Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Séjour complet #6785
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Votre capacité de destination est de -23.

      Excellente journée

      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        Nous avons échangé par mail à ce sujet.
        J’indiquais « Il y a effectivement une problématique dans votre saisie.
        Vous intégrez une prise en charge de 75€ pour votre RL (identique à votre client). Cependant la somme versée est considérée réglée par le client et non le RL.

        Il faudrait soit enlever la quote part, soit affecter le règlement à votre RL.
        Si les modifications ne sont plus possible, vous pouvez créer des lignes de règlements pour compenser cette erreur. »

        en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6761
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Non effectivement ce n’est pas possible…

          en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6759
          Maïssa
          Maître des clés

            Vous cochez vos lignes, cliquez sur « action » puis sur « facturation multiple ». Mais je constate que vous avez généré la FA2078, je suppose que vous avez donc réussi !

            en réponse à : Facture avec plusieurs commandes #6757
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Il faudra utiliser la facture multiple présente dans le menu Commercial

              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Plusieurs clients ont reçu le mail de cette cliente ou ils ont chacun reçu un mail compte débiteur qui leur était destiné ?

                Sinon, pouvez vous me transférer le mail en question sur clients@cubiq.fr ?

                en réponse à : Photos destination via vackelys Connect #6752
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  J’ai supprimé les photos afin de relancer la synchronisation, vous ne devriez plus avoir de problème.

                  Excellente journée !

                  en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6735
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Des modifications remontent dans les logs et semblent correspondre à cela. Le mieux serait que si vous constatez à nouveau le souci, nous puissions décortiquer ensemble l’ensemble des actions effectuées sur la commande en question.

                    Oui effectivement je me suis trompée ! Je vous ai corrigé le montant.

                    Excellente journée à vous.

                    en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6733
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.

                      Excellente journée !

                      en réponse à : CO4161 – calcul annexe #6704
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Les montants sont bons selon moi.

                        Ligne 1 :

                        PA : 14 x 30 participants = 420
                        Séjour : 315 x 30 participants = 9450
                        Total = 9870

                        Ligne 2 :

                        PA :
                        2 x 66 = 132
                        7 x 14 = 98
                        1 x 15 = 15
                        1 x 840 = 840
                        Total PA unitaire = 935
                        Total PA = 1085
                        Séjour :
                        336 x 5 = 1680

                        Total PA + Séjour = 2765
                        Total – remise = 2093

                        en réponse à : Problème de modification d’une commande #6702
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.

                          en réponse à : Ajout de ville #6700
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            La ville a été ajoutée.

                            en réponse à : Remboursement #6699
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Lors d’une annulation de commande, une modale s’ouvre afin que vous puissiez indiquer les frais à retenir. Si vous ne souhaitez pas retenir de frais, vous pouvez intégrer une remise sur les frais calculés.

                              Étant donné que vos commandes ont déjà été annulées, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra a présent passer par une facture de service afin d’ajuster vos montants.

                              Exemple CO383 :
                              Prix du séjour à rembourser 1150€
                              Montant actuel de votre commande 965 €

                              Vous devez donc rembourser 230 € pour solder votre commande.
                              Puis créer une facture de service de – 920 € afin de venir rembourser le reste de la commande.

                              Excellente journée !

                              en réponse à : Relance automatique étrange sur une commande #6684
                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Pouvez vous me transférer ce mail sur clients@cubiq.fr ?

                                en réponse à : Annulation commande impossible #6597
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Votre commande a été intégrée dans l’état fournisseur n°116 du 21/06/2023. Il sera nécessaire de l’enlever si vous souhaitez modifier le statut de cette commande.

                                  Excellente journée !

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 339)
                                Retour en haut