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    Messages
  • en réponse à : Email déjà utilisé #9279
    Aurélien
    Participant

    Bonjour Roy,

    Merci pour la précision, si vous avez une mise à jour sur le sujet.
    Cordialement.

    en réponse à : Email déjà utilisé #9216
    Aurélien
    Participant

    Oui voici un extrait de mon export client :
    3266
    3267
    3334
    3349
    3499
    3540
    3825
    3828
    3835
    3969
    3911
    3940
    4175
    4188
    4378
    4436
    4467
    4474
    6039
    7116
    6070
    6077
    6129
    7112
    6469
    6964
    6599
    6659
    7670
    7674
    8584
    8585

    Et responsable légaux :
    661
    686
    728
    5933
    674
    675
    715
    13986
    730
    5934
    857
    6159
    892
    893
    899
    7642
    969
    976

    en réponse à : Email déjà utilisé #9210
    Aurélien
    Participant

    Nous avons également 2475 emails en doublon (ou plus) sur les responsables légaux.

    en réponse à : Onglet gestion des stock #9185
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    les lignes suivante sont en :

    Activer module transport : coché
    Activer la gestion des stocks : coché

    Merci

    en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9182
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Avez vous des nouvelles à ce sujet ?

    Bonne journée

    en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9161
    Aurélien
    Participant

    En plus du problème de relance concernant les trois clients que nous vous avons mentionnés, nous rencontrons un autre souci avec les relances individuelles. Par exemple, pour le client de la CO8182, qui aurait dû être relancé à J-30 avant le départ, soit le 14/03/2025, car la commande n’était pas soldée, aucun e-mail n’a été envoyé depuis Vackelys.

    On constate en effet qu’aucune case n’est cochée dans le CRM. Faut-il revoir la configuration générale du CRM pour les relances individuelles, ou s’agit-il d’une autre erreur ?

    en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9160
    Aurélien
    Participant

    Nos factures de services sont des factures complémentaires qui sont systématiquement validées. Elles ne restent pas en « temp » et deviennent directement des FAS.

    Nous les utilisons comme factures complémentaires (frais médicaux, frais annexes) que nous ne pouvons pas inclure dans nos factures de séjours.

    Lors de la formation en présentiel en décembre, nous avions échangé avec Maïssa à ce sujet et nous avions mis en place avec elle le système de relance automatique, qui fonctionne très bien.

    Cependant, nous avons besoin d’exclure trois clients de ce processus, et c’est là que nous rencontrons un problème. Ces trois clients ont obligatoirement des factures de service à chaque période.

    Merci de votre aide

    en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9159
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Merci, je transmets votre retour.

    Bonne journée !

    en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9151
    Aurélien
    Participant

    De plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !

    en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9111
    Aurélien
    Participant

    Super merci, bonne journée

    en réponse à : Problème formalité (V2) #9106
    Aurélien
    Participant

    Ok merci, le problème semble être coté client, je vais voir directement avec les personnes, merci.

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9069
    Aurélien
    Participant

    Le problème est corrigé merci !

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9068
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    On me remonte de nombreuses demandes concernant une erreur empêchant des familles de déposer les cartes d’identité. Ce problème semble commencer à s’étendre à toutes les formalités. Nous recevons plusieurs dizaines de mails nous demandant de saisir les formalités nous-mêmes, ce qui devient très difficile à gérer.

    Pouvez-vous nous faire un retour en urgence sur ce problème ? Merci.

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9061
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.

    Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.

    Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.

    Merci de votre aide.

    Aurélien
    Participant

    Le problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).

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