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  • en réponse à : Représentant Légal – Les numéros ne s’enregistrent pas #8344
    Jennifer Laberthe
    Participant

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      en réponse à : Représentant Légal – Les numéros ne s’enregistrent pas #8343
      Jennifer Laberthe
      Participant

        Bonjour,

        Je reviens vers vous car le problème persiste. J’ai réalisé une vidéo pour illustrer la situation.

        Lorsque nous modifions un représentant légal à partir de la fiche client pour y ajouter des numéros de téléphone, les numéros déjà présents s’effacent systématiquement.

        Pouvez-vous vérifier ce qu’il se passe ?

        Merci pour votre aide,
        Jennifer

        en réponse à : Représentant Légal – Les numéros ne s’enregistrent pas #7936
        Jennifer Laberthe
        Participant

          Merci bien !

          Jennifer Laberthe
          Participant

            Non, je n’ai pas de process différent.
            Cela marche lorsque j’enregistre un seul numéro, mais dès qu’il y en a plusieurs, ils s’effacent tous.
            Au départ, j’avais 5 numéros présents dans ce RL.
            J’ai enregistré un nouveau numéro pour compléter et tous les numéros déjà existant ont disparu.
            J’ai donc essayé de tout réenregistré et rien n’a été enregistré.
            Lorsque j’en mets qu’un seul, et qu’il n’y en a pas d’autres dans le RL, cela fonctionne très bien.
            Dès que j’en mets un à la fois, le numéro enregistré précédemment est effacé…
            J’ai vidé mes caches et redémarré Vackélys, rien à y faire.

            en réponse à : Modification de commande #7350
            Jennifer Laberthe
            Participant

              Re bonjour,
              J’ai enfin compris ! Problème résolu !
              Jennifer

              en réponse à : Modification de commande #7349
              Jennifer Laberthe
              Participant

                Bonjour Maïssa,
                Je rencontre le même problème que Noémi.
                En suivant scrupuleusement les consignes ci-dessus, je n’arrive pas à changer ma ville de départ sur la commande CO7751.
                Peut-être ne faisons-nous pas correctement ?
                Serait-il possible de nous contacter Noémi ou moi ?
                Cordialement,
                Jennifer

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