• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2361
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je recherche comment envoyer un bilan de séjour aux familles … Il me semblait que ceci existait avec un délai de 3 jours post séjour pour l’envoyer …
    Cordialement,
    Yannick
     

    #5090
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Un mail est envoyé au client lorsque l’opérateur contre signe le bilan du participant. L’action est réalisée dans Commercial

    Excellente journée!

    #5091
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Yannick
    Une page est dédiée à ce sujet dans l’aide en ligne
    https://www.vackelys.fr/fr/aide-en-ligne/aide-commande/129-gestion-commerciale-bilan

    bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut