Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Toutes les cases étaient décochées ou seulement certaines ? Et le contenu a t il été modifié ?
Bonjour,
Le formulaire de request est commun à l’ensemble des utilisateurs de Vackelys. Si vous souhaitez modifier le fonctionnement actuel, il s’agira d’un développement spécifique.
Pour ce qui est des termes utilisés, il vous est possible de les modifier vous même sur la page suivante : https://temps-jeunes.com/back/params/paiementEnLigne?idEnseigne=0
Bonjour,
Seul un superadmin est capable de pouvoir modifier un CRM. Je vous invite à consulter vos logs en indiquant « Modification mail » dans la colonne « Action » pour vérifier qui a fait cette modification. Côté Vackelys, aucune mise à jour n’a pu affecter les CRM.
Bonjour,
Effectivement nous allons corriger cette anomalie.
Excellente journée
Bonjour,
Non, pour le moment la facture d’acompte concerne l’ensemble de la réservation.
Vous pouvez en revanche faire une facture « standard » sans transport et modifier les montants de vos lignes.Excellente journée !
Bonjour,
C’est corrigé.
Bonjour,
La commande 393 se trouve dans l’état fournisseur 1. Elle n’est donc plus modifiable.
Pour la modifier, il faudrait la sortir de cet état fournisseur.Bonjour,
Une problématique en cours sur Supernova empêche la synchronisation de leurs réservations.
Dès qu’ils régulariseront la situation, la synchro pourra reprendre.Bonjour,
Des champs sont manquants dans la fiche de votre client ce qui empêche l’enregistrement de votre commande.
Excellente journée !
Bonjour,
L’enregistrement de la commande n’avait pas été correctement réalisé. Tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
La pièce jointe semble trop lourde, une erreur s’affiche. Pouvez vous me la transmettre par mail sur clients@cubiq.fr ?
Bonjour,
Merci pour ce retour..
Cette idée rejoint d’ailleurs une proposition similaire qui nous a été remontée par un autre utilisateur de Vackelys.Nous planifions le développement d’une fonctionnalité visant à optimiser la gestion des formalités. Votre proposition sera intégrée à notre réflexion lors de la rédaction du cahier des charges.
Par contre, cette évolution nécessitera une refonte importante de nombreux process pour garantir un gain d’efficacité réel c’est pourquoi sa mise en place prendra nécessairement du temps. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.
Si vous avez la possibilité de me transférer une petite vidéo de la manip ça nous aiderait beaucoup !
Bonjour,
Je parviens bien à me connecter via le back-office et à me rendre sur la réservation de ce RL.
Savez-vous à quelle étape rencontrent-ils cette erreur ? Auriez vous ses identifiants afin que je puisse tester via le front-office ?
17 avril 2025 à 16h29 en réponse à : Notification automatique des validations de commande pour la facturation #9298Bonjour,
Lorsqu’une commande est validée, vous pouvez recevoir un mail en activant le CRM 48. Par contre, il n’y a aucun lien avec les factures. Une commande peut être validée mais non facturée. Le suivi de facturation se fait dans Commercial
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