Accueil Forums URGENT : Problème plan de transport affectation

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2048
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    J’ai un problème sur l’interface vackelys séjours adaptés.  
    Au niveau de mes plans de transport, notamment le 701 du 11/07/2022. 
    Il n’y aucun participant affecté dessus (voir PJ), et lorsque je vais sur les commandes individuelles, le plan de transport en bas à gauche s’affiche en violet. 
    Ce qui est encore plus bizarre, c’est que je viens de me rendre compte que d’autres plans de transport ( les 578, 597, 505 et d’autres) ont pour destination « Grau du Roi » alors que c’était censé être « Gignac ». Sur ces plans de transport, quand je clique sur la loupe il n’y a personne d’affecté. par contre, quand je vais sur les commandes individuelles des participants, en bas à gauche, certains ont le plan de transport qui s’affiche, et donc ont reçu la convocation, alors que d’autres n’ont rien de rattaché et donc n’ont pas reçu de convocation. 

    Au final, nous avons certains participants qui sont impossible à affecter sur ces plans de transport, donc ils ne recoivent pas la convocation, pour des départs lundi prochain. 

    Merci d’avance,  [attachment=289]Capture d’écran 2022-07-05 110839.png[/attachment]

     

    #4309
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vous avez deux plans « A-GIGNAC » pour cette date là.
    – un ALLER le 11/07 non actif, non validé (qui correspond à la couleur violette)
    – un RETOUR le 11/07, actif et validé. (le plan 701)

    Vos participants partent le 11, donc il est normal qu’ils ne puissent pas être affectés à un plan retour. Votre aller n’est pas affecté sur la bonne destination, Vackelys ne fait donc pas le rapprochement entre le plan et les commandes.

    En ce qui concerne les destinations, j’ai beaucoup de modifications et de copies au niveau des logs, il est donc assez complexe de comprendre d’où provient le problème. En fonction des dates de commandes, certaines affectations sont manuelles et d’autres automatiques. Le mieux est de vérifier une fois vos plans terminés que toutes les affectations ont été faites via la loupe de vos plans.

    #4319
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Effectivement pour chaque date il y a deux plans, un validé et l’autre non. J’ai fait les modifications, les destinations sont maintenant à jour. Les plans de transports sont validés, mais je n’ai toujours personne d’affecté dessus. Quand je clique sur la loupe, personne ne s’affiche.
    Et autre chose, je n’arrive pas à supprimer les anciens plans de transport GIGNAC et PEZENAS inactifs, car un message d’erreur me dit que des commandes sont rattachées, alors que non.

    C’est très problématique pour l’envoi des convocations.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut