• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1765
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    sur l’une de nos commandes collectives (CO20), nous rencontrons un problème. En indiquant des inscrits, les lignes se sont dupliquées. Nous nous retrouvons actuellement avec :
    – 11 lignes pour un inscrit (dont la bonne validé)
    – 10 lignes pour un autre inscrit (dont la bonne validé).
    J’ai essayé de les supprimer en les cochant et en utilisant le bouton action – sur le coup, elles partent mais quand on revient sur la page, elles sont de nouveau présentes.
    J’ai tenté également de les supprimer une par une avec le bouton « action » (en bout de ligne) et pareil, sur le coup en enregistrant elles partent mais quand on rafraichi la page web elles reviennent.

    Merci d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Magalie

    #3571
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Magali,
    Nous avons pu enlever les doublons.
    Par contre je suis plus intéressé pour savoir comment vous avez généré ces doublons?

    #3573
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc,

    Ci-dessous les étapes effectuées par ma collègue.

    bien cordialement,

     » j’ai d’abord supprimé les lignes des participants FELIX Julien + FELIX Rémi + FELIX Lucie.
    J’ai ensuite ajouté de nouveau les lignes une par une avec les bonnes dates (en dupliquant le séjour concerné). Je n’ai fait aucun enregistrement entre chaque étape.
    Quand j’ai voulu enregistrer, une fenêtre s’est ouverte et m’a informé que j’avais déjà des participants inscrits sur ces mêmes dates.
    J’ai eu le choix d’annuler ou confirmer, j’ai confirmé. Et là toutes les lignes se sont ajoutées.
    A partir de là, je n’ai pas pu supprimer les lignes qui s’étaient dédoublées. »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut