AccueilSujetsQuestionnaire qualité fin de séjour Ce sujet est vide. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 20 février 2023 à 11h18 #2361 AnonymeInactif Bonjour, Je recherche comment envoyer un bilan de séjour aux familles … Il me semblait que ceci existait avec un délai de 3 jours post séjour pour l’envoyer … Cordialement, Yannick 21 février 2023 à 17h17 #5090 AnonymeInactif Bonjour, Un mail est envoyé au client lorsque l’opérateur contre signe le bilan du participant. L’action est réalisée dans Commercial Excellente journée! 22 février 2023 à 5h37 #5091 AnonymeInactif Bonjour Yannick Une page est dédiée à ce sujet dans l’aide en ligne https://www.vackelys.fr/fr/aide-en-ligne/aide-commande/129-gestion-commerciale-bilan bonne journée Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion