Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Documents erronés associés à une inscription #9393
    Aurélien
    Participant

      La demande date du 5 mai, et les documents ont probablement déjà été supprimés, donc je n’ai pas les informations.

      D’après les logs :

      Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-2.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
      Suppression de la formalité « fiche-sanitaire-1.pdf » dans la commande 7999 – 06/05/2025 12:36 – IAugeul
      Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 06/05/2025 10:36 – Client null
      Téléchargement des documents pour la commande 7999 – 05/05/2025 17:28 – Client null
      Il s’agissait bien d’un client qui avait déposé les documents.

      Il est très rare que nous déposions des documents à la place des clients.

      Sinon j’ai pas d’autre information,
      Si jamais vous avez une idée, sinon cela reste un cas isolé pour le moment.

      Cordialement,

      en réponse à : listes qui disparaissent #9385
      Aurélien
      Participant

        Bonjour Roy,

        Merci pour votre retour. Voici les précisions demandées, car la situation est urgente :

        – Le problème a été remarqué pour la première fois en début de semaine dernière (vers le 1er mai 2025) pour les commandes Constellium 7919 et 7920, puis signalé à nouveau cette semaine pour les commandes 9097 et 9099 après un point avec Ilona le 9 mai 2025.

        – À ce jour, les commandes affectées sont CO7919, CO7920, CO9097 et CO9099. Il est possible que d’autres soient impactées, mais ce sont celles confirmées pour le moment.

        – Les listes de participants (enfants) avaient bien été importées depuis Excel, comme d’habitude, avec nom, prénom et représentant légal pour chaque inscrit. Ces données étaient validées initialement. Cependant, nous constatons maintenant que certains enfants ne sont plus validés, et pour certaines lignes, seules les places bloquées apparaissent, sans les informations des participants.

        – Aucun import ou modification particulier n’a été effectué sur ces commandes avant l’apparition du problème, hormis les processus habituels d’exportation/importation des listes via Excel au moment des données.

        Ce problème est particulièrement critique, car il affecte plusieurs CSE et compromet la gestion des inscriptions.

        Merci d’avance pour votre aide.

        en réponse à : Email déjà utilisé #9279
        Aurélien
        Participant

          Bonjour Roy,

          Merci pour la précision, si vous avez une mise à jour sur le sujet.
          Cordialement.

          en réponse à : Email déjà utilisé #9216
          Aurélien
          Participant

            Oui voici un extrait de mon export client :
            3266
            3267
            3334
            3349
            3499
            3540
            3825
            3828
            3835
            3969
            3911
            3940
            4175
            4188
            4378
            4436
            4467
            4474
            6039
            7116
            6070
            6077
            6129
            7112
            6469
            6964
            6599
            6659
            7670
            7674
            8584
            8585

            Et responsable légaux :
            661
            686
            728
            5933
            674
            675
            715
            13986
            730
            5934
            857
            6159
            892
            893
            899
            7642
            969
            976

            en réponse à : Email déjà utilisé #9210
            Aurélien
            Participant

              Nous avons également 2475 emails en doublon (ou plus) sur les responsables légaux.

              en réponse à : Onglet gestion des stock #9185
              Aurélien
              Participant

                Bonjour,

                les lignes suivante sont en :

                Activer module transport : coché
                Activer la gestion des stocks : coché

                Merci

                en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9182
                Aurélien
                Participant

                  Bonjour,

                  Avez vous des nouvelles à ce sujet ?

                  Bonne journée

                  en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9161
                  Aurélien
                  Participant

                    En plus du problème de relance concernant les trois clients que nous vous avons mentionnés, nous rencontrons un autre souci avec les relances individuelles. Par exemple, pour le client de la CO8182, qui aurait dû être relancé à J-30 avant le départ, soit le 14/03/2025, car la commande n’était pas soldée, aucun e-mail n’a été envoyé depuis Vackelys.

                    On constate en effet qu’aucune case n’est cochée dans le CRM. Faut-il revoir la configuration générale du CRM pour les relances individuelles, ou s’agit-il d’une autre erreur ?

                    en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9160
                    Aurélien
                    Participant

                      Nos factures de services sont des factures complémentaires qui sont systématiquement validées. Elles ne restent pas en « temp » et deviennent directement des FAS.

                      Nous les utilisons comme factures complémentaires (frais médicaux, frais annexes) que nous ne pouvons pas inclure dans nos factures de séjours.

                      Lors de la formation en présentiel en décembre, nous avions échangé avec Maïssa à ce sujet et nous avions mis en place avec elle le système de relance automatique, qui fonctionne très bien.

                      Cependant, nous avons besoin d’exclure trois clients de ce processus, et c’est là que nous rencontrons un problème. Ces trois clients ont obligatoirement des factures de service à chaque période.

                      Merci de votre aide

                      en réponse à : Bloquer une Relance automatique de facturation #9159
                      Aurélien
                      Participant

                        Bonjour,

                        Merci, je transmets votre retour.

                        Bonne journée !

                        en réponse à : Problème d’affichage des options saisies #9151
                        Aurélien
                        Participant

                          De plus, par exemple, sur la 7966, nous ne pouvons actuellement plus saisir un ajout de participant, ce qui laisse penser à un bug sur cette commande. Pouvez-vous regarder ? Merci !

                          en réponse à : Mail simple qui ne part pas #9111
                          Aurélien
                          Participant

                            Super merci, bonne journée

                            en réponse à : Problème formalité (V2) #9106
                            Aurélien
                            Participant

                              Ok merci, le problème semble être coté client, je vais voir directement avec les personnes, merci.

                              en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9069
                              Aurélien
                              Participant

                                Le problème est corrigé merci !

                                en réponse à : Impossible d’ajouter des pieces d’identité #9068
                                Aurélien
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  On me remonte de nombreuses demandes concernant une erreur empêchant des familles de déposer les cartes d’identité. Ce problème semble commencer à s’étendre à toutes les formalités. Nous recevons plusieurs dizaines de mails nous demandant de saisir les formalités nous-mêmes, ce qui devient très difficile à gérer.

                                  Pouvez-vous nous faire un retour en urgence sur ce problème ? Merci.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                Retour en haut