a reçu la réponse à ton message à : deborah.saccucci@temps-jeunes.com.
Mais moi je n’ai rien reçu.
Aurélien
ParticipantBonjour,
Ok merci pour la confirmation.
Bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le système de réservation en ligne et souhaiterions obtenir votre aide pour résoudre ces problèmes.
– Problème de séjour affiché complet (Signalé par Monica, Instance : TEMPS JEUNES)
ID du séjour : 343
Stock destination : 95
Nombre d’inscrits : 5 (dont 0 inscrits Bafa)
Problème : Malgré la disponibilité des places, le séjour est affiché comme COMPLET sur le site web. Tous les stocks semblent corrects dans le système.– Problème de saisie de nouvelles commandes (Signalé par Romane, Instance : ACSV)
ID du séjour : 283
Intitulé du séjour : « Virée entre copains »
Dates : du 17/02/24 au 24/02/24
Lieu : Longeville
Problème : Lors de la tentative de saisie d’une nouvelle commande, un message indiquant « nombre de places restantes 0 » s’affiche, empêchant toute réservation alors que des places sont encore disponibles.
Nous souhaiterions comprendre l’origine de ces dysfonctionnements et obtenir une solution dans les meilleurs délais, afin de garantir une gestion fluide et fiable de nos séjours.Merci d’avance pour votre assistance et votre réactivité face à ces problématiques.
Cordialement,
12 décembre 2023 à 11h34 en réponse à : Problème de lisibilité avec l’export du planning pour le séjour ID429 #7003Aurélien
ParticipantOn va tester cela, merci de votre retour.
Aurélien
ParticipantNous avons modifié les stock et le problème semble persister.
Aurélien
ParticipantBonjour,
Avez vous des nouvelles concernant ce sujet ?
Cordialement.
Aurélien
ParticipantEffectivement … Merci pour le lien.
Aurélien
ParticipantBonjour,
Ce n’est pas la notion de comment annuler une facture qui nous pose souci, mais du point de vue de l’affichage dans l’onglet « commercial / facture de service »: (voir pj)
Ce que nous souhaitons c’est pouvoir « masquer » certaines factures lors de nos recherches, pour ne garder en visuelle que les factures qui sont en attente de paiement.
Quand nous faisons une annulation en négatif pour « annuler » une facture de service, les 2 factures restent visibles dans vackelys, mais ne se suivent pas forcément au niveau du numéro de facture car elles peuvent etre faite à des périodes différentes.
Cela devient de plus en plus difficile pour nous de nous y retrouver afin de savoir celles qui sont « annulées » et les avoirs correspondant; des factures qui sont en attente de paiement.
Est-ce possible , ou alors existe t il une notion de trie qui permettent cela?
Merci de votre aide.
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You must be logged in to view attached files.3 octobre 2023 à 11h33 en réponse à : Problème de Prévisualisation sur les Factures d’Accompte #6807Aurélien
ParticipantBonjour, avez vous eu des nouvelles de ce souci ?
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