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  • en réponse à : Facture de service #6863
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il s’agit du CRM 92. Le mail est envoyé 30, 60, et 90 jours après validation de la facture si celle-ci n’est pas soldée.

    Vous n’avez pas ce CRM selon ces conditions d’envoi dans votre mail centralisateur ?

    en réponse à : Facturation automatique non faite #6859
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il y a eu un souci au niveau du lancement de la tâche automatique. Nous l’avons relancée et tout est rentré dans l’ordre.

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #6858
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    Excellente journée

    en réponse à : Ville à ajouter #6854
    Maïssa
    Maître des clés

    C’est tout bon.

    en réponse à : Ville à ajouter #6852
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est fait !

    Excellente journée !

    en réponse à : Ville à ajouter #6850
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est fait !

    en réponse à : Ville à ajouter #6847
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les villes ont été ajoutées.

    Excellente journée

    en réponse à : Modification client et RL #6837
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Avez vous un ID de client ainsi que la modification à apporter ?

    Merci par avance !

    en réponse à : Ajout d’une ville #6834
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    La ville a été ajoutée.

    Excellente journée !

    en réponse à : Point d’amélioration Documents #6825
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour l’utilisateur R3:
    Un directeur a un accès professionnel lui permettant de consulter en temps réel ses listings participants. Il a donc à tout moment une liste à jour qui prend en compte les annulations même de dernières minutes.
    En ce qui concerne les documents, nous pourrions les masquer de l’onglet Commercial

    Pour l’utilisateur R1+ :
    Les documents sont rattachés à une commande. Si vous créez une nouvelle commande pour un même participant, les formalités demandées seront différentes et nécessitent d’être redéposées. Nous ne supprimons jamais de documents déposés par des familles. Seul un opérateur peut décider de la pertinence d’une suppression.

    Excellente journée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Jean Marc.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Maïssa.
    en réponse à : Page du site non référencée #6821
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je retrouve bien cette page via une recherche Google. Vous voulez dire qu’elle ne remonte pas dans le haut des résultats ?

    Attachments:
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    en réponse à : modification tarifs #6812
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous avez une case vide au niveau de la colonne « Prix séjour ». Vous devez intégrer votre tarif dans cette case, cocher les lignes à modifier puis cliquer sur « Modifier des départs » dans le menu action, et « Modifier le prix départ ».

    Excellente journée !

    en réponse à : Problème avec règlements multiples – ANCV #6810
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous avons identifié une erreur au niveau de l’ajout d’un règlement multiple de type virement. Nous allons pousser une correction mais en attendant il faudra venir réintégrer manuellement vos règlements.

    Excellente journée,
    Cordialement
    Maïssa

    en réponse à : Ville à ajouter #6800
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Les villes ont été ajoutées.

    en réponse à : Moteur de recherche #6798
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement le cumul des filtres semble poser problème. Nous allons regarder.

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