• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1899
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons constaté des retours avec les adresses gmail et hotmail, suite à mon questionnement auprès de notre service informatique, il me renvoie vers Vackélys pour la configuration, message ci-dessous :Sebastien,Le message d’erreur est retourné par le serveur du destinataire ( GMAIL) qui nous indique que le mail n’a pu passé les tests d’authentifications. C’est-à-dire que la boite rh à été utilisé en dehors du serveur Microsoft et donc est considéré comme spam pour des raisons de sécurité. Il faut que l’outils qui envoi ces mails avec la boite rh soit configuré en envoi avec le serveur Microsoft.

    Pouvez-vous gérer ce problème ?
    Merci d’avance

    #3918
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Le technicien à raison.
    A première vue nous avons la même config pour la bal RH et la bal Clients.
    Nous ne sommes pas des spécialistes de Microsoft. S’il manque un paramètre de connexion il faut nous le donner et nous l’intègrerons sans problème dans la config d’envoi des mails.

    #4172
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous connaissons le même problème depuis quelques jours sur la boîte ressources humaines et d’une façon générale, sur l’envoi des boîtes gmail à partir de nos adresses mails @planeteaventures.fr …

    Je ne sais comment arranger cela ….
    Cordialement,

    #4173
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Après analyse c’est relativement normal.
    Vous avez intégrer une adresse mail ress************@plan*******.fr
    Mais vous ne nous avez pas donné les identifications de connexion.
    il faudrait que vous envoyiez les identifiants de cette bal à clients@cubiq.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut