Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Yannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Je n’arrive toujours pas à intégrer les deux séjours « Evasion sportive au coeur des Pyrénées … » de Supernova dans Vackelys.
J’ai toujours le message d’erreur « Veuillez renseigner la correspondance connect de vos villes actives dans la page Configuration – Administratif – Ville ».
Cordialement,
Yannick16 janvier 2025 à 15h25 en réponse à : Apparition d’une « forme dynamique » lors d’enregistrements #8778Yannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Oui la fonction demandée se réalise. Il se trouve juste que je suis le seul de l’association à avoir cette forme avec une taille aussi importante, qui occupe une bonne partie de l’écran (et non pas en « petit modèle » comme les autres).
Mais je vais m’y habituer.Cordialement,
YannickYannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Souci résolu. Merci beaucoup.Cordialement,
YannickYannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Je me permet de remonter ce sujet.
Cordialement,
YannickYannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Je me rends dans configuration – production – forfait – Catégorie.
Je choisis celle-ci : Colonies de vacances enfants et adolescents en Vendée
et je modifie le texte (et c’est dans le pavé « description » que je ne peux insérer de lien.
Cordialement,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Yannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Merci Maïssa pour votre intervention. Mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint lorsque je clique sur l’id « 0 » d’un des 4 séjours que je veux intégrer…Cordialement,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Yannick VANACKER
ParticipantBOnjour,
Le problème est le même pour nous.Nous pouvons lancer le téléchargement, mais le fichier zippé « Documents-1721894340-new.z01 » ne peut être ouvert. Nous avons le message d’erreur « pas d’application… » en voulant le dézipper.
par contre, par 25 documents, ça amarche…
Au plaisir de vous lire,
YannickYannick VANACKER
ParticipantBonjour Jean-Marc,
En fait, le « nouveau » séjour n’est pas en ligne car je ne peux pas l’enregistrer. Le séjour à partir duquel ce nouveau séjour a été dupliqué est celui ci : https://www.planeteaventures.fr/gliss-camp-option-planet-gliss.Cordialement
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Yannick VANACKER
ParticipantBonjour Maïssa,
Nous rencontrons le même souci ce jour avec un séjour que nous soumet Géraud de Supernova, séjour « Rider Camp option Planet gliss » qui est la duplication d’un séjour déjà existant.
Nous avons vérifié ensemble la correspondance des deux seules villes « originales », à savoir que nous nous n’avons pas en de multiples occasions, à savoir Tarbes et Pau. Mais là aussi, il y a bien un id de correspondance.Du coup, nous n’avons pas trouvé la solution…
Cordialement,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Yannick VANACKER
ParticipantBonjour,
Nous avons à nouveau le questionnaire en double sur une commande collective, mais cette fois non dans notre visu dans le menu commande collective, mais dans la visu du compte client (cf. image ci-jointe).
Dans la visu organisateur, en saisie questionnaire, les réponses client (questions 1 à 4) n’appariassent pas, mais nous avons les questions 5 à 8.
Si nous saisissons à nouveau les mêmes informations, elles ne s’enregistrent pas.Belle journée,
YannickAttachments:
You must be logged in to view attached files.Yannick VANACKER
ParticipantBonjour Jean-Marc,
Merci pour la résolution de ce souci.
Cordialement,
YannickYannick VANACKER
ParticipantBonjour Maïssa,
Eh bien elle l’est désormais, en effet.
Merci de ton retour.
Cordialement,
Yannick -
AuteurMessages