• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1496
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    A Supernova, nous pensons avoir identifié un léger bug :
    Chemin : Social – liste profil – dans un profil collaborateur – ajouter un contratDans le processus de génération d’un nouveau contrat dans l’onglet emploi, quand on sélectionne une destination on ne peut pas retrouver le ou les séjours de cette destination dans le champ séjour 3 lignes en dessous.Bizarrement si on fait le contraire et qu’on sélectionne le séjour avant la destination, alors il est possible de retrouver la destination.
    On a reproduit ce problème sur trois instances et trois ordinateurs différents

    Il faudrait que quand on sélectionne une destination on retrouve tous les séjours de cette destination dans le champ séjour.

    Vous remerciant,
    Julien

    #2851
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsque vous sélectionnez une destination, tous les séjours affectés à cette destination sont par défaut sélectionnés. C’est pourquoi ils n’apparaissent plus dans le champ séjour.

    Si vous souhaitez sélectionner seulement certains séjours, il ne faudra pas cocher la destination et passer directement par le champ séjour.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut