- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2023 à 14h03 #2379AnonymeInactif
Bonjour,Lorsque nous souhaitons envoyer un simple e-mail dans nos commandes (exemple co3297), nous avons l’habitude de télécharger les pièces jointes liées au mail pour les consulter ou les envoyer au CE en même temps qu’un e-mail individuel.Depuis la migration vers la V5, cette fonctionnalité ne fonctionne plus et nous recevons un message d’erreur.
Merci de votre aide.
6 mars 2023 à 14h26 #5123AnonymeInactifbonjour Aurélien,
je viens de faire un test sur cette commande en intégrant un pièce joint listée dans les documents liés à la commande et en ajoutant une pièce chargée en local.
J’ai bien réceptionné le mail avec les deux pièces jointes.
L’envoie est présent dans les logs.Je me demande si ce n’est pas plutôt une problématique de purge de javascript du navigateur.
6 mars 2023 à 14h28 #5124AnonymeInactifLe souci n’est pas sur la réception des PJ.
C’est de pouvoir télécharger le documents avant d’envoyer l’email. (juste cliquer sur la PJ dans le mail)
6 mars 2023 à 14h38 #5125AnonymeInactifJe ne reproduis pas le pb. J’ai mis les mêmes pièce jointes et j’ai cliqué dessus.
Je les télécharge bien.6 mars 2023 à 15h12 #5127AnonymeInactif7 mars 2023 à 10h09 #5130AnonymeInactifMise à jour du souci, nous ne recevront pas correctement toutes les pièces jointes.
la fiche sanitaire s’envoie bien mais pas le récapitulatif de la réservation.7 mars 2023 à 10h12 #5131AnonymeInactifUn développeur est sur le sujet.
Par contre nous n’avions pas noté cette problématique dans nos tests.
Je demande un contrôle7 mars 2023 à 16h55 #5134AnonymeInactifUn bug fix a été poussé
9 mars 2023 à 14h13 #5146AnonymeInactifOk pour les PJ dans les email, par contre toujours impossible de télécharger directement les PJ avant l’envoie de l’email.
Cela fonctionne sur les commandes individuel mais pas sur les commandes collective.
13 mars 2023 à 10h03 #5163AnonymeInactifBonjour Aurélien,
Nous avons retesté en commande collective et de notre point de vue cela fonctionne.13 mars 2023 à 10h11 #5164AnonymeInactifBonjour,
Effectivement, c’est corrigé pour le mail simple, mais pas pour la confirmation :
exemple : https://temps-jeunes.com/back/gestionco/modifierCommande/3701Si je clique sur une pièce jointe et que j’ai un message d’erreur disant « PDF inexistant » en arrière-plan.
13 mars 2023 à 10h37 #5167AnonymeInactifNous venons de tester toutes les pièces jointes pour tous les tiers de la commande et pas de problèmes de notre coté.
Quel navigateur tu utilises?13 mars 2023 à 10h43 #5168AnonymeInactifChrome,
Effectivement cela fonctionne sur Firefox.13 mars 2023 à 10h56 #5169AnonymeInactifok on regarde
13 mars 2023 à 11h01 #5170AnonymeInactifon a testé tout est ok.
certainement pb de cache de ton chrome -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.