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  • #1494
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans une commande collective.
    Je me suis rendue compte que lorsque j’inscris un enfant qui est déjà parti avec nous lors d’une saison precedente, la famille ne recoit pas de mot de passe. En effet, lors de mon dernier essai, la famille vient de recevoir le CRM avec le carnet de voyage, mais n’a jamais recu le CRM 103 avec le mot de passe.
    Il a fallu que je declenche manuellement le mail. Je preceise que dans cette CO collective les nouveaux avaient bien recu leur mot de passe.
    Est-ce normal ?
    merci
    Sophie

    #2843
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Si le représentant légal a déjà un compte chez vous, il ne recevra pas de nouveau mot de passe. Celui de l’année précédente est conservé, c’est pourquoi le CRM 103 ne se déclenche pas.
    Il faudra donc le déclencher manuellement si le représentant légal ne se souvient pas de son mot de passe.

    Cordialement

    Maïssa

    #2844
    Anonyme
    Inactif

    ceci est vraiment compliqué à gérer surtout lors d’import de 100 noms …
    pourrait-on débloquer cet envoi ?
    en effet les parents ne se souviennent absolument pas de leur mot de passe d une saison à l’autre voir d’une année sur l’autre !
    merci
    sophie

    #2845
    Anonyme
    Inactif

    Chaque représentant légal a la possibilité de faire un rappel de mot de passe via le front office. Leur rappeler cela peut peut-être vous décharger.

    Générer un nouveau mot de passe à chaque commande semble compliqué, en effet cela ne concernerait pas uniquement les RL des commandes collectives mais tous les clients, qui à chaque commande verront leur mot de passe changer…

    Cordialement

    Maïssa

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