• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2266
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je souhaite supprimer mes lignes de prise en charge CGOS pour remettre les barèmes à jour.
    Mais lorsque je supprime une ligne et que j’enregistre la ligne réapparaît…

    De plus deuxième petite question, on avait créé une commande test lors de la journée de formation sur le module cgos. Et là, impossible de l’archiver. Suis je obliger d’annuler la commande?
    Merci d’avance,
    Christian

    #4882
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Christian,
    Cela dépasse un peu mon niveau de compétence en module CGOS.
    Je fais le point demain matin et je reviens vers toi.

    #4902
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc,
    Ton équipe à pu faire le point à ce sujet? Il faut qu’on s’occupe de bien paramétrer tout ça et là je suis bloqué.

    #4903
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous sommes en train de tester si la suppression d’une ligne ne génèrera pas d’effets de bords non désirés. En attendant que nous réactivions le bouton, pouvez vous nous transférer les lignes à supprimer?

    En ce qui concerne la commande, avez vous vérifié qu’il n’y avait pas règlements ou de factures qui bloquent l’archivage? Si ce n’est pas le cas, donnez moi l’ID et l’instance afin que je regarde de mon côté.

    #4904
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Et bien je souhaiterais supprimer toutes les lignes pour recommencer proprement à zéro.

    Concernant la commande, il n’y a ni facture, ni règlement, c’est la CO17982;
    Merci

    #4905
    Anonyme
    Inactif

    Bonnjour,
    Je ne sais pas si tu as eu ma réponse d’hier.

    En gros , je veux repartir propre, donc supprimer toutes les lignes.
    Et pour la commande, c’est la CO17982

    #4906
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La commande a été archivée et les lignes supprimées.

    #4907
    Anonyme
    Inactif

    Merci Maïssa !!!

    #4908
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    J’a le même problème que Christian. Impossible de supprimer un markup dans l’instance séjours adaptés.
    Serait-il possible de le faire pour moi ?
    C’est la 1ère ligne de Markup dans le Tiers payant CGOS NATIONAL (période : 10/04/2023 au 23/04/2023)
    Je mets une capture d’écran de la ligne supprimer.
    Je te remercie par avance.
    Jennifer

    #4910
    Anonyme
    Inactif

    Re bonjour,
    J’ai remis mes barèmes, mes prises en charge et le mark up à jour avec date de l’offre à partir d’aujourd’hui pour pouvoir faire quelques tests.
    Mais lorsque je me connecte à l’enseigne cgos de supernova, je ne peux pas passer de commande. Est ce parce que le cgos n’a pas encore ouvert les droits ?

    #4912
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jennifer,

    La suppression a été faite.

    Excellente journée!

    #4914
    Anonyme
    Inactif

    Il n’était pas programmé que les réservations ne soient possibles qu’à partir de début janvier?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut