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  • en réponse à : Ville à ajouter #6791
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      La ville a été ajoutée.

      Excellente journée

      en réponse à : Séjour complet #6788
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Le passage du statut complet au réservable lorsque vous remettez des places en ligne est réalisé par une tâche automatique. Elle se lance environ toutes les 2 heures. Il était donc nécessaire de recalculer manuellement le stocks pour constater le changement immédiatement. Pour cela vous pouvez cliquer sur « calcul stock » dans la fiche séjour onglet stock.

        en réponse à : Séjour complet #6785
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Votre capacité de destination est de -23.

          Excellente journée

          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Nous avons échangé par mail à ce sujet.
            J’indiquais « Il y a effectivement une problématique dans votre saisie.
            Vous intégrez une prise en charge de 75€ pour votre RL (identique à votre client). Cependant la somme versée est considérée réglée par le client et non le RL.

            Il faudrait soit enlever la quote part, soit affecter le règlement à votre RL.
            Si les modifications ne sont plus possible, vous pouvez créer des lignes de règlements pour compenser cette erreur. »

            en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6761
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Non effectivement ce n’est pas possible…

              en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6759
              Maïssa
              Maître des clés

                Vous cochez vos lignes, cliquez sur « action » puis sur « facturation multiple ». Mais je constate que vous avez généré la FA2078, je suppose que vous avez donc réussi !

                en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6757
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Il faudra utiliser la facture multiple présente dans le menu Commercial

                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Plusieurs clients ont reçu le mail de cette cliente ou ils ont chacun reçu un mail compte débiteur qui leur était destiné ?

                    Sinon, pouvez vous me transférer le mail en question sur clients@cubiq.fr ?

                    en réponse à : Photos destination via vackelys Connect #6752
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      J’ai supprimé les photos afin de relancer la synchronisation, vous ne devriez plus avoir de problème.

                      Excellente journée !

                      en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6735
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Des modifications remontent dans les logs et semblent correspondre à cela. Le mieux serait que si vous constatez à nouveau le souci, nous puissions décortiquer ensemble l’ensemble des actions effectuées sur la commande en question.

                        Oui effectivement je me suis trompée ! Je vous ai corrigé le montant.

                        Excellente journée à vous.

                        en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6733
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.

                          Excellente journée !

                          en réponse à : CO4161 – calcul annexe #6704
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Les montants sont bons selon moi.

                            Ligne 1 :

                            PA : 14 x 30 participants = 420
                            Séjour : 315 x 30 participants = 9450
                            Total = 9870

                            Ligne 2 :

                            PA :
                            2 x 66 = 132
                            7 x 14 = 98
                            1 x 15 = 15
                            1 x 840 = 840
                            Total PA unitaire = 935
                            Total PA = 1085
                            Séjour :
                            336 x 5 = 1680

                            Total PA + Séjour = 2765
                            Total – remise = 2093

                            en réponse à : Problème de modification d’une commande #6702
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.

                              en réponse à : Ajout de ville #6700
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                La ville a été ajoutée.

                                en réponse à : Remboursement #6699
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Lors d’une annulation de commande, une modale s’ouvre afin que vous puissiez indiquer les frais à retenir. Si vous ne souhaitez pas retenir de frais, vous pouvez intégrer une remise sur les frais calculés.

                                  Étant donné que vos commandes ont déjà été annulées, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra a présent passer par une facture de service afin d’ajuster vos montants.

                                  Exemple CO383 :
                                  Prix du séjour à rembourser 1150€
                                  Montant actuel de votre commande 965 €

                                  Vous devez donc rembourser 230 € pour solder votre commande.
                                  Puis créer une facture de service de – 920 € afin de venir rembourser le reste de la commande.

                                  Excellente journée !

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 341)
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