Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Générer un mot de passe #9913
    Marc_ALTIA
    Participant

      Bonjour Roy,
      Le mot de passe a bien été modifié, le voici
      *************
      Pouvez-vous me confirmer la bonne prise en compte de votre côté afin de pouvoir de nouveau envoyer les e-mails programmés via Vackelys
      bonne après-midi
      Marc

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Maïssa. Raison: Mot de passe visible
      en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9086
      Marc_ALTIA
      Participant

        Super c’est très clair merci beaucoup
        Bonne journée !

        en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9080
        Marc_ALTIA
        Participant

          Super Maissa merci beaucoup !
          J’ai exactement le même problème avec la commande CO4180
          J’ai procédé à ces commandes en Indiv avant de faire une petite formation code partenaire avec Jean Marc. A la suite j’ai donc ajouté le code partenaire à ses réservations, mais à l’avenir elle seront directement faite avec la procédure code partenaire et sa devrait aller.

          Néanmoins, est-ce qu’il s’agit de paramètre que je peux modifier moi même si cela se reproduit à l’avenir et pour ne pas te déranger ?

          Car j’aurais certainement d’autres commandes dans ce cas. Par exemple une famille qui a déjà réservé l’an dernier chez nous, qui a donc déjà un compte RL, et qui va réserver cette année avec un code partenaire (nous n’utilisions pas ce mode de commercialisation l’an dernier)

          en réponse à : Compte RL inscription code partenaire #9077
          Marc_ALTIA
          Participant

            Bonjour Maissa,
            Et merci pour ta réactivité,

            Je précise un petit peu mieux ma question désolé !
            Lorsque je clique pour entrer dans le compte du RL (pour voir son accès sur notre site internet) la réservation n’apparait pas
            je suis renvoyé directement sur la homepage de notre site avec ce message.(voir pj)

            La famille nous a contacté car elle ne voit pas de réservation dans son espace

            Il y a donc bien un RL attaché à la commande mais dans le compte n’apparait aucune résa

            en réponse à : Factuation Client/Tiers #8932
            Marc_ALTIA
            Participant

              MERCI BEAUCOUP

              en réponse à : Factuation Client/Tiers #8927
              Marc_ALTIA
              Participant

                Bonjour,
                C’est peu être moi qui est mal compris quelques chose
                je n’arrive pas à joindre de fichier apparemment l’imprim écran dépasse le poid autorisé, bizzare

                Le message est le suivant :

                Oops! An Error Occurred
                The server returned a « 500 Internal Server Error ».
                Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

                Attachments:
                You must be logged in to view attached files.
                en réponse à : Affichage des pages catégories et univers sur le site internet #8600
                Marc_ALTIA
                Participant

                  Bonjour merci de votre réponse !

                  J’y travaille

                  Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par « ne pas avoir de boucle » svp ? (concernant les liens de parentés)

                  Si vous avez un petit moment pour m’appeler n’hésitez pas je suis sur qu’en 3 minutes par téléphone ce sera plus clair pour moi
                  Si c’est possible pour vous (05 65 99 37 75)

                  merci pour votre aide

                  en réponse à : Problème catégorie #8518
                  Marc_ALTIA
                  Participant

                    Bonjour,
                    merci de votre réponse,
                    La catégorie été 2025 apparait bien dans mes catégories Vackelys désormais et je vous en remercie.

                    En revanche, il me semble que les pages catégories doivent apparaitre sur notre site – dans menu /séjours par thèmes en ce qui nous concerne – avant ce bug, elle apparaissait à cet endroit la en tout cas, et depuis, malgré votre intervention, elle n’apparait plus sur le site, est-ce normal et que dois-je faire svp ?

                    en réponse à : Paramétrer page moteur de recherche #8476
                    Marc_ALTIA
                    Participant

                      Bonjour
                      merci de votre réponse,
                      Excusez moi de vous déranger encore cette après-midi,
                      mes forfaits pour l’été prochain étaient tous rattachés à une page catégorie « colonies de vacances été 2025 », j’ai retravaillé le texte et ajouté une image mais actuellement je ne retrouve plus cette catégorie, pouvez vous vérifier qu’il n’y a pas un problème ou si c’est moi qui aurait fait une mauvaise manip ?

                      en réponse à : Paramétrer page moteur de recherche #8473
                      Marc_ALTIA
                      Participant

                        Bonjour
                        Merci pour votre réponse et désole d’avoir cherché au mauvais endroit,
                        Encore une petite question, est-ce qu’il est possible d’ajouter du texte à cette page également ?
                        (toujours la même)
                        https://www.club-aladin.fr/resultatrecherche?searchSejour=&periodeDepartSearch=15&ageSearch=&villeDepartSearch=

                        en réponse à : Paramétrer page moteur de recherche #8474
                        Marc_ALTIA
                        Participant

                          Bonjour
                          Merci pour votre réponse et désole d’avoir cherché au mauvais endroit,
                          Encore une petite question, est-ce qu’il est possible d’ajouter du texte à cette page également ?
                          (toujours la même)
                          https://www.club-aladin.fr/resultatrecherche?searchSejour=&periodeDepartSearch=15&ageSearch=&villeDepartSearch=

                          en réponse à : Paramétrer page moteur de recherche #8468
                          Marc_ALTIA
                          Participant

                            Bonjour merci pour votre réponse rapide
                            ok pour le fil d’ariane,
                            en revanche pour l’image du bandeau.
                            Cette fois ci, j’ai bien une image qui apparait, ce qui n’était pas le cas hier, en revanche, je n’arrive pas à en changer
                            Je suis bien au bon endroit ? – voir PJ
                            C’est étonnant car l’image qui apparait ne figure pas dans les images présente dans l’endroit que vous m’avez indiqué template / bandeau

                            en réponse à : Page catégorie #8462
                            Marc_ALTIA
                            Participant

                              ok Maissa merci pour ta réponse

                              en réponse à : Filtre saison Site Internet #8458
                              Marc_ALTIA
                              Participant

                                Bonjour Vackelys,

                                Ma demande concerne l’affichage de la page du site internet lorsque lance une recherche avec le « moteur de recherche » du site pour trouver nos séjours été 2025:

                                https://www.club-aladin.fr/resultatrecherche?searchSejour=&periodeDepartSearch=15&ageSearch=&villeDepartSearch=

                                1- J’aimerais pouvoir ajouter une image en bandeau de cette page, mais je n’y arrive pas. Cette page ne correspond pas à la page saison qui a elle bien une photo en fond, comment dois-je faire pour apporter des modification à cette page ?

                                2- dans le fil d’ariane, il est inidqué été 2024 et non pas de 2025 comment puis-je le mettre à jour ?

                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 3 semaines par Marc_ALTIA.
                                en réponse à : Page catégorie #8447
                                Marc_ALTIA
                                Participant

                                  Super merci pour votre réponse,
                                  J’ai une deuxième question :
                                  Lorsque je souhaite supprimer certaine catégorie (obsolète) par exemple en lien avec une colo au ski alors que n’en proposons plus, je suis bloqué car des anciens forfaits que nous avions créer (que nous n’utilisons plus ou qui ne sont plus actifs) y sont rattachés.
                                  Il y a t-il une façon simple et rapide de savoir quel sont les forfaits rattachés à une catégorie, ou dois-je regarder en détail dans chaque forfait ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                Retour en haut