- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2022 à 7h29 #2061
Anonyme
Bonjour,
J’essaie d’enregistrer une remise ainsi que le paiement effectué sur la CO399 mais cela ne s’enregistre pas.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Merci7 juillet 2022 à 7h46 #4352Anonyme
Bonjour,
Je n’ai a priori pas de souci pour enregistrer ces modifications. Avez vous bien vidé votre cache suite aux mises à jour effectuées sur votre instance?
7 juillet 2022 à 8h14 #4353Anonyme
Bonjour,
Je viens à nouveau de vider mon cache de toutes mes données mais impossible d’enregistrer des informations sur ce dossier.7 juillet 2022 à 8h27 #4354Anonyme
Pouvez vous réessayer ?
7 juillet 2022 à 8h39 #4355Anonyme
Ok c’est bon. Je ne sais pas ce qui bloquer !
Par contre, j’ai déjà eu Jean-Marc sur l’explication mais je n’y arrive pas encore
Je dois faire un retour différent de l’aller. J’ai réouvert mon stock et je l’ai augmenté mais il ne me propose que l’aller et pas le retour.
CO595 – séjour petit explorateur 24 au 28/07!
Qu’est-ce que je ne fais pas ?7 juillet 2022 à 8h50 #4356Anonyme
Votre client avait supprimé son adresse, donc les pdf ne pouvaient plus être générés. J’ai rempli les champs obligatoires afin que cela ne bloque plus.
En ce qui concerne votre changement de ville, si cela concerne la ville BRIGNOLES, elle est bien active, avec du stock donc c’est parfait.
Il manquait simplement un petit recalcule des stocks. Le passage du statut « complet » à actif nécessite qu’une tâche automatique se lance. Pour éviter d’attendre, vous pouvez le faire manuellement dans votre séjour, onglet stock, vous sélectionnez les départs à recalculer puis vous cliquez sur « Calcul stock ». Le retour apparait à présent dans votre commande.7 juillet 2022 à 8h53 #4357Anonyme
Ok super merci. Pourtant j’avais cliquer sur modifier le stock et non recalculer.
Merci7 juillet 2022 à 8h59 #4358Anonyme
Votre modification a bien été prise en compte et a libéré de la place. Par contre cela ne permet pas de modifier le statut qui lui est recalculé automatiquement plusieurs fois dans la journée. D’ailleurs, si un jour vous souhaitez rapidement basculer un séjour « complet » en réservable sur votre site, vous pourrez également utiliser cette fonction.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
