• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1689
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter  car j’ai tenté d’accéder à mon compte Vackelys ce matin et je n’y suis pas parvenue, il était marqué « identifiants incorrects » alors que mes identifiants sont pré-enregistrés. Ma collègue a elle-même pu se connecter avec mes identifiants, donc je ne comprends pas pourquoi je n’y arrive pas…

    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite de passer une très bonne journée.
    Bien cordialement,

     

    #3373
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Parfois seul un petit espace ou un accent rend la connexion impossible. Avez vous vérifié cela? Sinon pouvez vous me partager vos accès ainsi que le navigateur utilisé afin que je regarde de mon côté?

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut