Accueil Forums Revendre un séjour d’un autre organisateur utilisant vackélys

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1716
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous voulons revendre des séjours d’un autre organisateur. J’ai déjà fait cela avec un organisateurs qui n’a pas Vackélys en lui créant un ID, le seul problème pour nous dans cette situation c’est que la personne a accès a beaucoup plus d’info que l’on souhaiterai et par contre elle n’a pas accès au téléchargement des pièces admin des participants ?? sauf si on le met Administrateur mais dans ce cas là il a accès a tout. Donc cela nous va pas.

    Si on veut le faire avec un organisateur utilisant Vackélys avec sa propre entité maitre, est-ce la même démarche ? cad, on créé l’organisme, on l’active en front et on lui attribut une destination (hébergement), puis le ou les séjours concernés ?
    Est-ce que celui-ci aura aussi accès à toute notre base ou juste au séjour qu’on lui revend ??

    Merci d’avance, bonne journée

    #3459
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsqu’un organisateur revend ses séjours via votre Vackelys, il possède un compte organisateur. Avec ce compte, il n’a accès qu’a ses destinations, ses séjours, ses commandes, ses listes et les documents de ses participants. Il n’a jamais accès à vos données à vous, sauf si vous avez modifié les droits en configuration.

    Si vous travaillez avec un organisateur disposant de Vackelys pour le moment cela n’a pas d’incidence, le process est le même: il disposera d’un accès organisateur sur votre instance et ne verra que ses données à lui.

    La plateforme Connect dont la première version est sur le point d’être finalisée pourra venir modifier ce process existant. Votre partenaire pourra désormais vous faire une demande de partage directement via son propre Vackelys et vous n’aurez plus qu’à accepter la demande pour faire apparaitre son offre (orga, destination et séjour) sur votre instance.
    Il n’y aura donc plus de double saisie, tout remontera automatiquement. D’ici janvier 2022, les commandes que vous pourrez faire sur le séjour de votre partenaire remonteront également directement sur son instance.
    L’offre commerciale de ce nouveau service n’a pas encore été validée. Une communication vous sera adressée.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut