Accueil Forums Probleme de mise en ligne de documents familles

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    Messages
  • #1672
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour l’équipe,

    Depuis 2 jours, je n’arrive pas, sur une commande, à ajouter les docs d’inscription d’une famille, dans l’onglet document.
    Un message d’erreur s’affiche, indiquant de sélectionner au moins un participant. Pourtant l’enfant est bien sélectionné dans la commande. Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance,
    Stella pour ColoSolidaire

    #3336
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour!

    Est ce que je pourrais avoir le numéro de la commande qui pose problème? Et dans quelle partie souhaitez vous intégrer ces documents? Dossier de voyage? Carnet de voyage? Autres documents?

    Cordialement

    Maïssa

    #3337
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa, c’est la commande CO587, et je souhaite ajouter le dossier d’inscription de l’enfant dans Dossier de voyage.

    #3338
    Anonyme
    Inactif

    De mon côté je suis allé chercher mon fichier puis je l’ai enregistré via l’espace ci dessous et je n’ai eu aucun message d’erreur.

      [attachment=150]Screenshot 2021-07-16 at 13-12-02 Vackelys – Modifier commande.png[/attachment]

    Essayez de vider votre cache ainsi que votre historique de navigation puis réessayez. Si ça ne fonctionne pas pourriez vous me transférer votre fichier ainsi que votre méthode d’insertion du document?

    Cordialement

    Maïssa

    #3339
    Anonyme
    Inactif

    Coucou Maïssa,

    J’ai vidé le cache mais ça ne fonctionne toujours pas … je ne comprends pas pourquoi, je fais tout comme d’habitude. Je te mets le dossier à mettre en piece jointe, dans Dossier de voyage sur la commande CO587. Il faut cocher toutes les cases des pieces demandées. Tu peux me dire quand c’est bon ?
    Merci et une belle après à toi !
    Stella

    #3340
    Anonyme
    Inactif

    Sauf erreur de ma part je n’ai pas la pièce jointe… :/

    Cordialement

    Maïssa

    #3341
    Anonyme
    Inactif

    Je n’arrive pas à la charger, je peux te l’envoyer sur un mail ?

    #3342
    Anonyme
    Inactif

    Oui bien sûr! clients@cubiq.fr

    #3343
    Anonyme
    Inactif

    Alors le soucis venait de votre fichier, il est très très lourd… Il fait la taille d’une vidéo. Je l’ai compressé et il est bien passé.

    Cordialement

    Maïssa

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