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16 juin 2025 à 10h53 en réponse à : Confirmation sur la saisie des délais d’envoi des e-mails de rappel #9550
Aurélien
ParticipantMerci pour votre retour rapide, bonne journée
Aurélien
ParticipantAh oui bien vu ! Il serait bien que vackelys retire les espaces avant et apres les mails au moment de la saisie, ou empeche de crée un compte avec un espace avant et apres afin d’éviter ce genre d’erreur !
Merci de votre aide !
Aurélien
ParticipantAurélien
Participantis.emmaus45@gmail.com // AD4587-fe@+12
Aurélien
ParticipantBonjour Maïssa,
Oui, c’est ce que j’ai fait, et j’ai bien identifié l’utilisateur qui aurait pu faire la modification. Cependant, en réalisant des tests, il m’est arrivé une fois de charger la page des CRM, et celle-ci était totalement vide.
En la fermant puis en la réouvrant, les différents éléments étaient bien cochés. Je n’ai pas réussi à reproduire le phénomène, donc cela doit être vraiment très rare, mais je pense que si j’avais cliqué sur « Enregistrer » à ce moment-là, cela aurait remplacé la configuration actuelle.
La personne qui aurait fait la modification connaît les CRM, et je ne comprends pas pourquoi elle aurait décoché chaque case. Donc je pense qu’elle a peu être eu ce même bug.
Bref, nous avons réparé la zone CRM et je vérifierai régulièrement la configuration de cette zone.
Merci pour votre aide, bonne journée.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par
Aurélien.
Aurélien
ParticipantBonjour,
Je reviens vers vous concernant le problème déjà signalé sur la disparition des listes de participants et d’informations dans notre outil de gestion commerciale, notamment pour les commandes 7919, 7920, 9097 et 9099.
Nouvelle alerte importante :
Malgré une réimportation complète des données effectuée en début de semaine par Ilona (noms, prénoms, représentants légaux, adresses mails), nous constatons une nouvelle perte d’informations, cette fois-ci sur les adresses mails des parents.
Ce constat a été fait ce vendredi 16 mai, suite à l’appel d’un parent qui n’avait rien reçu, ce qui a révélé que les adresses mails avaient de nouveau disparu partiellement.
Il y a vraiment un souci de taille, avec une perte de temps importante pour Ilona et les autres collègues…
Il nous faut absolument comprendre d’où vient le souci s’il vous plaît, car à l’approche de l’été, le travail monte en puissance pour nous tous.Merci de votre aide
Aurélien
ParticipantLa demande date du 5 mai, et les documents ont probablement déjà été supprimés, donc je n’ai pas les informations.
D’après les logs :
Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-2.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-1.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 06/05/2025 10:36 – Client null
Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 05/05/2025 17:28 – Client null
Il s’agissait bien d’un client qui avait déposé les documents.Il est très rare que nous déposions des documents à la place des clients.
Sinon j’ai pas d’autre information,
Si jamais vous avez une idée, sinon cela reste un cas isolé pour le moment.Cordialement,
Aurélien
ParticipantBonjour Roy,
Merci pour votre retour. Voici les précisions demandées, car la situation est urgente :
– Le problème a été remarqué pour la première fois en début de semaine dernière (vers le 1er mai 2025) pour les commandes Constellium 7919 et 7920, puis signalé à nouveau cette semaine pour les commandes 9097 et 9099 après un point avec Ilona le 9 mai 2025.
– À ce jour, les commandes affectées sont CO7919, CO7920, CO9097 et CO9099. Il est possible que d’autres soient impactées, mais ce sont celles confirmées pour le moment.
– Les listes de participants (enfants) avaient bien été importées depuis Excel, comme d’habitude, avec nom, prénom et représentant légal pour chaque inscrit. Ces données étaient validées initialement. Cependant, nous constatons maintenant que certains enfants ne sont plus validés, et pour certaines lignes, seules les places bloquées apparaissent, sans les informations des participants.
– Aucun import ou modification particulier n’a été effectué sur ces commandes avant l’apparition du problème, hormis les processus habituels d’exportation/importation des listes via Excel au moment des données.
Ce problème est particulièrement critique, car il affecte plusieurs CSE et compromet la gestion des inscriptions.
Merci d’avance pour votre aide.
Aurélien
ParticipantBonjour Roy,
Merci pour la précision, si vous avez une mise à jour sur le sujet.
Cordialement.Aurélien
ParticipantOui voici un extrait de mon export client :
3266
3267
3334
3349
3499
3540
3825
3828
3835
3969
3911
3940
4175
4188
4378
4436
4467
4474
6039
7116
6070
6077
6129
7112
6469
6964
6599
6659
7670
7674
8584
8585Et responsable légaux :
661
686
728
5933
674
675
715
13986
730
5934
857
6159
892
893
899
7642
969
976Aurélien
ParticipantNous avons également 2475 emails en doublon (ou plus) sur les responsables légaux.
Aurélien
ParticipantBonjour,
les lignes suivante sont en :
Activer module transport : coché
Activer la gestion des stocks : cochéMerci
Aurélien
ParticipantBonjour,
Avez vous des nouvelles à ce sujet ?
Bonne journée
Aurélien
ParticipantEn plus du problème de relance concernant les trois clients que nous vous avons mentionnés, nous rencontrons un autre souci avec les relances individuelles. Par exemple, pour le client de la CO8182, qui aurait dû être relancé à J-30 avant le départ, soit le 14/03/2025, car la commande n’était pas soldée, aucun e-mail n’a été envoyé depuis Vackelys.
On constate en effet qu’aucune case n’est cochée dans le CRM. Faut-il revoir la configuration générale du CRM pour les relances individuelles, ou s’agit-il d’une autre erreur ?
Aurélien
ParticipantNos factures de services sont des factures complémentaires qui sont systématiquement validées. Elles ne restent pas en « temp » et deviennent directement des FAS.
Nous les utilisons comme factures complémentaires (frais médicaux, frais annexes) que nous ne pouvons pas inclure dans nos factures de séjours.
Lors de la formation en présentiel en décembre, nous avions échangé avec Maïssa à ce sujet et nous avions mis en place avec elle le système de relance automatique, qui fonctionne très bien.
Cependant, nous avons besoin d’exclure trois clients de ce processus, et c’est là que nous rencontrons un problème. Ces trois clients ont obligatoirement des factures de service à chaque période.
Merci de votre aide
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par
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