Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : problème commande #8354
    Marc_ALTIA
    Participant

      Bonjour,

      Sur le devis DE3907, je souhaiterais modifier les dates de ce devis pour la période du 11 au 13 juin 2025
      Lorsque je veux modifier pour mettre cette nouvelle date, le 11 juin est indiqué indisponible.
      Je cherche dans le forfait mais ne comprend pas ce qu’il faut faire.

      D’ailleurs idem pour le 18 juin qui est aussi affiché indisponible et le 21 mai 2025.
      Que dois-je faire ?

      Merci pour votre aide
      Marc

      en réponse à : problème commande #8259
      Marc_ALTIA
      Participant

        Bonjour,

        Pour la commande 3969 (statut en option) l’enseigne apparait dans la commande avec ALTIA
        Hors dans l’onglet commercial > commande , la commande apparait toujours avec l’enseigne COLOS CLUB ALADIN -EM

        j’aimerais que cette commande soit bien affectée avec une enseigne ALTIA
        Comment dois-je faire ?
        Pourquoi il y a t-il une différence entre l’enseigne indiquée dans la commande et celle indiquée dans le suivi dans l’onglet commercial?

        en réponse à : Frais d’annulation #8084
        Marc_ALTIA
        Participant

          Bonjour
          Nous avons eu une interruption de séjour (CO3480- client individuel)
          Je ne peux pas annuler l’inscription car des paiements sont enregistrés sur la commande.

          En l’état et selon la procédure que nous utilisions dans cette configuration, nous n’annulons pas la commande et appliquons une remise pour obtenir un tarif séjour au prorata des jours effectués et ainsi rembourser le client.

          Dans le cas de cette commande, nous avons fait le remboursement client dans l’onglet règlement.
          Nous souhaitons maintenant avoir un commande à 0€. Hors je ne peux pas le faire car je n’ai pas accès aux onglets : réduction, autres frais ou remise.

          Est-ce la bonne procédure ? Comment dois-je procéder ?

          en réponse à : Gestions des options de réservations #7461
          Marc_ALTIA
          Participant

            bonjour,
            merci et désolé !

            en réponse à : Gestions des options de réservations #7456
            Marc_ALTIA
            Participant

              Bonjour,
              Désolé de vous solliciter de nouveau aujourd’hui
              la commande 3573 est en statut contrat validé mais lorsque je la cherche sur l’onglet commande elle apparait toujours en option. De ce fait, les familles n’ont pas reçu l’email de confirmation. Pouvez-vous me dire pourquoi cette commande n’apparait pas en statut validé ?

              en réponse à : Facture CSE #7447
              Marc_ALTIA
              Participant

                super merci beaucoup

                en réponse à : Gestions des options de réservations #7355
                Marc_ALTIA
                Participant

                  super merci pour cette précision

                  en réponse à : Gestions des options de réservations #7353
                  Marc_ALTIA
                  Participant

                    Bonjour Jean Marc

                    Je ne suis pas sur de comprendre ta réponse

                    Ce que je veux connaitre, ce sont les individuels qui ont laissé une option sur le site mais ne l’ont pas convertie en réservation.

                    Je vois bien en effet le filtre pour n’avoir en visuel que les options en cours. Mais j’aimerais connaitre les options qui ne se sont pas transformer en réservations pour pouvoir mettre en place des actions, connaitre les séjours qui convertissent moins etc. Cela est il possible ?

                    Sur le filtre « statu » je peux trier pour n’apparaitre que les options, mais cela ne m’indique pas les options annulées.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  Retour en haut