• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2316
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pourriez-vous regarder car des clients nous disent ne pas pouvoir télécharger les documents. Cela met ERREUR 404.
    Merci de votre retour

    #5007
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julie, sur quels documents le problème se produit il?

    #5008
    Anonyme
    Inactif

    Sur les documents à télécharger type certificat médical

    #5009
    Anonyme
    Inactif

    Si je comprends bien, lorsqu’ils sont dans leur espace personnel, et qu’ils veulent uploader un certificat médical, une fiche sanitaire, cela génère une erreur 404.
    Avez vous essayé de votre coté en vous connectant au backoffice du parent?
    Avez vous un ID de représentant légal.
    S’il y a effectivement une erreur 404, ce n’est pas moi qui pourrait la résoudre, mais mes questions serviront à cibler la problématique pour que les techniciens de CUBIQ puissent la résoudre rapidement.

    #5010
    Anonyme
    Inactif

    Je viens d’essayer de me connecter via le back office sur un client et j’ai même l’erreur 404 qui apparait quand je veux consulter sa réservation. Je n’arrive pas accéder à sa commande.

    #5012
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Julie,
    J’ai testé sur la commande 2669 depuis le compte client et je n’ai pas eu de problèmes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut