Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Attention à ne pas divulguer le mot de passe sur le forum qui peut être accessible par des personnes externes à CUBIQ !
Le mot de passe comporte un caractère spécial non supporté par nos technos. Il ne faut pas utiliser les caractères suivants : ? @ : / # . _ – =
Il faudra donc le modifier et me le transférer par mail ou via un lien sécurisé sur clients@cubiq.fr
Bonjour,
C’est fait.
Excellente journée !
Bonjour,
Le développement est finalisé. La date est apposée en bas de la dernière page du contrat. Le déploiement se fera lors de la prochaine mise à jour.
Bonjour,
Il n’est pas possible d’annuler automatiquement un seul participant d’une commande individuel.
Il sera nécessaire dans ce cas d’archiver le participant qui annule, et d’intégrer (éventuellement) des frais d’annulation en produit annexe. Il apparaitra dans la résa mais plus dans les stocks et les listes.
Bonjour,
Comme évoqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver une commande annulée. Cette action est irréversible. Il faudra passer par une facture de service pour ajuster les montants et effectuer les avoirs nécessaires.
Bonjour,
Les numéros de téléphones ont été corrigés.
Lors du prochain import, n’hésite pas à vérifier si le problème est reproduit pour que l’on regarde ce qui se passe.Bonjour,
Nous avons programmé l’évolution pour la prochaine mise à jour.
Bonjour,
Votre commande n’est pas soldée, il est donc normal que votre client soit relancé.
Si une annulation a été convenu, il est nécessaire de le notifier dans Vackelys.Pour cela, cliquez sur Action-Annulation et vérifiez bien les éléments saisis. Si besoin ajustez les montants. Une fois l’annulation validée, les éléments ne sont plus modifiables.
Votre commande passera donc en statut annulée et les nouveaux montants seront pris en compte. Il est ensuite possible que votre commande soit soldée, ai un trop perçu ou qu’il y ai un reste à charge. Cela se gère ensuite dans les règlements comme habituellement.
Excellente journée !
Bonjour,
Il s’agit du fonctionnement prévu lors du développement. La facture d’acompte repose sur l’intégralité de la commande collective. Si vous souhaitez deux factures d’acompte selon la saison notamment il faudra faire deux commandes collectives.
A priori tout fonctionne comme indiqué ci-dessus. Par contre, vous avez renommé vos fichiers avec des caractères spéciaux qui ne permettent pas leur ouverture dans un fichier .zip. En supprimant ces caractères spéciaux, vous n’aurez plus de soucis.
Bonne journée.
Bonjour,
Je pense qu’il y a un malentendu. Les documents « accompagnateurs » sont visibles par les accompagnateurs et les chefs de convoi. .
Si une anomalie s’est produite, nous allons la corriger, mais ce fonctionnement correspond bien à ce qui était prévu initialement lors du développement du module.Je vous tiens informé.
Bonjour,
Selon la version de vos outils, il est possible que l’extraction d’un .zip via la fonction native de Windows ne fonctionne pas. Pour contourner la problématique, utilisez WinRAR qui semble fonctionner peu importe les versions du système que vous utilisez.
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques précisions ( Participant concerné par la modification, prix initial, prix modifié, date) ?
2 juillet 2025 à 11h45 en réponse à : Anomalie sur la commande n°9260 – Suppression de lignes non effective #9643Bonjour,
Si comme vous dites les participants figurent dans une facture, cela empêche leur suppression. Il est nécessaire de générer une facture d’avoir avant de pouvoir supprimer les participants.
Excellente journée !
Bonjour,
Une ville n’avait pas son connect ID, c’est réglé.
Excellente journée !
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