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Bonjour,
Votre capacité de destination est de -23.
Excellente journée
8 septembre 2023 à 10h21 en réponse à : Urgent : Relance Mail automatique »votre compte est débiteur » #6766Bonjour,
Nous avons échangé par mail à ce sujet.
J’indiquais « Il y a effectivement une problématique dans votre saisie.
Vous intégrez une prise en charge de 75€ pour votre RL (identique à votre client). Cependant la somme versée est considérée réglée par le client et non le RL.Il faudrait soit enlever la quote part, soit affecter le règlement à votre RL.
Si les modifications ne sont plus possible, vous pouvez créer des lignes de règlements pour compenser cette erreur. »Bonjour,
Non effectivement ce n’est pas possible…
Vous cochez vos lignes, cliquez sur « action » puis sur « facturation multiple ». Mais je constate que vous avez généré la FA2078, je suppose que vous avez donc réussi !
Bonjour,
Il faudra utiliser la facture multiple présente dans le menu Commercial
1 septembre 2023 à 11h43 en réponse à : Urgent : Relance Mail automatique »votre compte est débiteur » #6754Bonjour,
Plusieurs clients ont reçu le mail de cette cliente ou ils ont chacun reçu un mail compte débiteur qui leur était destiné ?
Sinon, pouvez vous me transférer le mail en question sur clients@cubiq.fr ?
Bonjour,
J’ai supprimé les photos afin de relancer la synchronisation, vous ne devriez plus avoir de problème.
Excellente journée !
Des modifications remontent dans les logs et semblent correspondre à cela. Le mieux serait que si vous constatez à nouveau le souci, nous puissions décortiquer ensemble l’ensemble des actions effectuées sur la commande en question.
Oui effectivement je me suis trompée ! Je vous ai corrigé le montant.
Excellente journée à vous.
Bonjour,
Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.
Excellente journée !
Bonjour,
Les montants sont bons selon moi.
Ligne 1 :
PA : 14 x 30 participants = 420
Séjour : 315 x 30 participants = 9450
Total = 9870Ligne 2 :
PA :
2 x 66 = 132
7 x 14 = 98
1 x 15 = 15
1 x 840 = 840
Total PA unitaire = 935
Total PA = 1085
Séjour :
336 x 5 = 1680Total PA + Séjour = 2765
Total – remise = 2093Bonjour,
Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.
Bonjour,
La ville a été ajoutée.
Bonjour,
Lors d’une annulation de commande, une modale s’ouvre afin que vous puissiez indiquer les frais à retenir. Si vous ne souhaitez pas retenir de frais, vous pouvez intégrer une remise sur les frais calculés.
Étant donné que vos commandes ont déjà été annulées, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra a présent passer par une facture de service afin d’ajuster vos montants.
Exemple CO383 :
Prix du séjour à rembourser 1150€
Montant actuel de votre commande 965 €Vous devez donc rembourser 230 € pour solder votre commande.
Puis créer une facture de service de – 920 € afin de venir rembourser le reste de la commande.Excellente journée !
Bonjour,
Pouvez vous me transférer ce mail sur clients@cubiq.fr ?
Votre commande a été intégrée dans l’état fournisseur n°116 du 21/06/2023. Il sera nécessaire de l’enlever si vous souhaitez modifier le statut de cette commande.
Excellente journée !
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