Accueil Forums Problème de suppression de ligne dans la facture de service FAS 368

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2556
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, Remontée de Deborah :Nous avons un souci, sûrement dû à la mise à jour d’hier :

    Visuel.pngLors de la saisie du règlement par Céline (dans la facture de service FAS 368), Vackleys l’a retiré de la commande, l’affichage à l’écran n’est alors plus correct. Céline a ajouté une ligne de régularisation qui n’a pas lieu d’être (celle à -2,45 €). Depuis, nous essayons toutes les deux de supprimer la ligne et d’enregistrer.Nous recevons bien le message indiquant que l’enregistrement est effectué, et la modification s’affiche dans Workflow, mais la ligne réapparaît immédiatement.Serait-il possible de remonter l’information sur le forum afin de corriger le problème ?Merci.

    #5583
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Un message similaire a déjà été posté hier. Une réponse a été apportée tout à l’heure.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut