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  • en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9366
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Des champs sont manquants dans la fiche de votre client ce qui empêche l’enregistrement de votre commande.

    Excellente journée !

    en réponse à : Différence commande/ statistique #9328
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’enregistrement de la commande n’avait pas été correctement réalisé. Tout est rentré dans l’ordre.

    Excellente journée !

    en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9307
    Maïssa
    Maître des clés

    La pièce jointe semble trop lourde, une erreur s’affiche. Pouvez vous me la transmettre par mail sur clients@cubiq.fr ?

    en réponse à : Amélioration traitement des formalités #9305
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Merci pour ce retour..
    Cette idée rejoint d’ailleurs une proposition similaire qui nous a été remontée par un autre utilisateur de Vackelys.

    Nous planifions le développement d’une fonctionnalité visant à optimiser la gestion des formalités. Votre proposition sera intégrée à notre réflexion lors de la rédaction du cahier des charges.

    Par contre, cette évolution nécessitera une refonte importante de nombreux process pour garantir un gain d’efficacité réel c’est pourquoi sa mise en place prendra nécessairement du temps. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.

    en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9304
    Maïssa
    Maître des clés

    Si vous avez la possibilité de me transférer une petite vidéo de la manip ça nous aiderait beaucoup !

    en réponse à : Pb connexion compte RL de la CO5837 #9302
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je parviens bien à me connecter via le back-office et à me rendre sur la réservation de ce RL.

    Savez-vous à quelle étape rencontrent-ils cette erreur ? Auriez vous ses identifiants afin que je puisse tester via le front-office ?

    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Lorsqu’une commande est validée, vous pouvez recevoir un mail en activant le CRM 48. Par contre, il n’y a aucun lien avec les factures. Une commande peut être validée mais non facturée. Le suivi de facturation se fait dans Commercial

    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9297
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le séjour est désactivé. Il doit être actif pour pouvoir être utilisé.

    Excellente journée !

    en réponse à : Facture #9292
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous avez affecté votre règlement à votre RL alors que celui-ci n’a pas de prise en charge à priori.
    Ne sélectionnez pas votre participant et votre problématique sera corrigée.

    Excellente journée !

    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9291
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Voici le produit que j’ai sélectionné :

    Fournisseur SPARTNER
    Séjour CAMPS FOOTBALL TÉFÉCÉ – Abonnés
    Prix (hors transport) 650 €
    Destination Vacances ULVF Le Mouflon – TéFéCé
    Date 06/07/2025 – 11/07/2025
    Ville de départ Stadium de Toulouse
    Ville de retour Stadium de Toulouse
    Transport(€) 50.00 €

    Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ?
    Si c’est le cas je n’ai pas d’erreur. Est-ce que cela intervient au moment de l’enregistrement ?
    Je peux tester l’enregistrement de mon côté ?

    en réponse à : CRM60/88 et CRM62 #9288
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le CRM 60 correspond à l’envoi du carnet de voyage individuel.
    Le CRM 88 correspond à l’envoi de la convocation de transport.

    Lorsque le carnet de voyage est individuel, il est validé manuellement par un opérateur. Si un document est ajouté, il faut manuellement envoyer à nouveau le carnet de voyage, soit en le validant à nouveau soit via un mail manuel dans la commande concernée.

    Excellente journée à toi !

    en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #9287
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce message indique que des champs de correspondance ne sont pas intégrés sur votre instance.
    Vérifiez les dernières villes et leur champs de correspondance. Une fois le paramétrage effectué, vous pourrez accepter les séjours de vos partenaires.

    Excellente journée !

    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9285
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner :
    ID de la commande
    Participant
    Séjour
    Date

    en réponse à : Compte client – commande collective #9190
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    En principe, le compte du RL existe déjà, ils ont du recevoir des identifiants et mots de passe de connexion. Ils n’ont pas besoin de se créer de compte. Est-ce que le lien intégré dans le CRM est bien le bon ?

    en réponse à : Onglet gestion des stock #9189
    Maïssa
    Maître des clés

    Bonjour,

    « Activer le module : Stock » est décoché.

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