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  • en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #9283
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Je n’arrive toujours pas à intégrer les deux séjours « Evasion sportive au coeur des Pyrénées … » de Supernova dans Vackelys.
    J’ai toujours le message d’erreur « Veuillez renseigner la correspondance connect de vos villes actives dans la page Configuration – Administratif – Ville ».
    Cordialement,
    Yannick

    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Oui la fonction demandée se réalise. Il se trouve juste que je suis le seul de l’association à avoir cette forme avec une taille aussi importante, qui occupe une bonne partie de l’écran (et non pas en « petit modèle » comme les autres).
    Mais je vais m’y habituer.

    Cordialement,
    Yannick

    en réponse à : Lien interne rompu #8435
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Souci résolu. Merci beaucoup.

    Cordialement,
    Yannick

    en réponse à : Insertion de liens dans une page catégorie #8433
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Je me permet de remonter ce sujet.
    Cordialement,
    Yannick

    en réponse à : Insertion de liens dans une page catégorie #8407
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Je me rends dans configuration – production – forfait – Catégorie.
    Je choisis celle-ci : Colonies de vacances enfants et adolescents en Vendée
    et je modifie le texte (et c’est dans le pavé « description » que je ne peux insérer de lien.
    Cordialement,
    Yannick

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    en réponse à : Souci correspondance connect villes de départ #8265
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Merci Maïssa pour votre intervention. Mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint lorsque je clique sur l’id « 0 » d’un des 4 séjours que je veux intégrer…

    Cordialement,
    Yannick

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    en réponse à : téléchargement documet séjour #8170
    Yannick VANACKER
    Participant

    BOnjour,
    Le problème est le même pour nous.

    Nous pouvons lancer le téléchargement, mais le fichier zippé « Documents-1721894340-new.z01 » ne peut être ouvert. Nous avons le message d’erreur « pas d’application… » en voulant le dézipper.
    par contre, par 25 documents, ça amarche…
    Au plaisir de vous lire,
    Yannick

    en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7688
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour Jean-Marc,
    En fait, le « nouveau » séjour n’est pas en ligne car je ne peux pas l’enregistrer. Le séjour à partir duquel ce nouveau séjour a été dupliqué est celui ci : https://www.planeteaventures.fr/gliss-camp-option-planet-gliss.

    Cordialement
    Yannick

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    en réponse à : Onglet connect, mes distributeurs #7676
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour Maïssa,

    Nous rencontrons le même souci ce jour avec un séjour que nous soumet Géraud de Supernova, séjour « Rider Camp option Planet gliss » qui est la duplication d’un séjour déjà existant.
    Nous avons vérifié ensemble la correspondance des deux seules villes « originales », à savoir que nous nous n’avons pas en de multiples occasions, à savoir Tarbes et Pau. Mais là aussi, il y a bien un id de correspondance.

    Du coup, nous n’avons pas trouvé la solution…

    Cordialement,
    Yannick

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    en réponse à : Questionnaire familles (taille, poids, …) #7119
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour,
    Nous avons à nouveau le questionnaire en double sur une commande collective, mais cette fois non dans notre visu dans le menu commande collective, mais dans la visu du compte client (cf. image ci-jointe).
    Dans la visu organisateur, en saisie questionnaire, les réponses client (questions 1 à 4) n’appariassent pas, mais nous avons les questions 5 à 8.
    Si nous saisissons à nouveau les mêmes informations, elles ne s’enregistrent pas.

    Belle journée,
    Yannick

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    en réponse à : Difficulté sur affichage liste de séjours #6903
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour Jean-Marc,
    Merci pour la résolution de ce souci.
    Cordialement,
    Yannick

    en réponse à : Page du site non référencée #6838
    Yannick VANACKER
    Participant

    Bonjour Maïssa,

    Eh bien elle l’est désormais, en effet.
    Merci de ton retour.
    Cordialement,
    Yannick

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