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BOnjour,
Le problème est le même pour nous.Nous pouvons lancer le téléchargement, mais le fichier zippé « Documents-1721894340-new.z01 » ne peut être ouvert. Nous avons le message d’erreur « pas d’application… » en voulant le dézipper.
par contre, par 25 documents, ça amarche…
Au plaisir de vous lire,
YannickBonjour Jean-Marc,
En fait, le « nouveau » séjour n’est pas en ligne car je ne peux pas l’enregistrer. Le séjour à partir duquel ce nouveau séjour a été dupliqué est celui ci : https://www.planeteaventures.fr/gliss-camp-option-planet-gliss.Cordialement
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour Maïssa,
Nous rencontrons le même souci ce jour avec un séjour que nous soumet Géraud de Supernova, séjour « Rider Camp option Planet gliss » qui est la duplication d’un séjour déjà existant.
Nous avons vérifié ensemble la correspondance des deux seules villes « originales », à savoir que nous nous n’avons pas en de multiples occasions, à savoir Tarbes et Pau. Mais là aussi, il y a bien un id de correspondance.Du coup, nous n’avons pas trouvé la solution…
Cordialement,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour,
Nous avons à nouveau le questionnaire en double sur une commande collective, mais cette fois non dans notre visu dans le menu commande collective, mais dans la visu du compte client (cf. image ci-jointe).
Dans la visu organisateur, en saisie questionnaire, les réponses client (questions 1 à 4) n’appariassent pas, mais nous avons les questions 5 à 8.
Si nous saisissons à nouveau les mêmes informations, elles ne s’enregistrent pas.Belle journée,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Bonjour Jean-Marc,
Merci pour la résolution de ce souci.
Cordialement,
YannickBonjour Maïssa,
Eh bien elle l’est désormais, en effet.
Merci de ton retour.
Cordialement,
Yannick -
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