• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1754
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,

    Je rencontre un problème sur certaines fiches clients qui doit être dû à l’import de notre fichier.
    Sur certaines fiches (14), il y a deux adresses mails dans le même champ (qui sont passés lors de l’import) – et on ne peut pas modifier : si je modifie l’adresse mail (en supprimant celle en trop), le bouton « enregistrer » ne semble plus fonctionner, bref aucunes modifications possible – j’ai essayé de vider les caches, de changer de navigateur mais le résultat est toujours le même.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bien cordialement,
    Magalie

    #3544
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Magali,
    Le problème a été traité

    #3546
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,
    et merci – le problème semble persister sur une seule fiche (ID 259)

    bien cordialement,
    Magalie

    #3561
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Ça me parait bon à présent.

    Excellente journée,

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut