• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2449
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Des clients nous disent qu’ils ne peuvent pas télécharger le pdf de nos différentes assurances résolutions lorsqu’ils réservent un séjour et qu’il arrivent à la section produits annexes. Tous les docs n’étaient pas à jour (le pdf assurance résolution et l’image correpondante à notre politique de compensation carbone) car nous avons changé… J’ai donc voulu les changer pour mettre les bonc docs, et là, l’usne à gaz vackélys à pris le dessus avec son intuitivité nulle (je ne vois pas ce que je pourrai dire de mieux). Et ça, c’est vriament chiant (pour être poli) lorsqu’on est dans l’urgence et que rien ne fonctionne ou alors qui demande un process illogique et surtout qui ne fonctionne pas alors qu’il y a écrit modification bien prise en compte). On ne peut pas effacer l’image test que je mise pour tester et surtout comprendre comment ça marche… Et si on ne veux plus d’image, on ne peut pas l’affacer. Du coup, là je me retrouve avec un logo à la place de l’assurance qui ne veut plus s’enlever ET SURTOUT le pdf qui ne veut pas s’incrémenter !!! ça fait plus d’une heure qu’on essaye et rien ne se passe : il écrit toujours « le pdf n’existe pas » !!!!

    Du coup les clients voient de la merde, et il faut le changer rapidement svp. Donc en PJ je vous met le pdf en question et je souhaiterai que pour la compensation carbone, cela nous amène sur la page CMS dédiée à cela et nous une image périmée qui ne peut pas être enlevé. Merci d’avance et dsl de l’énérvemeznt mais là je n’en peux plus de ce manque d’intuitivité de ce CRM ou une chose sur deux focntionne normalement.

    Pssss…. C’est lassant, on ne peut même pas mettre de fichier joint de plus de 0.4 Mo (on est en 2023 !!!!)
    Donc on va faire comme dans les années 2000 je vais vous le faire passer par mail 

     

    #5301
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Nico,
    quel bonheur de te lire.
    Lorsque l’on réalise ce genre de post, il faut être très certains d’être dans le juste!
    Ce qui malheureusement souvent pas le cas!

    Très sincèrement lorsque l’on est pas content il faut partir, repasser sous Prestashop ou lancer sa propre solution ERP.

    Sur ce… Je te souhaite une bonne journée!

    #5308
    Anonyme
    Inactif

    Ok je comprends ton retour, car mon mail n’est pas très sympa mais mets-toi aussi à notre place : de ne pas avoir de solution et de devoir perdre du temps pour juste effacer / enlever une image et remplacer un pdf !!! C’est la base de la base ! On ne devrait pas passer par Cubiq pour ça, et encore moins du developpement, je suis desolé, vu le prix que coute vackélys c’est vraiment pas justfié ! Et c’est comme cela deopuis le début. Heureusement que j’ai pris sur moi, et que j’ai passé des heures et des heures pour comprendre une logique qui n’est pas du tout cohérente avec la réalité (à par peut-etre juste pour Cap Junior, et encore….) Et je ne suis pas le seul à le dire, je pense même être le plus averti pour gérer cela. Aucun site digne de ce nom manque autant fonctionnalité…

    Et qd tu dis de changer, et bien si on avait eu tous les elements depuis le debut (de tous ces bug et d’un paramétrage d’usine à gaz ou l’on sent bien que vackélys et une suite d’évoltutions misent bout à bout sans cohérence et surtout avec des fonctions présente qui ne fonctionne plus avec notre front etdonc devoir s’adapter contement. Sans parler du rendu qui est qd même très criticable pour un site à plus de 100 000 € !!!

    C’est qd même fou de ne pas avoir pensé à la fonction effacer (à peu près à tous les endroits, car j’ai d’autre exemple s’il le faut)….

    Bref, j’arrete sur ça car maintenant on est bien coincé par ton systeme et on n’a plus le choix que de faire profil bas et croire tes explications qui curieusement sont toujours embrouillantes ou en mode « je botte en touche ». Même si je ne remet pas en cause tes comptétence et surtout ta réactivité. Mais pour une fois j’ouvre ma gueule !

    Bon, du coup, ta réponse veut dire quoi ??? car elle n’est pas clair et surtout pas finie ! Car non je ne me trompe pas (contrairement à ce que tu crois), changer de pdf ne fonctionne pas et aucune consigne pour le faire ou expliquer sur les produits annexes !
    Tu nous laisse dans la merde avec des images de merde pour les clients ??? car j’attends une solution pour cela… Du couop j’en parle à christophe puisque tu as l’air de ne pas vouloir donner une solution…

    Pour le cout, c’est pas moi qui ai créé cette erreur et on paye pour que le CRM fonctionne bien, pas pour avoir une réponse qui nous dans le vent.

    #5309
    Anonyme
    Inactif

    Ok je comprends ton retour, car mon mail n’est pas très sympa mais mets-toi aussi à notre place : de ne pas avoir de solution et de devoir perdre du temps pour juste effacer / enlever une image et remplacer un pdf !!! C’est la base de la base ! On ne devrait pas passer par Cubiq pour ça, et encore moins du developpement, je suis desolé, vu le prix que coute vackélys c’est vraiment pas justfié ! Et c’est comme cela deopuis le début. Heureusement que j’ai pris sur moi, et que j’ai passé des heures et des heures pour comprendre une logique qui n’est pas du tout cohérente avec la réalité (à par peut-etre juste pour Cap Junior, et encore….) Et je ne suis pas le seul à le dire, je pense même être le plus averti pour gérer cela. Aucun site digne de ce nom manque autant fonctionnalité…

    Et qd tu dis de changer, et bien si on avait eu tous les elements depuis le debut (de tous ces bug et d’un paramétrage d’usine à gaz ou l’on sent bien que vackélys et une suite d’évoltutions misent bout à bout sans cohérence et surtout avec des fonctions présente qui ne fonctionne plus avec notre front etdonc devoir s’adapter contement. Sans parler du rendu qui est qd même très criticable pour un site à plus de 100 000 € !!!

    C’est qd même fou de ne pas avoir pensé à la fonction effacer (à peu près à tous les endroits, car j’ai d’autre exemple s’il le faut)….

    Bref, j’arrete sur ça car maintenant on est bien coincé par ton systeme et on n’a plus le choix que de faire profil bas et croire tes explications qui curieusement sont toujours embrouillantes ou en mode « je botte en touche ». Même si je ne remet pas en cause tes comptétence et surtout ta réactivité. Mais pour une fois j’ouvre ma gueule !

    Bon, du coup, ta réponse veut dire quoi ??? car elle n’est pas clair et surtout pas finie ! Car non je ne me trompe pas (contrairement à ce que tu crois), changer de pdf ne fonctionne pas et aucune consigne pour le faire ou expliquer sur les produits annexes !
    Tu nous laisse dans la merde avec des images de merde pour les clients ??? car j’attends une solution pour cela… Du couop j’en parle à christophe puisque tu as l’air de ne pas vouloir donner une solution…

    Pour le cout, c’est pas moi qui ai créé cette erreur et on paye pour que le CRM fonctionne bien, pas pour avoir une réponse qui nous dans le vent.

    #5310
    Anonyme
    Inactif

    Ok je comprends ton retour, car mon mail n’est pas très sympa mais mets-toi aussi à notre place : de ne pas avoir de solution et de devoir perdre du temps pour juste effacer / enlever une image et remplacer un pdf !!! C’est la base de la base ! On ne devrait pas passer par Cubiq pour ça, et encore moins du developpement, je suis desolé, vu le prix que coute vackélys c’est vraiment pas justfié ! Et c’est comme cela deopuis le début. Heureusement que j’ai pris sur moi, et que j’ai passé des heures et des heures pour comprendre une logique qui n’est pas du tout cohérente avec la réalité (à par peut-etre juste pour Cap Junior, et encore….) Et je ne suis pas le seul à le dire, je pense même être le plus averti pour gérer cela. Aucun site digne de ce nom manque autant fonctionnalité…

    Et qd tu dis de changer, et bien si on avait eu tous les elements depuis le debut (de tous ces bug et d’un paramétrage d’usine à gaz ou l’on sent bien que vackélys et une suite d’évoltutions misent bout à bout sans cohérence et surtout avec des fonctions présente qui ne fonctionne plus avec notre front etdonc devoir s’adapter contement. Sans parler du rendu qui est qd même très criticable pour un site à plus de 100 000 € !!!

    C’est qd même fou de ne pas avoir pensé à la fonction effacer (à peu près à tous les endroits, car j’ai d’autre exemple s’il le faut)….

    Bref, j’arrete sur ça car maintenant on est bien coincé par ton systeme et on n’a plus le choix que de faire profil bas et croire tes explications qui curieusement sont toujours embrouillantes ou en mode « je botte en touche ». Même si je ne remet pas en cause tes comptétence et surtout ta réactivité. Mais pour une fois j’ouvre ma gueule !

    Bon, du coup, ta réponse veut dire quoi ??? car elle n’est pas clair et surtout pas finie ! Car non je ne me trompe pas (contrairement à ce que tu crois), changer de pdf ne fonctionne pas et aucune consigne pour le faire ou expliquer sur les produits annexes !
    Tu nous laisse dans la merde avec des images de merde pour les clients ??? car j’attends une solution pour cela… Du couop j’en parle à christophe puisque tu as l’air de ne pas vouloir donner une solution…

    Pour le cout, c’est pas moi qui ai créé cette erreur et on paye pour que le CRM fonctionne bien, pas pour avoir une réponse qui nous dans le vent.

    #5320
    Anonyme
    Inactif

    Salut,

    Merci d’avoir fait le necessaire, cela fonctionne maintenant.

    Je comprends ta réponse… Surtout si je ne suis pas le seul. Maintenant j’espère aussi que tu te mets à ma place : qd je dois changer des choses aussi simple que changer un pdf ou une image et que je perds du temps (et qui ne sont pas pris en compte ou qui focntionnent mal parfois dans Vackélys) et surtout qd on me le reproche directement à Zigo. Je dois toujours jongler avec les exigence de Zigo et le fonctionnement spécifique de Vackélys.

    En tout cas je ne peux te repporcher ton éfficacité / reactivité et surtout ton professionnalisme sans faille !

    Bonne journée à toi et dsl de mes réactions parfois disproportionnées (j’arrete de fumer depuis 10j et je gère pas toujours bien mes réactions sans la nicotine)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut