Accueil Forums Problème de saisie de séjours par un partenaire

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1446
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je suis confrontée à un problème de saisie de séjours par un de mes partenaires organisateur (ADVE).
    Pourtant cochés « actifs », les séjours n’apparaissent pas de son coté dans le menu « séjour », alors que pour ma part je les vois bien. Un message d’erreur s’affiche pour lui (voir image)

    Pouvez-vous m’aider à comprendre le problème svp ?
    Un grand merci !
    Stella pour ColoSolidaire

    #2728
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai remonté le problème, il sera réglé au plus vite.
    En passant par le tableau de bord et « séjours en ligne » vous pourrez avoir accès aux séjours en attendant la résolution de ce bug.

    Cordialement

    Maïssa

    #2738
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le problème a été résolu.

    Cordialement

    Maïssa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut