Toutes mes réponses sur les forums
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Maïssa
Maître des clésBonjour,
Nous avons du mal à comprendre la manipulation qui a été effectuée pour arriver à ce résultat. Il serait préférable de supprimer les lignes contenant le ‘NOM Prénom’ ajoutées par un opérateur et de refaire l’importation à partir de la ligne originale.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous me préciser quels mails vous ne recevez pas ? Est-ce qu’il s’agit des mails de confirmation de commande fait sur votre instance ou fait sur l’instance de vos partenaires ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre segment a pour départ « Village de vacances de Booz » et pour arrivée « AMIENS (LICORNE) ». Ces deux villes ne figurent pas dans votre plan de transport. Au moins une des ville doit figurer dans le plan pour pouvoir être rattachée.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Ce type de document peut-être assimilé à un carnet de voyage individuel.
En haut de ta commande tu peux cliquer sur le bouton « carnet de voyage ».
Tu pourras basculer tes 3 participants sur un carnet de voyage individuel.
Dans ton onglet document, sur la droite, tu pourras importer tes billets et les affecter aux participants de ton choix.
Une fois que tu voudras les distribuer, il faudra valider les carnets de voyages. Pour cela, il faudra retourner sur le bouton carnet de voyage en haut et les basculer en validé.
Ils recevront un mail avec leurs documents et pourront les récupérer dans leur espace perso.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me donner l’instance, le séjour, le départ sur lequel vous souhaitez positionner ce participant ?
Merci par avance !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous retester ?
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Votre client s’est-il bien logué en indiquant qu’il est client et non RL ?
Maïssa
Maître des clésOui en effet ! Je l’ai fais de mon côté. Est-ce que le libellé convient ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez-vous me transmettre ses identifiant/mot de passe ainsi que la période d’export qu’elle souhaite obtenir sur clients@cubiq.fr ?
Merci par avance !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La page des mentions légales n’est pas modifiable. En revanche le nom des modes de règlement acceptés le sont. Vous pouvez donc intégrer cette mention directement dans le libellé. ( Configuration-Gestion-Commande-Mode de règlement)
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Vos e-mails sont bien actifs, il faut par contre bien cliquer sur « sélectionner » pour que le contenu s’affiche.
Au niveau des statuts, la différence va se trouver dans les documents commerciaux. « Devis » ou « commande » sera affiché selon ce que vous sélectionnez. Au niveau des fonctionnalités, elles seront limitées pour le devis. Il n’y aura pas de gestion documentaire, de gestion des règlement, de facturation etc. Mais un devis peut être transformé en commande pour déverrouiller ces fonctionnalités.
On peut se programmer un petit temps de formation en visio pour que l’on puisse vérifier vos paramétrages ensemble. Je vous laisse me donner vos dispos sur clients@cubiq.fr.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le paramétrage mail sur l’enseigne CGOS n’était pas correct. Nous avons fait les modifications nécessaire. Les mails partent bien.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Les documents transmis apparaissent en bas de page.
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Maître des clésBonjour,
Difficile de répondre sans avoir plus d’infos, de quelle commande s’agit-il ? Quelle manip a été faite ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
En principe seule une demande de réservation peut être effectuée. Aucune commande ne passe. Avez vous un exemple de séjour sur lequel vous avez pu réserver ?
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