Accueil Forums Relances envoyés

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2180
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    sur la commande 801, qui est en « inscriptions-pas de docs » les clients ont reçu une relance?

    Savez vous pourquoi et comment la desactiver?

    en effet sur les « inscriptions-pas de docs « ils ne devraient pas recevoir de relance pour télécharger les documents non?

    Bien Cordialement

    Hélène

     

    #4683
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Hélène,

    Il faut se baser sur le paramétrage des mails transactionnels de votre client.
    En effet sur ce dernier aucun mail transactionnel n’est actif.
    Vos clients et RL ne devraient pas recevoir de relances.
    Si c’est le cas il faudrait nous envoyer les mails reçus par les clients que nous analysions la problématique

    #4684
    Anonyme
    Inactif

    Jean-Marc je joins àce mail  le mail que les cleitns ont reçu.

    #4686
    Anonyme
    Inactif

    ce n’est pas un mail client mais un mail que vous recevez vous pour vous prévenir.
    Le client n’a reçu aucun mail.
    On voit dans l’entête du mail que le destinataire est PAJ et non le client.
    Si vous ne souhaitez plus le recevoir il faut désactiver ce mail dans configuration

    #4687
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour votre rapide réponse 

    comme c’est indiqué à la fin du mail « un mail a été envoyé au client  » ca porte à confusion.

    Bien Cordialement

    Hélène

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut