Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jennifer Laberthe
Participantvideo
Jennifer Laberthe
ParticipantBonjour,
Je reviens vers vous car le problème persiste. J’ai réalisé une vidéo pour illustrer la situation.
Lorsque nous modifions un représentant légal à partir de la fiche client pour y ajouter des numéros de téléphone, les numéros déjà présents s’effacent systématiquement.
Pouvez-vous vérifier ce qu’il se passe ?
Merci pour votre aide,
JenniferJennifer Laberthe
ParticipantMerci bien !
Jennifer Laberthe
ParticipantNon, je n’ai pas de process différent.
Cela marche lorsque j’enregistre un seul numéro, mais dès qu’il y en a plusieurs, ils s’effacent tous.
Au départ, j’avais 5 numéros présents dans ce RL.
J’ai enregistré un nouveau numéro pour compléter et tous les numéros déjà existant ont disparu.
J’ai donc essayé de tout réenregistré et rien n’a été enregistré.
Lorsque j’en mets qu’un seul, et qu’il n’y en a pas d’autres dans le RL, cela fonctionne très bien.
Dès que j’en mets un à la fois, le numéro enregistré précédemment est effacé…
J’ai vidé mes caches et redémarré Vackélys, rien à y faire.Jennifer Laberthe
ParticipantRe bonjour,
J’ai enfin compris ! Problème résolu !
JenniferJennifer Laberthe
ParticipantBonjour Maïssa,
Je rencontre le même problème que Noémi.
En suivant scrupuleusement les consignes ci-dessus, je n’arrive pas à changer ma ville de départ sur la commande CO7751.
Peut-être ne faisons-nous pas correctement ?
Serait-il possible de nous contacter Noémi ou moi ?
Cordialement,
Jennifer -
AuteurMessages