Accueil Forums tiers payants

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2458
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    peut-on créer un tiers payants  pour toutes les prises en charge par des différents département
    ou faut il créer à chaque fois un tiers payants par département
    car cela va me service 1 fois
    je ferais mes factures après
    isabelle Planète aventures

    #5351
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    vous pouvez créer un seul tiers payant pour prendre en compte toutes les prises en charge des départements. Cependant, si vous pouvez créer un tiers payant par département, cela vous aidera au niveau de la comptabilité et de la gestion des factures. Cela vous permettra aussi d’avoir un aperçu sur les départements qui mettent plus de temps à régler les factures par exemple si vous êtes amené à retravailler avec eux. C’est surtout sur l’aspect pratique et ce qui vous conviendra le mieux, mais vous pouvez tout aussi bien créer un seul tiers payant si cela vous servira une seule fois.

    #5352
    Anonyme
    Inactif

    OK
    Mais à la création il y a des zones obligatoires
    adresse tel
    comment passer outre les zones
    isabelle

    #5353
    Anonyme
    Inactif

    Ces éléments sont des éléments obligatoires qui vous permettront de générer des factures. Vous pouvez mettre les informations du tiers que vous voulez, mais il faudra faire attention à ce que vous allez mettre lors de la création d’une facture.
    Si la création de facture n’est pas le but, vous pouvez mettre les informations que vous voulez, en revanche, si vous souhaitez facturer tous les départements, nous vous conseillons de créer un tiers par département, cela vous prendra certes un petit peu plus de temps, mais au moins, cela vous aidera à y voir plus clair.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut