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10 novembre 2020 à 16h11 #1442
Anonyme
Bonjour,
Un de nos partenaires organisateurs de séjours ne parvient pas à se connecter sur son espace organisateur sur le back office. Lorsque l’on fait « mot de passe oublié », la plateforme ne reconnait pas l’adresse email indiquée.
Comment faire ?Merci !
Stella pour ColoSolidaire10 novembre 2020 à 17h47 #2711Anonyme
Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer l’identifiant et le mot de passe de cet organisateur?
Et avez vous essayé de modifier le mot de passe manuellement via leur fiche utilisateur?
Cordialement
Maïssa
12 novembre 2020 à 8h42 #2712Anonyme
Bonjour Maïssa,
Mon organisateur partenaire est l’UFCV. La personne qui s’occupait du partenariat avec ColoSolidaire est partie et elle a été remplacée, nous n’avons donc pas le mot de passe.
Je n’arrive pas non plus à le changer dans la fiche perso (je ne vois pas ou le reconfigurer ?).
Aux dernières nouvelles, leurs identifiants étaient ceux-ci : Login: ufcvna / mot de passe: txTBcHQvU1
Mais ils ont du les changer entre temps, et la personne étant partie …
Quand je fais mot de passe oublié, aucune des adresses email que j’indique n’est reconnue.
Je suis un peu perdue !Merci pour votre aide,
Stella12 novembre 2020 à 17h41 #2716Anonyme
Bonjour,
Rendez vous dans le menu organisateur, cliquez sur « liste d’utilisateurs » en haut de la liste. Ici vous trouverez avec le login ufcvna, l’intégralité de leur profil utilisateur (l’adresse mail commence par zoé et votre utilisateur est le numéro 5). En cliquant dessus vous trouverez des champs pour modifier le mot de passe.
Votre organisateur a une fiche organisateur où toutes ses informations sont indiquées, mais il ne s’agit pas de leur profil utilisateur. Tout ce qui concerne leur connexion au back office ne se fait pas via cette fiche organisateur mais via leur profil utilisateur.
Cordialement
Maïssa
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