Accueil Forums Probleme de connexion au back office

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1442
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Un de nos partenaires organisateurs de séjours ne parvient pas à se connecter sur son espace organisateur sur le back office. Lorsque l’on fait « mot de passe oublié », la plateforme ne reconnait pas l’adresse email indiquée.
    Comment faire ?

    Merci !
    Stella pour ColoSolidaire

    #2711
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pouvez vous m’envoyer l’identifiant et le mot de passe de cet organisateur?

    Et avez vous essayé de modifier le mot de passe manuellement via leur fiche utilisateur?

    Cordialement

    Maïssa

    #2712
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Mon organisateur partenaire est l’UFCV. La personne qui s’occupait du partenariat avec ColoSolidaire est partie et elle a été remplacée, nous n’avons donc pas le mot de passe.
    Je n’arrive pas non plus à le changer dans la fiche perso (je ne vois pas ou le reconfigurer ?).
    Aux dernières nouvelles, leurs identifiants étaient ceux-ci : Login: ufcvna / mot de passe: txTBcHQvU1
    Mais ils ont du les changer entre temps, et la personne étant partie …
    Quand je fais mot de passe oublié, aucune des adresses email que j’indique n’est reconnue.
    Je suis un peu perdue !

    Merci pour votre aide,
    Stella

    #2716
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Rendez vous dans le menu organisateur, cliquez sur « liste d’utilisateurs » en haut de la liste. Ici vous trouverez avec le login ufcvna, l’intégralité de leur profil utilisateur (l’adresse mail commence par zoé et votre utilisateur est le numéro 5). En cliquant dessus vous trouverez des champs pour modifier le mot de passe.

    Votre organisateur a une fiche organisateur où toutes ses informations sont indiquées, mais il ne s’agit pas de leur profil utilisateur. Tout ce qui concerne leur connexion au back office ne se fait pas via cette fiche organisateur mais via leur profil utilisateur.

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut