Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Affichage smartphone et site web #7767
    BOISSEL
    Participant

    Je n’ai pas de captures de la version web.

    en réponse à : Affichage smartphone et site web #7761
    BOISSEL
    Participant

    Les voici

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Affichage smartphone et site web #7759
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour Maissa,
    je ne comprend pas vraiment ta réponse car comme tu as pu le voir sur les pièces jointes envoyées hier il y a bien un décalage de stock entre le site internet, le back office et le responsive.
    Bonne journée

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7546
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour,
    pourriez vous me préciser le chemin pour vider le cache navigateur en passant par l’onglet Configuration….
    Merci beaucoup

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7419
    BOISSEL
    Participant

    Pourrait on avoir une alerte genre « anomalie » entre le stock affiché en back office et celui en front si différent ?
    Stéphanie

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7418
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour Jean Marc, merci pour les précisions. Effectivement tout fonctionne.
    pour vider le cache serveur tu me préciser le chemin: configuration….

    merci et bonne journée

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7416
    BOISSEL
    Participant

    Oui mais tout le monde voit ce sejour en complet et aucune reservation d’individuel possible. Donc ce nest pas que un pb interne de cache ?

    en réponse à : Séjours disponible mais affiché complet sur web #7413
    BOISSEL
    Participant

    Que devons nous faire pour debloquer la situation?

    en réponse à : option annulable #7362
    BOISSEL
    Participant

    MERCI

    en réponse à : option annulable #7359
    BOISSEL
    Participant

    configuration et après ?

    en réponse à : Changement de prénom Commande CGOS #7356
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour,
    nous avons aujourd’hui de nouveau le même problème sur la commande CO 6060 avec le prénom qui change tout seul sur une commande CGOS et on se retrouve avec 2 enfants au prénom identique.

    La dernière fois, l’explication que vous aviez fourni était suite à l’importation d’une formalité dans la commande, mais là ce n’est pas le cas.

    Merci de trouver une correction durable afin que ce problème ne soit plus récurrent et source de travail supplémentaire pour nos équipes.

    Merci.

    en réponse à : Problème Numéro CGOS #7291
    BOISSEL
    Participant

    ok merci cela fonctionne

    en réponse à : Changement de prénom Commande CGOS #7290
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour,
    précision: le changement de prénom intervient quand on intègre une formalité, dans cet exemple à l’intégration de la fiche sanitaire.
    merci pour votre retour

    en réponse à : Envoi convocation #7243
    BOISSEL
    Participant

    Ce qui veut dire que si on modifie une lettre sur le segment rattaché au plan transport cela génère un envoi de convoc ?

    en réponse à : Hospitalisation #7135
    BOISSEL
    Participant

    Bonjour,
    l’individuel est question n’a répondu ni oui ni non à l’hospitalisation et a pu faire sa commande sur le web

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
Retour en haut