- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 février 2022 à 18h34 #1814AnonymeInactif
Bonjour,
Je souhaite annuler un contrat à venir d’un animateur.
Lorsque que je sélectionne le contrat en question et que je sélectionne les commandes « annuler le contrat » ou « supprimer le contrat », un message d’erreur m’indique qu’il est impossible d’annuler ou supprimer ce contrat.
J’ai également effacé l’historique et supprimé le cache.
Pouvez m’indiquer si j’ai manqué une étape?
En vous remerciant,
Julien ACSV.
25 février 2022 à 6h35 #3675AnonymeInactifBonjour,
De quel contrat s’agit-il?
Il est possible que votre animateur soit attaché à un segment de transport. Il est nécessaire de le désaffecter avant de pouvoir supprimer ou annuler un contrat.
28 février 2022 à 13h18 #3702AnonymeInactifBonjour,
Je viens de me pencher sur ce souci de contrat, et l’animateur n’est pas affecté à un segment de transport, il n’a aucune ville de départ et retour. Il s’agit du contrat 44 pour Valentin HENNEBERT.
D’avance merci !
Bonne journée,Fanny ACSV
28 février 2022 à 13h35 #3703AnonymeInactifIl semblerait que ce contrat ait été modéré dans l’écran social
AuteurMessages4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.