Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il s’agit du CRM 92. Le mail est envoyé 30, 60, et 90 jours après validation de la facture si celle-ci n’est pas soldée.
Vous n’avez pas ce CRM selon ces conditions d’envoi dans votre mail centralisateur ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il y a eu un souci au niveau du lancement de la tâche automatique. Nous l’avons relancée et tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésC’est tout bon.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait !
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est fait !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Avez vous un ID de client ainsi que la modification à apporter ?
Merci par avance !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pour l’utilisateur R3:
Un directeur a un accès professionnel lui permettant de consulter en temps réel ses listings participants. Il a donc à tout moment une liste à jour qui prend en compte les annulations même de dernières minutes.
En ce qui concerne les documents, nous pourrions les masquer de l’onglet CommercialPour l’utilisateur R1+ :
Les documents sont rattachés à une commande. Si vous créez une nouvelle commande pour un même participant, les formalités demandées seront différentes et nécessitent d’être redéposées. Nous ne supprimons jamais de documents déposés par des familles. Seul un opérateur peut décider de la pertinence d’une suppression.Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je retrouve bien cette page via une recherche Google. Vous voulez dire qu’elle ne remonte pas dans le haut des résultats ?
Attachments:
You must be logged in to view attached files.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous avez une case vide au niveau de la colonne « Prix séjour ». Vous devez intégrer votre tarif dans cette case, cocher les lignes à modifier puis cliquer sur « Modifier des départs » dans le menu action, et « Modifier le prix départ ».
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons identifié une erreur au niveau de l’ajout d’un règlement multiple de type virement. Nous allons pousser une correction mais en attendant il faudra venir réintégrer manuellement vos règlements.
Excellente journée,
Cordialement
MaïssaMaïssa
Maître des clésBonjour,
Les villes ont été ajoutées.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement le cumul des filtres semble poser problème. Nous allons regarder.
-
AuteurMessages