Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le tarif semble avoir été modifié manuellement via le bouton « tarif ». Nous avons réajusté avec les bons montants. Je vous laisse vérifier et me dire si tout est bon pour vous.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les montants sont bons selon moi.
Ligne 1 :
PA : 14 x 30 participants = 420
Séjour : 315 x 30 participants = 9450
Total = 9870Ligne 2 :
PA :
2 x 66 = 132
7 x 14 = 98
1 x 15 = 15
1 x 840 = 840
Total PA unitaire = 935
Total PA = 1085
Séjour :
336 x 5 = 1680Total PA + Séjour = 2765
Total – remise = 2093Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un SUR PLACE /SUR PLACE pour ensuite modifier le retour.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville a été ajoutée.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lors d’une annulation de commande, une modale s’ouvre afin que vous puissiez indiquer les frais à retenir. Si vous ne souhaitez pas retenir de frais, vous pouvez intégrer une remise sur les frais calculés.
Étant donné que vos commandes ont déjà été annulées, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra a présent passer par une facture de service afin d’ajuster vos montants.
Exemple CO383 :
Prix du séjour à rembourser 1150€
Montant actuel de votre commande 965 €Vous devez donc rembourser 230 € pour solder votre commande.
Puis créer une facture de service de – 920 € afin de venir rembourser le reste de la commande.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me transférer ce mail sur clients@cubiq.fr ?
Maïssa
Maître des clésVotre commande a été intégrée dans l’état fournisseur n°116 du 21/06/2023. Il sera nécessaire de l’enlever si vous souhaitez modifier le statut de cette commande.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je pense que votre commande est facturée et a donc été verrouillée. Cliquez sur « déverrouiller la commande » et la fonction d’annulation remontera. Si ce n’est pas ça j’aurais besoin du numéro de commande afin d’aller regarder directement.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésSuper, transférez les moi sur clients@cubiq.fr pour que l’on puisse regarder si une erreur s’est produite !
Excellente fin de journée !
Maïssa
Maître des clésC’est tout bon vous pouvez re-télécharger votre fichier.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement ce sont les numéros de téléphones qui rendent la colonne plus grande et donc décalent les autres infos. Nous allons identifier les RL qui ont ce souci afin de régler le problème.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous ne stockons pas les mails qui ont pu être délivrés. Il nous est donc impossible de confirmer ou non qui a reçu les mails. Je vois que 24 mails sont partis à ce moment là (ce qui correspond à l’ensemble des participants ayant un plan de transport validé dans cette commande). La responsable légale aurait-elle conservés ces mails afin de nous les transférer?
Les crontasks sont des tâches automatiques. Dans votre cas, la tâche automatique a envoyé le CRM 88 de convocation de transport. Cette tâche automatique reprend la configuration mise en place. Cependant je constate à présent que l’ensemble des mails ont été désactivés dans la fiche client. Avez vous remarqué que des mails étaient envoyés bien que vous les ayez désactivés?
Dans l’attente de votre retour,
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le souci ici semble être l’utilisation des filtres.
Lorsque vous créez une campagne, vous pouvez affecter des filtres. Si vous dupliquez votre campagne, il faut bien afficher l’ensemble des participants (en supprimant vos filtres) pour décocher les participants. Il semblerait qu’en laissant certains filtres, vous n’ayez pas décoché l’ensemble de vos participants.
Une fois la campagne envoyée, nous figeons l’affichage sur la dernière sélection. Ainsi, vous ne voyez apparaitre que les participants de QUEBEC-NEWYORK bien que OUEST AMERICAIN n’ai pas été décoché pour autant.
Maïssa
Maître des clésLa modification s’effectue dans la fiche séjour, onglet « départ » et non sur la réservation.
Une fois l’option affectée, il faudra aller sur votre réservation mais dans le cadre « option » uniquement. Le départ n’est pas touché.Maïssa
Maître des clésIl s’agit d’un départ passé. Pensez bien à cliquer sur » Tout afficher » afin de pouvoir effectuer la modification.
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