Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Création utilisateur #9565
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’arrivons pas à ajouter les documents de nos encadrants. Ils disparaissent lorsqu’on clique sur enregistrer.

    Cela fonctionne uniquement quand ce sont eux qui le font. Est-ce que cela peut venir du format du document ?

    Bonne journée,

    en réponse à : Probleme Stock #9470
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons également un séjour pour lequel il nous reste 4 places (STAGE MAISON DU HANDBALL du 13 au 18 juillet). Néanmoins lorsque j’essaie de faire des changements de dates ou de faire une inscription, ça me met surbooking -1 ou je ne peux pas le faire.

    Merci

    en réponse à : Bug sur commande #9467
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Il reste de la place dans le stock. L’erreur ne vient pas de là.

    Bien cordialement,

    Julie

    en réponse à : Bug sur commande #9464
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à remettre en option une commande qui a été archivée suite au délai de paiement passé.

    Cela m’affiche un message d’erreur « 500 Internal Server Error » lorsque je clique sur enregistrer.

    Il s’agit de la CO165 pour CNA.

    Bien cordialement,

    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #9438
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais vraiment annulé cette réservation et non l’archivé pour les statistiques. De plus, il semblerait que je ne puisse plus annuler les commandes sur Camps également. Je dois annuler la commande 633 et la commande 393 mais le bouton n’est pas disponible dans les actions.

    Merci

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Impossibilité d’annuler une commande #9345
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à annuler la commande 136 sur le vackelys du CERCLE DES NAGEURS D ANTIBES car l’annulation serait facturé à zéro. Peut-on forcer l’annulation pour éviter de mettre cette commande en archivé?

    Merci

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9296
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Oui cela correspond à ce que je souhaite. Cependant, le problème apparaît quand je clique sur enregistrement.

    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9286
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    ID de la commande : 1324
    Participant : MBINA IVEGA Marley
    Séjour : TFC
    Date : 06/07 au 11/07

    en réponse à : ERREUR VILLE DE DEPART #9281
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre un problème au moment d’ajouter la ville de départ sur une commande. Je veux ajouter le départ au stadium sur une commande mais cela me met un message d’erreur. (voir ci-joint).

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Formulaire d’inscription – enfants à ajouter #9254
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,
    Comment faire lorsqu’un client veut inscrire un enfant au stage n’ayant pas l’âge minimum requis ? Par exemple, nous acceptons les enfants à partir de 10 ans dans l’année (soit entre le 1er janvier et le 31 décembre) or si l’enfant n’a pas 10 ans au moment du stage, le système refuse l’inscription.

    Comment devons-nous faire ? Le client fait sa réservation en ligne avec une fausse date de naissance puis nous venons faire la correction ultérieurement sur la commande ?

    Merci par avance pour votre aide.
    Laura

    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,
    Lorsqu’un départ est complet ; nous avons mis en place un formulaire pour gérer la liste d’attente. En parallèle, nous avons mis la ville de départ en C dans le forfait afin que personne ne puisse s’inscrire à la place des personnes sur liste d’attente si une place se libère.

    Puis lorsqu’une place se libère, nous allons rechercher la première personne sur notre liste d’attente afin de créer la commande pour le client mais cela ne fonctionne pas, impossible de créer la commande car cela dit que c’est COMPLET (voir capture ci-jointe) or une place est bien disponible.

    Notre exemple forfait 2-S-44795 pour le départ du 12/07.

    Comment pouvons-nous faire ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Laura

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #9212
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Des parents ont reçu un mail de dossier incomplet leur disant que leur dossier est… complet.

    Ils ont bien mis tous les documents obligatoires et réglé le solde. Les dossiers complets ressortent également dans la liste des dossiers incomplets.

    Savez-vous pourquoi et pourriez-vous le corriger?

    Merci

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : COMPTE CLIENT #9124
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Il me semblerait que oui

    en réponse à : COMPTE CLIENT #9119
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Le client LOGNOS n’arrive pas à voir ses réservations, alors que quand je regarde son espace je vois bien ces deux commandes. Savez-vous pourquoi et comment nous pouvons le débloquer?

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Retour en haut