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  • en réponse à : Générer un mot de passe #9915
    Maïssa
    Maître des clés

      Bonjour,

      Attention à ne pas divulguer le mot de passe sur le forum qui peut être accessible par des personnes externes à CUBIQ !

      Le mot de passe comporte un caractère spécial non supporté par nos technos. Il ne faut pas utiliser les caractères suivants : ? @ : / # . _ – =

      Il faudra donc le modifier et me le transférer par mail ou via un lien sécurisé sur clients@cubiq.fr

      en réponse à : Ajout de ville #9912
      Maïssa
      Maître des clés

        Bonjour,

        C’est fait.

        Excellente journée !

        en réponse à : Info sur la date de signature électronique du contrat #9891
        Maïssa
        Maître des clés

          Bonjour,

          Le développement est finalisé. La date est apposée en bas de la dernière page du contrat. Le déploiement se fera lors de la prochaine mise à jour.

          en réponse à : Facture annulation commande avec plusieurs participants #9884
          Maïssa
          Maître des clés

            Bonjour,

            Il n’est pas possible d’annuler automatiquement un seul participant d’une commande individuel.

            Il sera nécessaire dans ce cas d’archiver le participant qui annule, et d’intégrer (éventuellement) des frais d’annulation en produit annexe. Il apparaitra dans la résa mais plus dans les stocks et les listes.

            en réponse à : reactive une resa #9882
            Maïssa
            Maître des clés

              Bonjour,

              Comme évoqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver une commande annulée. Cette action est irréversible. Il faudra passer par une facture de service pour ajuster les montants et effectuer les avoirs nécessaires.

              Maïssa
              Maître des clés

                Bonjour,

                Les numéros de téléphones ont été corrigés.
                Lors du prochain import, n’hésite pas à vérifier si le problème est reproduit pour que l’on regarde ce qui se passe.

                en réponse à : Déplacement à venir – profil collaborateur #9867
                Maïssa
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Nous avons programmé l’évolution pour la prochaine mise à jour.

                  en réponse à : Relance paiement ancienne commande CO784 #9865
                  Maïssa
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Votre commande n’est pas soldée, il est donc normal que votre client soit relancé.
                    Si une annulation a été convenu, il est nécessaire de le notifier dans Vackelys.

                    Pour cela, cliquez sur Action-Annulation et vérifiez bien les éléments saisis. Si besoin ajustez les montants. Une fois l’annulation validée, les éléments ne sont plus modifiables.

                    Votre commande passera donc en statut annulée et les nouveaux montants seront pris en compte. Il est ensuite possible que votre commande soit soldée, ai un trop perçu ou qu’il y ai un reste à charge. Cela se gère ensuite dans les règlements comme habituellement.

                    Excellente journée !

                    en réponse à : Facture d’acompte #9862
                    Maïssa
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Il s’agit du fonctionnement prévu lors du développement. La facture d’acompte repose sur l’intégralité de la commande collective. Si vous souhaitez deux factures d’acompte selon la saison notamment il faudra faire deux commandes collectives.

                      en réponse à : Dépose de documents dans un segment et affectation #9822
                      Maïssa
                      Maître des clés

                        A priori tout fonctionne comme indiqué ci-dessus. Par contre, vous avez renommé vos fichiers avec des caractères spéciaux qui ne permettent pas leur ouverture dans un fichier .zip. En supprimant ces caractères spéciaux, vous n’aurez plus de soucis.

                        Bonne journée.

                        en réponse à : Dépose de documents dans un segment et affectation #9821
                        Maïssa
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Je pense qu’il y a un malentendu. Les documents « accompagnateurs » sont visibles par les accompagnateurs et les chefs de convoi. .
                          Si une anomalie s’est produite, nous allons la corriger, mais ce fonctionnement correspond bien à ce qui était prévu initialement lors du développement du module.

                          Je vous tiens informé.

                          en réponse à : URGENT: Soucis Téléchargement Dossier Participant #9668
                          Maïssa
                          Maître des clés

                            Bonjour,

                            Selon la version de vos outils, il est possible que l’extraction d’un .zip via la fonction native de Windows ne fonctionne pas. Pour contourner la problématique, utilisez WinRAR qui semble fonctionner peu importe les versions du système que vous utilisez.

                            en réponse à : Anomalie modification valeurs commande 9088 #9645
                            Maïssa
                            Maître des clés

                              Bonjour,

                              Pourriez vous me donner quelques précisions ( Participant concerné par la modification, prix initial, prix modifié, date) ?

                              Maïssa
                              Maître des clés

                                Bonjour,

                                Si comme vous dites les participants figurent dans une facture, cela empêche leur suppression. Il est nécessaire de générer une facture d’avoir avant de pouvoir supprimer les participants.

                                Excellente journée !

                                en réponse à : Dates de séjours n’apparaissant pas via connect #9641
                                Maïssa
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Une ville n’avait pas son connect ID, c’est réglé.

                                  Excellente journée !

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