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  • en réponse à : téléchargement documet séjour #8170
    Yannick VANACKER
    Participant

      BOnjour,
      Le problème est le même pour nous.

      Nous pouvons lancer le téléchargement, mais le fichier zippé « Documents-1721894340-new.z01 » ne peut être ouvert. Nous avons le message d’erreur « pas d’application… » en voulant le dézipper.
      par contre, par 25 documents, ça amarche…
      Au plaisir de vous lire,
      Yannick

      en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7688
      Yannick VANACKER
      Participant

        Bonjour Jean-Marc,
        En fait, le « nouveau » séjour n’est pas en ligne car je ne peux pas l’enregistrer. Le séjour à partir duquel ce nouveau séjour a été dupliqué est celui ci : https://www.planeteaventures.fr/gliss-camp-option-planet-gliss.

        Cordialement
        Yannick

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        en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7676
        Yannick VANACKER
        Participant

          Bonjour Maïssa,

          Nous rencontrons le même souci ce jour avec un séjour que nous soumet Géraud de Supernova, séjour « Rider Camp option Planet gliss » qui est la duplication d’un séjour déjà existant.
          Nous avons vérifié ensemble la correspondance des deux seules villes « originales », à savoir que nous nous n’avons pas en de multiples occasions, à savoir Tarbes et Pau. Mais là aussi, il y a bien un id de correspondance.

          Du coup, nous n’avons pas trouvé la solution…

          Cordialement,
          Yannick

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          en réponse à : Questionnaire familles (taille, poids, …) #7119
          Yannick VANACKER
          Participant

            Bonjour,
            Nous avons à nouveau le questionnaire en double sur une commande collective, mais cette fois non dans notre visu dans le menu commande collective, mais dans la visu du compte client (cf. image ci-jointe).
            Dans la visu organisateur, en saisie questionnaire, les réponses client (questions 1 à 4) n’appariassent pas, mais nous avons les questions 5 à 8.
            Si nous saisissons à nouveau les mêmes informations, elles ne s’enregistrent pas.

            Belle journée,
            Yannick

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            en réponse à : Difficulté sur affichage liste de séjours #6903
            Yannick VANACKER
            Participant

              Bonjour Jean-Marc,
              Merci pour la résolution de ce souci.
              Cordialement,
              Yannick

              en réponse à : Page du site non référencée #6838
              Yannick VANACKER
              Participant

                Bonjour Maïssa,

                Eh bien elle l’est désormais, en effet.
                Merci de ton retour.
                Cordialement,
                Yannick

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