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24 janvier 2025 à 10h02 en réponse à : Configuration des relances automatiques par email pour les factures impayées #8860
Aurélien
ParticipantOui, effectivement, nous avons besoin de relancer les factures de service et d’utiliser le 95 ou le 92 pour cela. Cependant, bien qu’ils soient actifs, il semble que le 95, par exemple, n’apparaisse pas dans le CRM client.
Déborah avait évoqué ce problème lors de la formation avec Maïssa, qui l’avait également constaté et avait indiqué qu’elle s’en occuperait et reviendrait vers nous. Cependant, nous n’avons pas encore eu de retour à ce sujet.
13 janvier 2025 à 11h53 en réponse à : Problème d’importation de listes – Bug à l’enregistrement #8752Aurélien
ParticipantVoici un fichier qui est utilisé par nos équipes.
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ParticipantSuper, merci de votre retour !
Bonne journéeAurélien
ParticipantC’est peu être cette partie ? : https://i.postimg.cc/HsvMDZqd/image.png
Si c’est le cas, je peux juste « désactivé » le client, je n’ai pas d’actions de suppression des données.
Aurélien
ParticipantNous avons cherché avec Stéphanie, mais sans succès. Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
Quand on parle du client, fait-on référence au RL ? Car le client de leur commande, c’est Michelin.
Nous avons également vérifié sur son compte client en front office, mais sans succès. À quoi fait référence le menu « Action » ?Merci.
Aurélien
ParticipantOk, effectivement, c’est ce que nous avions prévu de faire, mais nous nous demandions s’il n’y avait pas une fonctionnalité directement intégrée dans Vackelys. Nous voulions éviter de leur redemander leurs informations, comme l’email, par exemple.
Nous allons donc partir sur le Google Form diffusé via le CRM.
Merci pour votre aide.
Aurélien
ParticipantBonjour !
Merci beaucoup nous allons tester cela.
Bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Sur notre instance Temps Jeunes, il semble que le problème ne soit toujours pas résolu. Nous venons de générer plusieurs factures ce matin qui n’affichent toujours pas de RIB (voir les dernières factures de notre instance ou la facture FAS863).
Merci pour votre aide.
Aurélien
ParticipantOk merci, on attend le correctif,
bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Oui, par exemple FAS849 pas de rib
et dans la FAS798 il y a bien le ribMerci
Aurélien
ParticipantSuper merci !
13 août 2024 à 8h10 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8236Aurélien
ParticipantOk, merci ! Je transmets !
Aurélien
ParticipantOk merci de l’information ! On va regarder Bonne journée
Aurélien
ParticipantBonjour,
Le bug semble toujours présent.
Cordialement.
Aurélien
ParticipantAh ok, donc une désactivation va simplement masquer la formalité qui reste active en arrière-plan. Il serait bien qu’une formalité désactivée soit également automatiquement désaffectée, non ?
Merci
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