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  • #1363
    Anonyme
    Inactif

    Je me retrouve avec plusieurs doublons dans les profils, d’animateurs qui avaient postulé et parce que des directeurs leur ont ensuite demandé de renseigner leur profil toujours par ce même chemin (postuler). La consigne avait été donné de vérifier au préalable l’existence d’un profil mais cela n’a pas été fait…
    Parce que je craignais cela, j’avais déjà posé la question et j’avais cru comprendre que lorsque un équipier renseignait son profil plusieurs fois (avec même adresse mail), cela mettait à jour le profil déjà renseigné. Est-ce que cela ne concerne alors que les profils terminés et actifs ?

    #2564
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Les animateurs entrent leur informations et créent un profil via le formulaire de recrutement. Pour renseigner leur profil, il faut leur fournir un accès. Pour cela il est nécessaire de leur générer un mot de passe qui leur donnera un droit d’accès à leur compte qu’ils pourront venir alimenter.

    Si un animateur rempli plusieurs formulaire de recrutement avec la même adresse mail, les informations rentrées précédemment seront écrasées par les nouvelles. Un doublon sous-entend qu’ils ont dû changer d’adresse mail. Est-ce le cas?

    Maïssa

    #2565
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Oui, nous avons bien compris la manoeuvre de fournir les accès pour compléter un profil.

    Non, j’ai des profils avec des adresses mails identiques. Voir profils 229/257, 231/265, 224/261… d’où ma question.

    Anne

    #2566
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons bien identifié votre problème, il sera résolu avec la prochaine mise à jour.

    Cordialement

    Maïssa

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