Accueil Forums PROBLEME PRELEVEMENT – SITE WEB

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2337
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous rencontrons un problème avec les prélèvements enregistrés et renseignés par les clients via leur compte sur internet.
    CO 2845, le client a renseigné ses informations bancaires et lui a généré un mandat sepa. Or il s’avère que les coordonnées bancaires ne sont plus présentes dans la fiche client. De ce fait, cette absence bloque le transfert du fichier des prélèvements en banque car les informations n’y sont plus.
    Nous avons rencontré ce problème également hier avec la CO2736 et pour laquelle, j’ai du contacté la cliente et lui redemander ses coordonnées bancaires. Ce que je ne comprends pas c’est que les informations, mêmes erronées, ont quand même généré un mandat SEPA. Comment rendre cette saisie obligatoire et sans informations erronées et perdues ?

    Par ailleurs, j’en profite également pour vous demander s’il était possible de choisir le mode de prélèvement pour régler le solde uniquement? l’acompte devant être réglé par CB ou virement bancaire.

    Dans l’attente de votre retour au plus tôt
    Merci 
     

    #5038
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Ce problème avait été remonté et corrigé. Étant donné que vous avez à présent la dernière mise à jour, le bug ne se reproduira plus.

    La fonction permettant de masquer les autres moyens de paiement en front office n’existe qu’à partir de N jours avant départ dans Configuration

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut