Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pourriez vous me donner quelques précisions ( Participant concerné par la modification, prix initial, prix modifié, date) ?
2 juillet 2025 à 11h45 en réponse à : Anomalie sur la commande n°9260 – Suppression de lignes non effective #9643Maïssa
Maître des clésBonjour,
Si comme vous dites les participants figurent dans une facture, cela empêche leur suppression. Il est nécessaire de générer une facture d’avoir avant de pouvoir supprimer les participants.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une ville n’avait pas son connect ID, c’est réglé.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésOk je demande l’évolution.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Statistiques – Export général – Commandes
Si vous souhaitez seulement les assurances vous avez également Statistiques – CA – Assurances.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement votre client n’a pas répondu au questionnaire que vous lui avez envoyé. Une fois la réponse apportée tout se débloquera.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Tu veux dire dans Social-Liste contrat ? Si oui, tu n’as pas peur que cela vienne polluer un écran déjà bien rempli ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par
Maïssa.
30 juin 2025 à 12h16 en réponse à : #LISTE_FORMA_MANQ Dans CRM plus en adéquation avec la gestion des dossiers #9631Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lors de la prochaine mise à jour.
Excellente journée !
30 juin 2025 à 12h13 en réponse à : Plan transport – Affichage du Mode de transport après libellé #9630Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons effectué la modification. Celle-ci sera poussée lors de la prochaine mise à jour.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Il faut tout d’abord créer ce CSE en tant que tiers payant.
Ensuite, entrez dans cette commande et ajouter une ligne de règlement avec le montant de prise en charge.
Dans la modale de facturation, sélectionner le tiers payant et affecter seulement le montant de la PEC sur la ligne du participant.
Ensuite, vous pourrez intégrer le règlement du CSE pour solder la PEC.Maïssa
Maître des clésBonjour,
La ville en trop a été supprimée et le connect ID créé.
Excellente fin de journée !
Maïssa
Maître des clésBien reçu, on s’en occupe !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement l’affichage n’était pas bon. Nous avons corrigé !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Tout cela peut être paramétré selon tes besoins et selon ton client.
Rend toi dans la fiche de ton client CSE et tu pourras :
– Cocher l’activation des comptes RL pour qu’ils aient un espace perso
– Sélectionner ce que tu les autorises à voir (et à faire par conséquence)
– Gérer l’envoi des CRM. (Est-ce que tu actives le mail, et si oui à qui tu l’envoi)Maïssa
Maître des clésEffectivement en cas de changement de serveur, d’identifiant ou de mot de passe, les envois ne peuvent plus être effectués.
Envoyez moi la nouvelle configuration par mail sur clients@cubiq.fr afin que l’on fasse le changement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 16 heures par
-
AuteurMessages