• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1904
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons une anomalie sur un compte client ou nous ne voyons pas la même chose que la cliente.
    Voici sa vue :
    vue-client.jpg

    Et notre vue quand on passe par sa fiche client : 

    vue-admin.png

    Sur la vue client la commande est marqué comme « soldée » et les 2 règlements n’apparaissent pas.
    J’ai demandé à la cliente de faire un Ctrl+F5 mais rien ne change.

    info RL ID : 931 (ALLEGRET Delphine)

    Merci de votre aide.
    Bonne journée

     

    #3928
    Anonyme
    Inactif

    Elle s’est connectée comme un Représentant légal ou un ayant droit de CE et non comme le client qui a passé sa commande.
    Du coup on lui dit que son dossier est soldé car aucune cote part ne lui a été affectée.
    Et les règlements ont été réalisés par le tiers client donc pas affiché sur le tiers RL.

    #3931
    Anonyme
    Inactif

    Ok, Effectivement quand je vais sur le compte RL j’ai bien la même vu que sa screenshot ce qui est du coup normal, et quand je me connecte au compte client on à bien toutes les informations.

    Par contre ce que je ne comprend pas c’est que quand je lui régénère un mot de passe avec son compte client, les ID ne fonctionne pas voir info :

    pass-client.jpg

    De plus je ne peux pas modifier manuellement son mot de passe car j’ai l’erreur « email déja utilisé ».

    mdp-client.png

    Merci de votre aide
     

    #3935
    Anonyme
    Inactif

    J’ai fini par trouver la source du problème, c’est que les info de la cliente (dont l’email) était également enregistré en tant que Partenaire avec code ce qui empêchais de générer / modifier correctement le mot de passe du compte client (mais pas du compte RL par contre), j’ai donc modifié le mail dans partenaire avec code et depuis cela fonctionne correctement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut