Accueil Forums Telecharger contrats vackelys

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2443
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,Je souhaitais vous informer d’un problème que nous rencontrons actuellement sur l’accès professionnel à Vackelys. En effet, les directeurs ne peuvent pas télécharger leur contrat, ils ont uniquement accès aux contrats des animateurs et non pas au leur propre.De plus, lorsqu’ils consultent le profil de leurs animateurs, ils n’ont pas accès à toutes les informations dont ils ont besoin, notamment les informations de convoyage. Afin de remédier à cela, je suis contraint(e) de les affecter à tous les segments, ce qui les perd totalement.

    Merci de votre aide.

     

    #5296
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Aurélien,
    Sur le premier sujet. Il est pour nous normal qu’un directeur n’est pas l’accès à la modération de son propre contrat de travail.
    Ils ont leur accès personnel pour gérer leur relation avec leur employeur.

    Sur le second sujet du transport : C’est plus complexe.
    Je ne sais pas comment vous gérez vos transports mais le module a été pensé pour mutualiser la logistique transport potentiellement sur plusieurs centre de production.
    Ce qui veut dire qu’un centre de vacances peut mutualiser un grand nombre de segments avec un autre centre de vacances.
    Nous pourrions éventuellement réfléchir à proposer en affichage aux directeurs uniquement les segments en liens avec leur centre de vacances. L’affichage et les temps de calcul seraient relativement complexe.
    Et même si l’on mettait en place cette fonctionnalité il n’aurait pas encore une vision globale du sujet notamment sur les accompagnateurs qui pourraient être affecter à des segments qui ne seraient pas dans le périmètre du directeur.

    Nous sommes prêt à réfléchir au sujet mais il serait intéressant d’avoir un consensus d’utilisateurs sur le sujet.

    #5298
    Anonyme
    Inactif

    Léa précise qu’ils n’ont pas besoin de donner un droit de modération sur leur contrat, mais simplement de pouvoir les consulter ou les télécharger eux-mêmes.

    En ce qui concerne le transport, nous demandons simplement que les directeurs aient accès à l’œil pour consulter les profils des animateurs et voir les informations de convoyage de leurs équipes. Il est normal que le directeur n’ait pas accès à certaines informations si un segment est porté par un autre séjour avec une mutualisation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut