• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2361
    Anonyme

      Bonjour,
      Je recherche comment envoyer un bilan de séjour aux familles … Il me semblait que ceci existait avec un délai de 3 jours post séjour pour l’envoyer …
      Cordialement,
      Yannick
       

      #5090
      Anonyme

        Bonjour,
        Un mail est envoyé au client lorsque l’opérateur contre signe le bilan du participant. L’action est réalisée dans Commercial

        Excellente journée!

        #5091
        Anonyme

          Bonjour Yannick
          Une page est dédiée à ce sujet dans l’aide en ligne
          https://www.vackelys.fr/fr/aide-en-ligne/aide-commande/129-gestion-commerciale-bilan

          bonne journée

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut