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10 mai 2021 à 9h37 #1583
Anonyme
InactifBonjour
Nous faisons plusieurs test avec des parents, ils ne peuvent pas payer directement en CB leur facture de service au sein de leur espace parent.
Merci pour votre réponse
Carole
10 mai 2021 à 11h55 #3079Anonyme
InactifBonjour,
Vous rencontrez une erreur en particulier? Ils n’ont pas le bouton? Qu’entendez vous par « les familles n’ont plus l’accès »? Et de quel type de compte s’agit-il?
Cordialement
Maïssa
10 mai 2021 à 12h07 #3080Anonyme
Inactiflors d une commande collective les familles ont un compte RL.
Quand il se connecte il peuvent régler leur sejour comme ils le souhaitent.
Dans « autre facture » (côté gauche de l’écran) ils pouvaient cliquer sur un bouton afin de regler la facture de service par CB.
Lorsqu ils cliquent dessus il y a le message « les information envoyées dans le formulaire de paiement sont erronées …. »je reste à votre disposition
10 mai 2021 à 12h14 #3081Anonyme
InactifEst ce que vous disposeriez des identifiants/ mot de passe d’un RL qui a rencontré le souci?
Merci par avance,
Maïssa
clients@cubiq.fr10 mai 2021 à 13h19 #3085Anonyme
Inactifvoici :
laurence.raffanel@orange.com
4/ Noter votre mot de passe : 7RKQxi6Icz10 mai 2021 à 13h37 #3086Anonyme
InactifJe n’arrive pas à me connecter avec ce mot de passe…
10 mai 2021 à 14h41 #3087Anonyme
Inactifen voici un autre
3/ Noter votre adresse mail : celine.sodaguet@orange.com
4/ Noter votre mot de passe : dP34qrpFg610 mai 2021 à 15h13 #3088Anonyme
Inactifd’autre part je me rends compte que le CRM 112 ne part pas quand la facture est faite.
Tout est programmé dans mon client.11 mai 2021 à 11h32 #3092Anonyme
InactifBonjour,
Nous sommes en train de regarder votre problème de paiement.
Concernant le CRM, pouvez vous m’indiquer le numéro de la commande ainsi que la facture?Merci par avance,
Cordialement
Maïssa
11 mai 2021 à 12h11 #3093Anonyme
InactifBonjour
commande 339
enfant herisson
facture : FAS11712 mai 2021 à 8h14 #3096Anonyme
InactifBonjour,
Il s’agit d’une facture de service. Le CRM 112 ne s’applique pas. Il s’agit du CRM 91 qui lui est envoyé manuellement via l’écran de modification de la facture de service.
[attachment=108]Screenshot_2021-05-12 Vackelys – Modifier Facture service.png[/attachment]
Cordialement
Maïssa
12 mai 2021 à 9h34 #3099Anonyme
Inactifoui je vois mais le 91 on clique pour l’envoyer.
mais quand part le CRM 112 ? il est programmé dans les clients à commande collective .
Avez vous pu voir pour le règlement de ces factures ?
Merci
Sophie12 mai 2021 à 17h04 #3108Anonyme
InactifJ’ai revérifié les conditions d’envoi de ce mail 112. Il est envoyé au tiers uniquement lors de la génération automatique de la facture en date de départ. Si vous le faites manuellement, le mail ne s’enverra pas.
Concernant le bug au niveau des règlements, nos développeurs corrigent toujours l’erreur. Je vous tiens informé dès qu’ils ont terminé.
Cordialement
Maïssa
18 mai 2021 à 8h27 #3122Anonyme
InactifBonjour
Je reviens sur le mail 112
vous dites : « Il est envoyé au tiers uniquement lors de la génération automatique de la facture en date de départ »
mais comment est « generée automatiquement » une facture. Normalement 1 fact de service est faite manuellement (dans COMMERCIAL – facture de service) ?21 mai 2021 à 12h06 #3126Anonyme
InactifBonjour,
Le CRM 112 concerne les factures de commandes et non les factures de service. Il est envoyé automatiquement.
Le CRM 91 concerne les factures de service et il est envoyé manuellement en effet.
Cordialement
Maïssa
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