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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
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  • en réponse à : Compte client identifiant incorrect #9516
    Aurélien
    Participant

      is.emmaus45@gmail.com // AD4587-fe@+12

      en réponse à : Config CRM générale #9510
      Aurélien
      Participant

        Bonjour Maïssa,

        Oui, c’est ce que j’ai fait, et j’ai bien identifié l’utilisateur qui aurait pu faire la modification. Cependant, en réalisant des tests, il m’est arrivé une fois de charger la page des CRM, et celle-ci était totalement vide.

        En la fermant puis en la réouvrant, les différents éléments étaient bien cochés. Je n’ai pas réussi à reproduire le phénomène, donc cela doit être vraiment très rare, mais je pense que si j’avais cliqué sur « Enregistrer » à ce moment-là, cela aurait remplacé la configuration actuelle.

        La personne qui aurait fait la modification connaît les CRM, et je ne comprends pas pourquoi elle aurait décoché chaque case. Donc je pense qu’elle a peu être eu ce même bug.

        Bref, nous avons réparé la zone CRM et je vérifierai régulièrement la configuration de cette zone.

        Merci pour votre aide, bonne journée.

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Aurélien.
        en réponse à : listes qui disparaissent #9428
        Aurélien
        Participant

          Bonjour,

          Je reviens vers vous concernant le problème déjà signalé sur la disparition des listes de participants et d’informations dans notre outil de gestion commerciale, notamment pour les commandes 7919, 7920, 9097 et 9099.

          Nouvelle alerte importante :

          Malgré une réimportation complète des données effectuée en début de semaine par Ilona (noms, prénoms, représentants légaux, adresses mails), nous constatons une nouvelle perte d’informations, cette fois-ci sur les adresses mails des parents.

          Ce constat a été fait ce vendredi 16 mai, suite à l’appel d’un parent qui n’avait rien reçu, ce qui a révélé que les adresses mails avaient de nouveau disparu partiellement.

          Il y a vraiment un souci de taille, avec une perte de temps importante pour Ilona et les autres collègues…
          Il nous faut absolument comprendre d’où vient le souci s’il vous plaît, car à l’approche de l’été, le travail monte en puissance pour nous tous.

          Merci de votre aide

          en réponse à : Documents erronés associés à une inscription #9393
          Aurélien
          Participant

            La demande date du 5 mai, et les documents ont probablement déjà été supprimés, donc je n’ai pas les informations.

            D’après les logs :

            Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-2.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
            Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-1.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
            Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 06/05/2025 10:36 – Client null
            Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 05/05/2025 17:28 – Client null
            Il s’agissait bien d’un client qui avait déposé les documents.

            Il est très rare que nous déposions des documents à la place des clients.

            Sinon j’ai pas d’autre information,
            Si jamais vous avez une idée, sinon cela reste un cas isolé pour le moment.

            Cordialement,

            en réponse à : listes qui disparaissent #9385
            Aurélien
            Participant

              Bonjour Roy,

              Merci pour votre retour. Voici les précisions demandées, car la situation est urgente :

              – Le problème a été remarqué pour la première fois en début de semaine dernière (vers le 1er mai 2025) pour les commandes Constellium 7919 et 7920, puis signalé à nouveau cette semaine pour les commandes 9097 et 9099 après un point avec Ilona le 9 mai 2025.

              – À ce jour, les commandes affectées sont CO7919, CO7920, CO9097 et CO9099. Il est possible que d’autres soient impactées, mais ce sont celles confirmées pour le moment.

              – Les listes de participants (enfants) avaient bien été importées depuis Excel, comme d’habitude, avec nom, prénom et représentant légal pour chaque inscrit. Ces données étaient validées initialement. Cependant, nous constatons maintenant que certains enfants ne sont plus validés, et pour certaines lignes, seules les places bloquées apparaissent, sans les informations des participants.

              – Aucun import ou modification particulier n’a été effectué sur ces commandes avant l’apparition du problème, hormis les processus habituels d’exportation/importation des listes via Excel au moment des données.

              Ce problème est particulièrement critique, car il affecte plusieurs CSE et compromet la gestion des inscriptions.

              Merci d’avance pour votre aide.

              en réponse à : Email déjà utilisé #9279
              Aurélien
              Participant

                Bonjour Roy,

                Merci pour la précision, si vous avez une mise à jour sur le sujet.
                Cordialement.

                en réponse à : Email déjà utilisé #9216
                Aurélien
                Participant

                  Oui voici un extrait de mon export client :
                  3266
                  3267
                  3334
                  3349
                  3499
                  3540
                  3825
                  3828
                  3835
                  3969
                  3911
                  3940
                  4175
                  4188
                  4378
                  4436
                  4467
                  4474
                  6039
                  7116
                  6070
                  6077
                  6129
                  7112
                  6469
                  6964
                  6599
                  6659
                  7670
                  7674
                  8584
                  8585

                  Et responsable légaux :
                  661
                  686
                  728
                  5933
                  674
                  675
                  715
                  13986
                  730
                  5934
                  857
                  6159
                  892
                  893
                  899
                  7642
                  969
                  976

                  en réponse à : Email déjà utilisé #9210
                  Aurélien
                  Participant

                    Nous avons également 2475 emails en doublon (ou plus) sur les responsables légaux.

                    en réponse à : Onglet gestion des stock #9185
                    Aurélien
                    Participant

                      Bonjour,

                      les lignes suivante sont en :

                      Activer module transport : coché
                      Activer la gestion des stocks : coché

                      Merci

                      en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9182
                      Aurélien
                      Participant

                        Bonjour,

                        Avez vous des nouvelles à ce sujet ?

                        Bonne journée

                        en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9161
                        Aurélien
                        Participant

                          En plus du problème de relance concernant les trois clients que nous vous avons mentionnés, nous rencontrons un autre souci avec les relances individuelles. Par exemple, pour le client de la CO8182, qui aurait dû être relancé à J-30 avant le départ, soit le 14/03/2025, car la commande n’était pas soldée, aucun e-mail n’a été envoyé depuis Vackelys.

                          On constate en effet qu’aucune case n’est cochée dans le CRM. Faut-il revoir la configuration générale du CRM pour les relances individuelles, ou s’agit-il d’une autre erreur ?

                          en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9160
                          Aurélien
                          Participant

                            Nos factures de services sont des factures complémentaires qui sont systématiquement validées. Elles ne restent pas en « temp » et deviennent directement des FAS.

                            Nous les utilisons comme factures complémentaires (frais médicaux, frais annexes) que nous ne pouvons pas inclure dans nos factures de séjours.

                            Lors de la formation en présentiel en décembre, nous avions échangé avec Maïssa à ce sujet et nous avions mis en place avec elle le système de relance automatique, qui fonctionne très bien.

                            Cependant, nous avons besoin d’exclure trois clients de ce processus, et c’est là que nous rencontrons un problème. Ces trois clients ont obligatoirement des factures de service à chaque période.

                            Merci de votre aide

                            en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9159
                            Aurélien
                            Participant

                              Bonjour,

                              Merci, je transmets votre retour.

                              Bonne journée !

                              en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9151
                              Aurélien
                              Participant

                                De plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !

                                en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9111
                                Aurélien
                                Participant

                                  Super merci, bonne journée

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