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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
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  • en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9159
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Merci, je transmets votre retour.

    Bonne journée !

    en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9151
    Aurélien
    Participant

    De plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !

    en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9111
    Aurélien
    Participant

    Super merci, bonne journée

    en réponse à : Problème formalité (V2) #9106
    Aurélien
    Participant

    Ok merci, le problème semble être coté client, je vais voir directement avec les personnes, merci.

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9069
    Aurélien
    Participant

    Le problème est corrigé merci !

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9068
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    On me remonte de nombreuses demandes concernant une erreur empêchant des familles de déposer les cartes d’identité. Ce problème semble commencer à s’étendre à toutes les formalités. Nous recevons plusieurs dizaines de mails nous demandant de saisir les formalités nous-mêmes, ce qui devient très difficile à gérer.

    Pouvez-vous nous faire un retour en urgence sur ce problème ? Merci.

    en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9061
    Aurélien
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Serait-il possible de renommer / formaliser automatiquement les enregistrements via l’interface client ? En effet, ces fichiers proviennent souvent de sources génériques (scanner, photo, etc.) avec des noms qui sont, au mieux, trop longs, et au pire, contenant divers caractères spéciaux.

    Il pourrait être intéressant de détecter le format d’origine et de renommer les fichiers selon un format standardisé, en fonction du type de formalité saisie.

    Si cela est trop compliqué à réaliser, il serait également envisageable d’instaurer un blocage en affichant un message tel que : « Nom de fichier trop long » ou « Caractères spéciaux non autorisés dans le nom du fichier ». Ainsi, les utilisateurs seraient incités à renommer correctement leurs fichiers eux-mêmes.

    Merci de votre aide.

    Aurélien
    Participant

    Le problème c’est que bien qu’il soit actif on arrive pas à le faire apparaitre dans la liste CRM de la commande et donc impossible de le crocher (Exemple le 92).

    Aurélien
    Participant

    Oui, effectivement, nous avons besoin de relancer les factures de service et d’utiliser le 95 ou le 92 pour cela. Cependant, bien qu’ils soient actifs, il semble que le 95, par exemple, n’apparaisse pas dans le CRM client.

    Déborah avait évoqué ce problème lors de la formation avec Maïssa, qui l’avait également constaté et avait indiqué qu’elle s’en occuperait et reviendrait vers nous. Cependant, nous n’avons pas encore eu de retour à ce sujet.

    Aurélien
    Participant

    Voici un fichier qui est utilisé par nos équipes.

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    en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8584
    Aurélien
    Participant

    Super, merci de votre retour !
    Bonne journée

    en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8582
    Aurélien
    Participant

    C’est peu être cette partie ? : https://i.postimg.cc/HsvMDZqd/image.png

    Si c’est le cas, je peux juste « désactivé » le client, je n’ai pas d’actions de suppression des données.

    en réponse à : Demande d’effacement de données personnelles #8581
    Aurélien
    Participant

    Nous avons cherché avec Stéphanie, mais sans succès. Serait-il possible d’avoir le chemin exact ?
    Quand on parle du client, fait-on référence au RL ? Car le client de leur commande, c’est Michelin.
    Nous avons également vérifié sur son compte client en front office, mais sans succès. À quoi fait référence le menu « Action » ?

    Merci.

    en réponse à : formulaires de satisfaction #8565
    Aurélien
    Participant

    Ok, effectivement, c’est ce que nous avions prévu de faire, mais nous nous demandions s’il n’y avait pas une fonctionnalité directement intégrée dans Vackelys. Nous voulions éviter de leur redemander leurs informations, comme l’email, par exemple.

    Nous allons donc partir sur le Google Form diffusé via le CRM.

    Merci pour votre aide.

    en réponse à : Rib non visible #8517
    Aurélien
    Participant

    Bonjour !

    Merci beaucoup nous allons tester cela.

    Bonne journée

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