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13 juin 2025 à 10h51 en réponse à : Rendre facultatives des formalités obligatoires sur des forfaits particuliers #9533
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Avez vous réaffecter les formalités sur les séjours ?
Si oui, avez vous une commande qui n’est plus en « intégré » ?Autre question « au cas où », de quand date cette modification ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Avez vous modifié le mdp de votre boite mail d’envoi ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Pouvez vous me transférer le mail de nouveau mot de passe qui a été généré ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Toutes les cases étaient décochées ou seulement certaines ? Et le contenu a t il été modifié ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Le formulaire de request est commun à l’ensemble des utilisateurs de Vackelys. Si vous souhaitez modifier le fonctionnement actuel, il s’agira d’un développement spécifique.
Pour ce qui est des termes utilisés, il vous est possible de les modifier vous même sur la page suivante : https://temps-jeunes.com/back/params/paiementEnLigne?idEnseigne=0
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Seul un superadmin est capable de pouvoir modifier un CRM. Je vous invite à consulter vos logs en indiquant « Modification mail » dans la colonne « Action » pour vérifier qui a fait cette modification. Côté Vackelys, aucune mise à jour n’a pu affecter les CRM.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Effectivement nous allons corriger cette anomalie.
Excellente journée
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Non, pour le moment la facture d’acompte concerne l’ensemble de la réservation.
Vous pouvez en revanche faire une facture « standard » sans transport et modifier les montants de vos lignes.Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
C’est corrigé.
Maïssa
Maître des clésBonjour,
La commande 393 se trouve dans l’état fournisseur 1. Elle n’est donc plus modifiable.
Pour la modifier, il faudrait la sortir de cet état fournisseur.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Une problématique en cours sur Supernova empêche la synchronisation de leurs réservations.
Dès qu’ils régulariseront la situation, la synchro pourra reprendre.Maïssa
Maître des clésBonjour,
Des champs sont manquants dans la fiche de votre client ce qui empêche l’enregistrement de votre commande.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésBonjour,
L’enregistrement de la commande n’avait pas été correctement réalisé. Tout est rentré dans l’ordre.
Excellente journée !
Maïssa
Maître des clésLa pièce jointe semble trop lourde, une erreur s’affiche. Pouvez vous me la transmettre par mail sur clients@cubiq.fr ?
Maïssa
Maître des clésBonjour,
Merci pour ce retour..
Cette idée rejoint d’ailleurs une proposition similaire qui nous a été remontée par un autre utilisateur de Vackelys.Nous planifions le développement d’une fonctionnalité visant à optimiser la gestion des formalités. Votre proposition sera intégrée à notre réflexion lors de la rédaction du cahier des charges.
Par contre, cette évolution nécessitera une refonte importante de nombreux process pour garantir un gain d’efficacité réel c’est pourquoi sa mise en place prendra nécessairement du temps. Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet.
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