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Aurélien
ParticipantBonjour Roy,
Merci pour la précision, si vous avez une mise à jour sur le sujet.
Cordialement.Aurélien
ParticipantOui voici un extrait de mon export client :
3266
3267
3334
3349
3499
3540
3825
3828
3835
3969
3911
3940
4175
4188
4378
4436
4467
4474
6039
7116
6070
6077
6129
7112
6469
6964
6599
6659
7670
7674
8584
8585Et responsable légaux :
661
686
728
5933
674
675
715
13986
730
5934
857
6159
892
893
899
7642
969
976Aurélien
ParticipantNous avons également 2475 emails en doublon (ou plus) sur les responsables légaux.
Aurélien
ParticipantBonjour,
les lignes suivante sont en :
Activer module transport : coché
Activer la gestion des stocks : cochéMerci
Aurélien
ParticipantBonjour,
Avez vous des nouvelles à ce sujet ?
Bonne journée
Aurélien
ParticipantEn plus du problème de relance concernant les trois clients que nous vous avons mentionnés, nous rencontrons un autre souci avec les relances individuelles. Par exemple, pour le client de la CO8182, qui aurait dû être relancé à J-30 avant le départ, soit le 14/03/2025, car la commande n’était pas soldée, aucun e-mail n’a été envoyé depuis Vackelys.
On constate en effet qu’aucune case n’est cochée dans le CRM. Faut-il revoir la configuration générale du CRM pour les relances individuelles, ou s’agit-il d’une autre erreur ?
Aurélien
ParticipantNos factures de services sont des factures complémentaires qui sont systématiquement validées. Elles ne restent pas en « temp » et deviennent directement des FAS.
Nous les utilisons comme factures complémentaires (frais médicaux, frais annexes) que nous ne pouvons pas inclure dans nos factures de séjours.
Lors de la formation en présentiel en décembre, nous avions échangé avec Maïssa à ce sujet et nous avions mis en place avec elle le système de relance automatique, qui fonctionne très bien.
Cependant, nous avons besoin d’exclure trois clients de ce processus, et c’est là que nous rencontrons un problème. Ces trois clients ont obligatoirement des factures de service à chaque période.
Merci de votre aide
Aurélien
ParticipantBonjour,
Merci, je transmets votre retour.
Bonne journée !
Aurélien
ParticipantDe plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !
Aurélien
ParticipantSuper merci, bonne journée
Aurélien
ParticipantOk merci, le problème semble être coté client, je vais voir directement avec les personnes, merci.
Aurélien
ParticipantLe problème est corrigé merci !
Aurélien
ParticipantBonjour,
On me remonte de nombreuses demandes concernant une erreur empêchant des familles de déposer les cartes d’identité. Ce problème semble commencer à s’étendre à toutes les formalités. Nous recevons plusieurs dizaines de mails nous demandant de saisir les formalités nous-mêmes, ce qui devient très difficile à gérer.
Pouvez-vous nous faire un retour en urgence sur ce problème ? Merci.
Aurélien
ParticipantBonjour,
Merci pour votre retour.
Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.
Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.
Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.
Merci de votre aide.
28 janvier 2025 à 8h44 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8898Aurélien
ParticipantLe problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).
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