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Bonjour,
Je pense que votre commande est facturée et a donc été verrouillée. Cliquez sur « déverrouiller la commande » et la fonction d’annulation remontera. Si ce n’est pas ça j’aurais besoin du numéro de commande afin d’aller regarder directement.
Excellente journée !
Super, transférez les moi sur clients@cubiq.fr pour que l’on puisse regarder si une erreur s’est produite !
Excellente fin de journée !
C’est tout bon vous pouvez re-télécharger votre fichier.
Excellente journée !
Bonjour,
Effectivement ce sont les numéros de téléphones qui rendent la colonne plus grande et donc décalent les autres infos. Nous allons identifier les RL qui ont ce souci afin de régler le problème.
Bonjour,
Nous ne stockons pas les mails qui ont pu être délivrés. Il nous est donc impossible de confirmer ou non qui a reçu les mails. Je vois que 24 mails sont partis à ce moment là (ce qui correspond à l’ensemble des participants ayant un plan de transport validé dans cette commande). La responsable légale aurait-elle conservés ces mails afin de nous les transférer?
Les crontasks sont des tâches automatiques. Dans votre cas, la tâche automatique a envoyé le CRM 88 de convocation de transport. Cette tâche automatique reprend la configuration mise en place. Cependant je constate à présent que l’ensemble des mails ont été désactivés dans la fiche client. Avez vous remarqué que des mails étaient envoyés bien que vous les ayez désactivés?
Dans l’attente de votre retour,
Excellente journée !
Bonjour,
Le souci ici semble être l’utilisation des filtres.
Lorsque vous créez une campagne, vous pouvez affecter des filtres. Si vous dupliquez votre campagne, il faut bien afficher l’ensemble des participants (en supprimant vos filtres) pour décocher les participants. Il semblerait qu’en laissant certains filtres, vous n’ayez pas décoché l’ensemble de vos participants.
Une fois la campagne envoyée, nous figeons l’affichage sur la dernière sélection. Ainsi, vous ne voyez apparaitre que les participants de QUEBEC-NEWYORK bien que OUEST AMERICAIN n’ai pas été décoché pour autant.
La modification s’effectue dans la fiche séjour, onglet « départ » et non sur la réservation.
Une fois l’option affectée, il faudra aller sur votre réservation mais dans le cadre « option » uniquement. Le départ n’est pas touché.Il s’agit d’un départ passé. Pensez bien à cliquer sur » Tout afficher » afin de pouvoir effectuer la modification.
Bonjour,
Lorsque vous créez vos départs, vous pouvez affecter des options qui seront proposées lors des réservations.
Si vous créez vos options après vos départs, il sera nécessaire de venir les affecter manuellement. Pour cela, il faut aller sur le départ souhaité, et en bout de ligne (à droite) vous pourrez cocher l’option LICENCE. Elle sera ensuite proposé dans votre réservation.Excellente journée !
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