Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • Aurélien
    Participant

      Merci Roy, Je transmets bonne journée

      en réponse à : Problème téléchargement de fichier #9971
      Aurélien
      Participant

        Ok merci, je fais remonter l’information pour corriger le fichier.
        Bonne journée

        en réponse à : Problème téléchargement de fichier #9964
        Aurélien
        Participant

          Bonjour Jean-Marc,
          Ce que j’appelle la fiche du représentant légal, c’est l’endroit qui contient toutes les informations d’un RL dans le back-office. Depuis cette interface, nous pouvons cliquer sur « l’œil » pour nous connecter directement à son compte client.
          À partir de là, nous avons essayé de reproduire le problème signalé par le client, à savoir le téléchargement de son trousseau.

          Effectivement, lorsqu’on clique dessus, c’est un fichier HTML qui se télécharge.
          Bonne journée,

          Aurélien
          Participant

            Bonjour Roy,

            Malheureusement, cette solution ne nous convient pas, car pour les grosses commandes, tous les RL ne soldent pas nécessairement leur commande en même temps. Cela peut entraîner un oubli de re-cochage pour la saison suivante au niveau du client, ce qui constitue une source d’erreur.
            Merci pour votre retour. Nous restons dans l’attente d’un correctif.
            Cordialement,

            Aurélien
            Participant

              Bonjour Roy,

              Merci pour votre retour.

              Je me permets d’insister car votre réponse, tout comme celle de Maïssa, ne correspond pas à la situation rencontrée. Le point central de notre problème, et la raison de ma demande initiale, est justement que les actions de suppression ont échoué bien avant que la facture ne soit créée.

              Pour être le plus précis possible, voici la chronologie exacte :

              Le 26, 27, 30 juin et le 1er juillet : Nous avons effectué de multiples tentatives de suppression des enfants DOSSO sur la commande 9260.

              À chaque fois : L’interface de Vackelys semble valider l’action (aucun message d’erreur n’apparaît), mais les participants restent visibles sur la commande.

              Suite à ces échecs, et aux mêmes dates : Nous nous sommes résout à utiliser l’action « annulé », pour que les effectifs soient à jour. mais cela ne convient à notre besoin initiale ; supprimer l’inscrit et ne plus le voir sur la commande

              La semaine suivante seulement : La facturation pour cette commande a été produite.

              Le blocage par la facture n’est donc pas la cause du problème, mais une conséquence du fait qu’il a été impossible de nettoyer la commande en amont.

              La vraie question est donc : Pourquoi, à ces dates précises, les suppressions n’ont pas fonctionné, alors que le système donnait l’impression de valider l’opération ?

              en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9749
              Aurélien
              Participant

                Ah oui la c’est bon ! merci !

                en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9747
                Aurélien
                Participant

                  Super merci !
                  Par contre nous avons essayé sur plusieurs navigateur, vidée le cache sur plusieurs pc différents, mais le texte n’apparait toujours pas.

                  en réponse à : Problème d’affichage accueil site Temps jeunes #9741
                  Aurélien
                  Participant

                    – Serait-il possible de ne pas activer cette fonction sur notre instance ? Nous utilisons le peu de flexibilité offert par le template de base afin de réaliser un peu de mise en forme sur notre page d’accueil, et nous avions d’ailleurs terminé une refonte récemment.

                    – Pourriez-vous également nous tenir informés lorsque vous réalisez ce type de modification, afin que nous puissions corriger au plus vite et comprendre rapidement d’où vient le problème ?

                    Merci

                    Aurélien
                    Participant

                      Bonjour,

                      Cela ne semble pas systématiquement lié à la facturation, par exemple sur la commande 9275.

                      Mélaine a essayé d’annuler Melkumyan Samuel la semaine passée. Sur le coup, la ligne disparaît, mais le vendredi suivant, il semble revenir dans la commande.

                      Elle l’a donc passé en annulé, car il est impossible de le supprimer de la commande.

                      De plus, cette commande n’a pas de facturation.

                      Merci de votre aide.

                      Aurélien
                      Participant

                        Mélaine me reprécise sa question :

                        pourquoi les multiples annulations de l’enfant DOSSO n’ont jamais été validées alors que je les ai enregistrées maintes fois ?
                        c’est bien parce que la suppression ne fonctionnait pas que j’ai du me résoudre à passer par l’action « annulé »

                        en réponse à : Relance de paiement sur une commande soldé #9592
                        Aurélien
                        Participant

                          c’est envoyé sur commercial@cubiq.fr.
                          Cordialement

                          en réponse à : Relance de paiement sur une commande soldé #9589
                          Aurélien
                          Participant

                            Bonjour Roy,

                            Voici les log de notre serveur SMTP:

                            Date Event Recipient Subject
                            06/21/2025 4:06:01 PM
                            nicolasthierse@gmail.com
                            Convocation de Margot THIERSE pour Vacances Côte d’Azur – commande CO7908
                            06/20/2025 4:39:07 PM
                            test@temps-jeunes.com
                            Convocation de Margot THIERSE pour Vacances Côte d’Azur – commande CO7908
                            06/19/2025 9:37:55 AM
                            test@temps-jeunes.com
                            Relance de paiement
                            06/18/2025 9:39:50 PM
                            nicolasthierse@gmail.com
                            Carnet de voyage de Margot THIERSE pour la commande – CO7908
                            06/18/2025 9:38:16 PM
                            nicolasthierse@gmail.com
                            Relance de paiement
                            06/18/2025 9:31:18 PM
                            nicolasthierse@gmail.com

                            Carnet de voyage de Margot THIERSE pour la commande – CO7908

                            C’est la relance du 6 juin que nous ne comprenons pas.

                            Merci de votre aide et bonne journée également

                            Aurélien
                            Participant

                              Merci pour votre retour rapide, bonne journée

                              en réponse à : Compte client identifiant incorrect #9526
                              Aurélien
                              Participant

                                Ah oui bien vu ! Il serait bien que vackelys retire les espaces avant et apres les mails au moment de la saisie, ou empeche de crée un compte avec un espace avant et apres afin d’éviter ce genre d’erreur !

                                Merci de votre aide !

                                en réponse à : Config CRM générale #9517
                                Aurélien
                                Participant

                                  Toutes les cases étaient décochées.

                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Aurélien.
                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Aurélien.
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
                                Retour en haut