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  • en réponse à : Bug mise à jour solde après modification transport #6733
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.

    Excellente journée !

    en réponse à : CO4161 – calcul annexe #6704
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les montants sont bons selon moi.

    Ligne 1 :

    PA : 14 x 30 participants = 420
    Séjour : 315 x 30 participants = 9450
    Total = 9870

    Ligne 2 :

    PA :
    2 x 66 = 132
    7 x 14 = 98
    1 x 15 = 15
    1 x 840 = 840
    Total PA unitaire = 935
    Total PA = 1085
    Séjour :
    336 x 5 = 1680

    Total PA + Séjour = 2765
    Total – remise = 2093

    en réponse à : Problème de modification d’une commande #6702
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.

    en réponse à : Ajout de ville #6700
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    en réponse à : Remboursement #6699
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Lors d’une annulation de commande, une modale s’ouvre afin que vous puissiez indiquer les frais à retenir. Si vous ne souhaitez pas retenir de frais, vous pouvez intégrer une remise sur les frais calculés.

    Étant donné que vos commandes ont déjà été annulées, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra a présent passer par une facture de service afin d’ajuster vos montants.

    Exemple CO383 :
    Prix du séjour à rembourser 1150€
    Montant actuel de votre commande 965 €

    Vous devez donc rembourser 230 € pour solder votre commande.
    Puis créer une facture de service de – 920 € afin de venir rembourser le reste de la commande.

    Excellente journée !

    en réponse à : Relance automatique étrange sur une commande #6684
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez vous me transférer ce mail sur clients@cubiq.fr ?

    en réponse à : Annulation commande impossible #6597
    Maïssa
    Maître des clés

    Votre commande a été intégrée dans l’état fournisseur n°116 du 21/06/2023. Il sera nécessaire de l’enlever si vous souhaitez modifier le statut de cette commande.

    Excellente journée !

    en réponse à : Annulation commande impossible #6555
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je pense que votre commande est facturée et a donc été verrouillée. Cliquez sur « déverrouiller la commande » et la fonction d’annulation remontera. Si ce n’est pas ça j’aurais besoin du numéro de commande afin d’aller regarder directement.

    Excellente journée !

    en réponse à : Pb commande collective CO4397 #6553
    Maïssa
    Maître des clés

    Super, transférez les moi sur clients@cubiq.fr pour que l’on puisse regarder si une erreur s’est produite !

    Excellente fin de journée !

    en réponse à : Urgent : Feuille de route problème mise en page #6549
    Maïssa
    Maître des clés

    C’est tout bon vous pouvez re-télécharger votre fichier.

    Excellente journée !

    en réponse à : Urgent : Feuille de route problème mise en page #6548
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement ce sont les numéros de téléphones qui rendent la colonne plus grande et donc décalent les autres infos. Nous allons identifier les RL qui ont ce souci afin de régler le problème.

    en réponse à : Pb commande collective CO4397 #6533
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous ne stockons pas les mails qui ont pu être délivrés. Il nous est donc impossible de confirmer ou non qui a reçu les mails. Je vois que 24 mails sont partis à ce moment là (ce qui correspond à l’ensemble des participants ayant un plan de transport validé dans cette commande). La responsable légale aurait-elle conservés ces mails afin de nous les transférer?

    Les crontasks sont des tâches automatiques. Dans votre cas, la tâche automatique a envoyé le CRM 88 de convocation de transport. Cette tâche automatique reprend la configuration mise en place. Cependant je constate à présent que l’ensemble des mails ont été désactivés dans la fiche client. Avez vous remarqué que des mails étaient envoyés bien que vous les ayez désactivés?

    Dans l’attente de votre retour,

    Excellente journée !

    en réponse à : Bug campagne SMS #6464
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le souci ici semble être l’utilisation des filtres.

    Lorsque vous créez une campagne, vous pouvez affecter des filtres. Si vous dupliquez votre campagne, il faut bien afficher l’ensemble des participants (en supprimant vos filtres) pour décocher les participants. Il semblerait qu’en laissant certains filtres, vous n’ayez pas décoché l’ensemble de vos participants.

    Une fois la campagne envoyée, nous figeons l’affichage sur la dernière sélection. Ainsi, vous ne voyez apparaitre que les participants de QUEBEC-NEWYORK bien que OUEST AMERICAIN n’ai pas été décoché pour autant.

    en réponse à : Option séjour #5695
    Maïssa
    Maître des clés

    La modification s’effectue dans la fiche séjour, onglet « départ » et non sur la réservation.
    Une fois l’option affectée, il faudra aller sur votre réservation mais dans le cadre « option » uniquement. Le départ n’est pas touché.

    en réponse à : Option séjour #5693
    Maïssa
    Maître des clés

    Il s’agit d’un départ passé. Pensez bien à cliquer sur  » Tout afficher » afin de pouvoir effectuer la modification.

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