- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2022 à 10h19 #2266AnonymeInactif
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes lignes de prise en charge CGOS pour remettre les barèmes à jour.
Mais lorsque je supprime une ligne et que j’enregistre la ligne réapparaît…De plus deuxième petite question, on avait créé une commande test lors de la journée de formation sur le module cgos. Et là, impossible de l’archiver. Suis je obliger d’annuler la commande?
Merci d’avance,
Christian12 décembre 2022 à 18h32 #4882AnonymeInactifBonjour Christian,
Cela dépasse un peu mon niveau de compétence en module CGOS.
Je fais le point demain matin et je reviens vers toi.19 décembre 2022 à 15h10 #4902AnonymeInactifBonjour Jean Marc,
Ton équipe à pu faire le point à ce sujet? Il faut qu’on s’occupe de bien paramétrer tout ça et là je suis bloqué.19 décembre 2022 à 15h24 #4903AnonymeInactifBonjour,
Nous sommes en train de tester si la suppression d’une ligne ne génèrera pas d’effets de bords non désirés. En attendant que nous réactivions le bouton, pouvez vous nous transférer les lignes à supprimer?
En ce qui concerne la commande, avez vous vérifié qu’il n’y avait pas règlements ou de factures qui bloquent l’archivage? Si ce n’est pas le cas, donnez moi l’ID et l’instance afin que je regarde de mon côté.
19 décembre 2022 à 15h27 #4904AnonymeInactifBonjour,
Et bien je souhaiterais supprimer toutes les lignes pour recommencer proprement à zéro.Concernant la commande, il n’y a ni facture, ni règlement, c’est la CO17982;
Merci20 décembre 2022 à 10h57 #4905AnonymeInactifBonnjour,
Je ne sais pas si tu as eu ma réponse d’hier.En gros , je veux repartir propre, donc supprimer toutes les lignes.
Et pour la commande, c’est la CO1798220 décembre 2022 à 11h11 #4906AnonymeInactifBonjour,
La commande a été archivée et les lignes supprimées.
20 décembre 2022 à 11h13 #4907AnonymeInactifMerci Maïssa !!!
20 décembre 2022 à 13h13 #4908AnonymeInactifBonjour Maïssa,
J’a le même problème que Christian. Impossible de supprimer un markup dans l’instance séjours adaptés.
Serait-il possible de le faire pour moi ?
C’est la 1ère ligne de Markup dans le Tiers payant CGOS NATIONAL (période : 10/04/2023 au 23/04/2023)
Je mets une capture d’écran de la ligne supprimer.
Je te remercie par avance.
Jennifer20 décembre 2022 à 13h41 #4910AnonymeInactifRe bonjour,
J’ai remis mes barèmes, mes prises en charge et le mark up à jour avec date de l’offre à partir d’aujourd’hui pour pouvoir faire quelques tests.
Mais lorsque je me connecte à l’enseigne cgos de supernova, je ne peux pas passer de commande. Est ce parce que le cgos n’a pas encore ouvert les droits ?21 décembre 2022 à 12h45 #4912AnonymeInactifBonjour Jennifer,
La suppression a été faite.
Excellente journée!
21 décembre 2022 à 13h21 #4914AnonymeInactifIl n’était pas programmé que les réservations ne soient possibles qu’à partir de début janvier?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.