• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1754
    Anonyme

      bonjour,

      Je rencontre un problème sur certaines fiches clients qui doit être dû à l’import de notre fichier.
      Sur certaines fiches (14), il y a deux adresses mails dans le même champ (qui sont passés lors de l’import) – et on ne peut pas modifier : si je modifie l’adresse mail (en supprimant celle en trop), le bouton « enregistrer » ne semble plus fonctionner, bref aucunes modifications possible – j’ai essayé de vider les caches, de changer de navigateur mais le résultat est toujours le même.

      Merci d’avance pour votre aide.

      Bien cordialement,
      Magalie

      #3544
      Anonyme

        Bonjour Magali,
        Le problème a été traité

        #3546
        Anonyme

          bonjour,
          et merci – le problème semble persister sur une seule fiche (ID 259)

          bien cordialement,
          Magalie

          #3561
          Anonyme

            Bonjour,

            Ça me parait bon à présent.

            Excellente journée,

            Cordialement

            Maïssa

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut