Accueil Forums Problème sur CO399

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8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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  • #2061
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    J’essaie d’enregistrer une remise ainsi que le paiement effectué sur la CO399 mais cela ne s’enregistre pas.
    Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
    Merci 

    #4352
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je n’ai a priori pas de souci pour enregistrer ces modifications. Avez vous bien vidé votre cache suite aux mises à jour effectuées sur votre instance?

    #4353
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je viens à nouveau de vider mon cache de toutes mes données mais impossible d’enregistrer des informations sur ce dossier.

    #4354
    Anonyme
    Inactif

    Pouvez vous réessayer ?

    #4355
    Anonyme
    Inactif

    Ok c’est bon. Je ne sais pas ce qui bloquer !
    Par contre, j’ai déjà eu Jean-Marc sur l’explication mais je n’y arrive pas encore :)
    Je dois faire un retour différent de l’aller. J’ai réouvert mon stock et je l’ai augmenté mais il ne me propose que l’aller et pas le retour.
    CO595 – séjour petit explorateur 24 au 28/07!
    Qu’est-ce que je ne fais pas ?

    #4356
    Anonyme
    Inactif

    Votre client avait supprimé son adresse, donc les pdf ne pouvaient plus être générés. J’ai rempli les champs obligatoires afin que cela ne bloque plus.

    En ce qui concerne votre changement de ville, si cela concerne la ville BRIGNOLES, elle est bien active, avec du stock donc c’est parfait.
    Il manquait simplement un petit recalcule des stocks. Le passage du statut « complet » à actif nécessite qu’une tâche automatique se lance. Pour éviter d’attendre, vous pouvez le faire manuellement dans votre séjour, onglet stock, vous sélectionnez les départs à recalculer puis vous cliquez sur « Calcul stock ». Le retour apparait à présent dans votre commande.

    #4357
    Anonyme
    Inactif

    Ok super merci. Pourtant j’avais cliquer sur modifier le stock et non recalculer.
    Merci

    #4358
    Anonyme
    Inactif

    Votre modification a bien été prise en compte et a libéré de la place. Par contre cela ne permet pas de modifier le statut qui lui est recalculé automatiquement plusieurs fois dans la journée. D’ailleurs, si un jour vous souhaitez rapidement basculer un séjour « complet » en réservable sur votre site, vous pourrez également utiliser cette fonction.

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