Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème d’envoi de mail #9529
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Avez vous modifié le mdp de votre boite mail d’envoi ?

      en réponse à : Compte client identifiant incorrect #9515
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Pouvez vous me transférer le mail de nouveau mot de passe qui a été généré ?

        en réponse à : Config CRM générale #9512
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Toutes les cases étaient décochées ou seulement certaines ? Et le contenu a t il été modifié ?

          en réponse à : Modification du formulaire de demande de réservation #9507
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Le formulaire de request est commun à l’ensemble des utilisateurs de Vackelys. Si vous souhaitez modifier le fonctionnement actuel, il s’agira d’un développement spécifique.

            Pour ce qui est des termes utilisés, il vous est possible de les modifier vous même sur la page suivante : https://temps-jeunes.com/back/params/paiementEnLigne?idEnseigne=0

            en réponse à : Config CRM générale #9506
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Seul un superadmin est capable de pouvoir modifier un CRM. Je vous invite à consulter vos logs en indiquant « Modification mail » dans la colonne « Action » pour vérifier qui a fait cette modification. Côté Vackelys, aucune mise à jour n’a pu affecter les CRM.

              en réponse à : Problème d’export #9488
              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Effectivement nous allons corriger cette anomalie.

                Excellente journée

                en réponse à : acompte #9463
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Non, pour le moment la facture d’acompte concerne l’ensemble de la réservation.
                  Vous pouvez en revanche faire une facture « standard » sans transport et modifier les montants de vos lignes.

                  Excellente journée !

                  en réponse à : Filtre dates sur alertes KO #9452
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    C’est corrigé.

                    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #9442
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      La commande 393 se trouve dans l’état fournisseur 1. Elle n’est donc plus modifiable.
                      Pour la modifier, il faudrait la sortir de cet état fournisseur.

                      en réponse à : e connect #9437
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Une problématique en cours sur Supernova empêche la synchronisation de leurs réservations.
                        Dès qu’ils régulariseront la situation, la synchro pourra reprendre.

                        en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9366
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Des champs sont manquants dans la fiche de votre client ce qui empêche l’enregistrement de votre commande.

                          Excellente journée !

                          en réponse à : Différence commande/ statistique #9328
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            L’enregistrement de la commande n’avait pas été correctement réalisé. Tout est rentré dans l’ordre.

                            Excellente journée !

                            en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9307
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              La pièce jointe semble trop lourde, une erreur s’affiche. Pouvez vous me la transmettre par mail sur clients@cubiq.fr ?

                              en réponse à : Amélioration traitement des formalités #9305
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Merci pour ce retour..
                                Cette idée rejoint d’ailleurs une proposition similaire qui nous a été remontée par un autre utilisateur de Vackelys.

                                Nous planifions le développement d’une fonctionnalité visant à optimiser la gestion des formalités. Votre proposition sera intégrée à notre réflexion lors de la rédaction du cahier des charges.

                                Par contre, cette évolution nécessitera une refonte importante de nombreux process pour garantir un gain d’efficacité réel c’est pourquoi sa mise en place prendra nécessairement du temps. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.

                                en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9304
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Si vous avez la possibilité de me transférer une petite vidéo de la manip ça nous aiderait beaucoup !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 341)
                                Retour en haut