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Camps by SPARTNER
ParticipantBonjour,
Je n’arrive pas à annuler la commande 136 sur le vackelys du CERCLE DES NAGEURS D ANTIBES car l’annulation serait facturé à zéro. Peut-on forcer l’annulation pour éviter de mettre cette commande en archivé?
Merci
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ParticipantBonjour,
Oui cela correspond à ce que je souhaite. Cependant, le problème apparaît quand je clique sur enregistrement.
Camps by SPARTNER
ParticipantBonjour,
ID de la commande : 1324
Participant : MBINA IVEGA Marley
Séjour : TFC
Date : 06/07 au 11/07Camps by SPARTNER
ParticipantBonjour,
Je rencontre un problème au moment d’ajouter la ville de départ sur une commande. Je veux ajouter le départ au stadium sur une commande mais cela me met un message d’erreur. (voir ci-joint).
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ParticipantBonjour,
Comment faire lorsqu’un client veut inscrire un enfant au stage n’ayant pas l’âge minimum requis ? Par exemple, nous acceptons les enfants à partir de 10 ans dans l’année (soit entre le 1er janvier et le 31 décembre) or si l’enfant n’a pas 10 ans au moment du stage, le système refuse l’inscription.Comment devons-nous faire ? Le client fait sa réservation en ligne avec une fausse date de naissance puis nous venons faire la correction ultérieurement sur la commande ?
Merci par avance pour votre aide.
LauraCamps by SPARTNER
ParticipantBonjour,
Lorsqu’un départ est complet ; nous avons mis en place un formulaire pour gérer la liste d’attente. En parallèle, nous avons mis la ville de départ en C dans le forfait afin que personne ne puisse s’inscrire à la place des personnes sur liste d’attente si une place se libère.Puis lorsqu’une place se libère, nous allons rechercher la première personne sur notre liste d’attente afin de créer la commande pour le client mais cela ne fonctionne pas, impossible de créer la commande car cela dit que c’est COMPLET (voir capture ci-jointe) or une place est bien disponible.
Notre exemple forfait 2-S-44795 pour le départ du 12/07.
Comment pouvons-nous faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
LauraAttachments:
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ParticipantBonjour,
Des parents ont reçu un mail de dossier incomplet leur disant que leur dossier est… complet.
Ils ont bien mis tous les documents obligatoires et réglé le solde. Les dossiers complets ressortent également dans la liste des dossiers incomplets.
Savez-vous pourquoi et pourriez-vous le corriger?
Merci
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ParticipantIl me semblerait que oui
Camps by SPARTNER
ParticipantBonjour,
Le client LOGNOS n’arrive pas à voir ses réservations, alors que quand je regarde son espace je vois bien ces deux commandes. Savez-vous pourquoi et comment nous pouvons le débloquer?
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