Accueil Forums Séjour disparu, comment voir dans les logs ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2395
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    L’un de nos séjours (Passion équitation été) a disparu de notre site et même de Vackélys.
    Comment voir dans les logs depuis quand il n’est plus là ?

    Y a t’il un moyen de restaurer le séjour et les inscriptions sur celui-ci ?

    Merci d’avance !

    #5181
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    les séjours ne disparaissent pas.
    En regardant vous avez bien des séjours équitation été mais ces derniers ne sont pas affichés car il semblerait qu’il n’y ait pas de dates été affectées.
    Le tableau séjour dispose de filtres afin d’afficher que les séjours actifs disposant de dates de départ supérieures à date du jour.

    #5183
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Merci pour la réponse rapide.
    Ces séjours sont ceux des années précédentes et ne correspondent pas au séjour que nous ne retrouvons plus.

    #5186
    Anonyme
    Inactif

    vous pouvez chercher dans les logs « suppression du sejour »
    Par contre aucune rupture dans la numérotation des commandes. Donc aucune commande n’a disparu.
    Et les séjours supprimer sont très anciens.
    Soit vous confondez avec les séjours de l’an dernier, soit vous avez créez le séjour mais vous ne l’avez jamais enregistré.

    #5192
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Après vérification il n’y a pas de commande supprimés parce qu’elles ont été automatiquement transférées sur un autre séjour (Passion Pêche).

    Nous avons vérifié sur les mails automatiques qu’envoie Vackélys et les inscriptions étaient bien sur un séjour nommé « Passion équitation ».

    Ducoup nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé. Nous allons corriger de notre côté, mais il faudrait qu’on sache si nous avons fait une mauvaise manipulation ou si il s’agit d’un bug rare de la plateforme.

    Cordialement,
    AVL.

    #5195
    Anonyme
    Inactif

    Je ne pense pas qu’il y ait de bugs car il n’y a pas de ruptures dans les ID.
    Je pense que vous avez du supprimé ce séjour.
    La suppression d’un séjour n’est possible que si aucune commande n’a été affectée.
    Si vous avez migré toutes les commandes, alors le séjour se trouve en statut supprimable.
    On ne peut difficilement en savoir plus pour l’instant

    #5196
    Anonyme
    Inactif

    D’accord. Ces infos nous permettrons de faire une enquête chez nous sur ce qu’il s’est passé.

    Merci beaucoup pour l’aide apportée !

    Cordialement,
    – AVL

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut