Accueil Forums Questionnaire lié au séjour

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1710
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ,

    Suite à un échange avec Jean Marc, pouvez vous m’indiquer où est ce que je trouve les accés pour configurer les questionnaires liés au séjour? J’ai beau cherché, je ne trouve ça nul part.

    Voici sa réponse préalable:
    « Ce sont les questionnaires liés aux séjours. Ils sont remontés dans le compte client au même endroit que les formalités et les clients sont relancés s’ils n’ont pas répondu aux questions.
    A vous de mettre à jour également vos mails transactionnels pour solliciter les clients sur le fait qu’ils doivent remplir ces questions » « 

    #3429
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Les questions se configurent dans Configuration

    La variable à intégrer dans vos CRM est #QUESTIONS

    Cordialement

    Maïssa

    #3430
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa.

    Merci pour ta réponse. Je les ai trouvé. J’en ai crée. J’ai testé sur un espace client dc tt va bien.

    En revanche, nous en tant qu’organisateur, où trouve t’on la synthèse de ces questions pour un séjour?
    Et les directeurs de séjours, ont ils la synthèse quelque part?

    Merci

    #3433
    Anonyme
    Inactif

    Les réponses aux questions remontent d’une part dans la commande, et d’autre part dans les statistiques. En faisant un export des listes des présents, vous aurez une colonne par question avec la réponse de chaque participant.
    Les directeurs peuvent eux aussi exporter leur liste de participant et donc les réponses aux questions qui figurent dans l’export.

    Cordialement

    Maïssa

    #3862
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Existe t’il une variable questions manquantes comme formalités manquantes?

    Par ailleurs, du premier retour d’expérience que l’on a eu sur l’hiver, beaucoup de parents ne comprennent pas qu’il faut cliquer sur information participant pour répondre aux questions. Il faudrait réfléchir à rendre l’appellation + intuitive ou la préciser (questions à répondre par exemple).

    Bonne journée,

    #3865
    Anonyme
    Inactif

    c’est dans configuration

    #5002
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Merci pour le forum, je ne trouvais plus comment ajouter une question.

    Par contre, en me connectant comme client, en faisant une inscription, je remarque que lorsque je suis à l’étape 2.2 correspondant au questionnaire, j’ai en titre, dans le bandeau : Questionnaire – séjour adapté. Or, je suis bien en ACM et non en séjour adapté… C’est possible de modifier cela ?Merci,
    Anne

    #5003
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Effectivement! Nous allons rectifier cela.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut