Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Des champs sont manquants dans la fiche de votre client ce qui empêche l’enregistrement de votre commande.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
L’enregistrement de la commande n’avait pas été correctement réalisé. Tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésLa pièce jointe semble trop lourde, une erreur s’affiche. Pouvez vous me la transmettre par mail sur clients@cubiq.fr ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Merci pour ce retour..
Cette idée rejoint d’ailleurs une proposition similaire qui nous a été remontée par un autre utilisateur de Vackelys.Nous planifions le développement d’une fonctionnalité visant à optimiser la gestion des formalités. Votre proposition sera intégrée à notre réflexion lors de la rédaction du cahier des charges.
Par contre, cette évolution nécessitera une refonte importante de nombreux process pour garantir un gain d’efficacité réel c’est pourquoi sa mise en place prendra nécessairement du temps. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.
Maïssa
Maître des clésSi vous avez la possibilité de me transférer une petite vidéo de la manip ça nous aiderait beaucoup !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Je parviens bien à me connecter via le back-office et à me rendre sur la réservation de ce RL.
Savez-vous à quelle étape rencontrent-ils cette erreur ? Auriez vous ses identifiants afin que je puisse tester via le front-office ?
17 avril 2025 à 16h29 en réponse à : Notification automatique des validations de commande pour la facturation #9298Maïssa
Maître des clésBonjour,
Lorsqu’une commande est validée, vous pouvez recevoir un mail en activant le CRM 48. Par contre, il n’y a aucun lien avec les factures. Une commande peut être validée mais non facturée. Le suivi de facturation se fait dans Commercial
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le séjour est désactivé. Il doit être actif pour pouvoir être utilisé.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vous avez affecté votre règlement à votre RL alors que celui-ci n’a pas de prise en charge à priori.
Ne sélectionnez pas votre participant et votre problématique sera corrigée.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Voici le produit que j’ai sélectionné :
Fournisseur SPARTNER
Séjour CAMPS FOOTBALL TÉFÉCÉ – Abonnés
Prix (hors transport) 650 €
Destination Vacances ULVF Le Mouflon – TéFéCé
Date 06/07/2025 – 11/07/2025
Ville de départ Stadium de Toulouse
Ville de retour Stadium de Toulouse
Transport(€) 50.00 €Est-ce que cela correspond à ce que vous souhaitiez ?
Si c’est le cas je n’ai pas d’erreur. Est-ce que cela intervient au moment de l’enregistrement ?
Je peux tester l’enregistrement de mon côté ?Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le CRM 60 correspond à l’envoi du carnet de voyage individuel.
Le CRM 88 correspond à l’envoi de la convocation de transport.Lorsque le carnet de voyage est individuel, il est validé manuellement par un opérateur. Si un document est ajouté, il faut manuellement envoyer à nouveau le carnet de voyage, soit en le validant à nouveau soit via un mail manuel dans la commande concernée.
Excellente journée à toi !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce message indique que des champs de correspondance ne sont pas intégrés sur votre instance.
Vérifiez les dernières villes et leur champs de correspondance. Une fois le paramétrage effectué, vous pourrez accepter les séjours de vos partenaires.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous me donner :
ID de la commande
Participant
Séjour
DateMaïssa
Maître des clésBonjour,
En principe, le compte du RL existe déjà, ils ont du recevoir des identifiants et mots de passe de connexion. Ils n’ont pas besoin de se créer de compte. Est-ce que le lien intégré dans le CRM est bien le bon ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
« Activer le module : Stock » est décoché.
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