• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1513
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    J’ai deux questions concernant le cashback et son application : 

    • à partir de quand le cashback est crédité sur le compte client ?  J’ai l’impression que les commandes en cours déclenchent automatiquement un cashback. Comment pouvons-nous savoir à quelle commande il correspond pour éviter de l’utiliser l’année où il a été déclenché mais bien sur un séjour futur ?

     

    • comment cette réduction est-elle appliquée ? Est-elle automatique ou est-ce que nous devons l’entrer manuellement dans le champ réduction lors de la commande?

    Merci d’avance pour votre réponse. 

    #2880
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le cashback est crédité à partir de la validation de la commande. La réduction s’applique lors du process de commande par le client en front-office ou par un opérateur en back-office. (Voir capture d’écran)

      [attachment=62]InkedScreenshot_2021-02-23 Capjuniors ORGANISATEUR DE SÉJOURS SPORTIFS_LI.jpg[/attachment][attachment=63]InkedScreenshot_2021-02-23 Vackelys – Nouvelle commande_LI.jpg[/attachment]

    Vous n’avez pas la possibilité de connaitre la date d’ajout. En général, si le cashback n’a pas été déduit c’est qu’il n’était pas disponible à ce moment là, et que donc le portefeuille éléctronique a été incrémenté par la commande en cours et non pas une commande passée.

    Le champ réduction doit être utilisé à titre exceptionnel, uniquement en cas d’oubli.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut