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    Messages
  • #1583
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Nous faisons plusieurs test avec des parents, ils ne peuvent pas payer directement en CB leur facture de service au sein de leur espace parent.

    Merci pour votre réponse

    Carole

    #3079
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vous rencontrez une erreur en particulier? Ils n’ont pas le bouton? Qu’entendez vous par « les familles n’ont plus l’accès »? Et de quel type de compte s’agit-il?

    Cordialement

    Maïssa

    #3080
    Anonyme
    Inactif

    lors d une commande collective les familles ont un compte RL.
    Quand il se connecte il peuvent régler leur sejour comme ils le souhaitent.
    Dans « autre facture » (côté gauche de l’écran) ils pouvaient cliquer sur un bouton afin de regler la facture de service par CB.
    Lorsqu ils cliquent dessus il y a le message « les information envoyées dans le formulaire de paiement sont erronées …. »

    je reste à votre disposition

    #3081
    Anonyme
    Inactif

    Est ce que vous disposeriez des identifiants/ mot de passe d’un RL qui a rencontré le souci?

    Merci par avance,

    Maïssa
    clients@cubiq.fr

    #3085
    Anonyme
    Inactif

    voici :

    laurence.raffanel@orange.com
    4/ Noter votre mot de passe : 7RKQxi6Icz

    #3086
    Anonyme
    Inactif

    Je n’arrive pas à me connecter avec ce mot de passe…

    #3087
    Anonyme
    Inactif

    en voici un autre

    3/ Noter votre adresse mail : celine.sodaguet@orange.com
    4/ Noter votre mot de passe : dP34qrpFg6

    #3088
    Anonyme
    Inactif

    d’autre part je me rends compte que le CRM 112 ne part pas quand la facture est faite.
    Tout est programmé dans mon client.

    #3092
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous sommes en train de regarder votre problème de paiement.
    Concernant le CRM, pouvez vous m’indiquer le numéro de la commande ainsi que la facture?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Maïssa

    #3093
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    commande 339
    enfant herisson
    facture : FAS117

    #3096
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il s’agit d’une facture de service. Le CRM 112 ne s’applique pas. Il s’agit du CRM 91 qui lui est envoyé manuellement via l’écran de modification de la facture de service.

      [attachment=108]Screenshot_2021-05-12 Vackelys – Modifier Facture service.png[/attachment]

    Cordialement

    Maïssa

    #3099
    Anonyme
    Inactif

    oui je vois mais le 91 on clique pour l’envoyer.

    mais quand part le CRM 112 ? il est programmé dans les clients à commande collective .

    Avez vous pu voir pour le règlement de ces factures ?

    Merci
    Sophie

    #3108
    Anonyme
    Inactif

    J’ai revérifié les conditions d’envoi de ce mail 112. Il est envoyé au tiers uniquement lors de la génération automatique de la facture en date de départ. Si vous le faites manuellement, le mail ne s’enverra pas.

    Concernant le bug au niveau des règlements, nos développeurs corrigent toujours l’erreur. Je vous tiens informé dès qu’ils ont terminé.

    Cordialement

    Maïssa

    #3122
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Je reviens sur le mail 112
    vous dites : « Il est envoyé au tiers uniquement lors de la génération automatique de la facture en date de départ »
    mais comment est « generée automatiquement » une facture. Normalement 1 fact de service est faite manuellement (dans COMMERCIAL – facture de service) ?

    #3126
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le CRM 112 concerne les factures de commandes et non les factures de service. Il est envoyé automatiquement.

    Le CRM 91 concerne les factures de service et il est envoyé manuellement en effet.

    Cordialement

    Maïssa

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